Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLukazel || Dont mess with us.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Lukazel || Dont mess with us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukazel || Dont mess with us. Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
Lukazel ✖ Ce soir, c'était le bal de fin d'année et j'étais plutôt contente de ne pas rater celui la. J'étais hypnotisée par l'ambiance, c'était fou. J'avais tout simplement l'impression qu'on était dans un rêve dont je ne voulais pas me réveiller, sa serait David Bowie qui aurait été content de voir sa comme thème de bal. Je m'amusais, c'était super. Avec Alejandro, tout était cool et c'était parfait, on riait prenait des photos, il était le parfait gentleman dont j'étais amoureuse mais que je devais me contenter simplement d'être son amie. J'avais la robe de princesse mais j'avais presque l'impression que je devais m'enfuir bientôt avant que les douze coups de minuit sonne aussi non j'allais redevenir la simple moi. Je donnais un bisou sur la joue d'Alejandro et m'excusait. J'allais au bar, me prenait un sex on the beach et allait prendre de l'air à l'extérieur. J'avais besoin de me changer les idées, ma robe éclairait toujours c'était parfait. Dire que dans une époque lointaine, je m'aurais allumer un joint pour passer mes nerfs mais heureusement que c'était une époque révolu. Je me plantais la, m'assoeyait sur un truc verre à la main, sombrant un peu du noir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dont mess with us.
feat. Hazel N. Pennington
J'avais la cavalière parfaite, Aryana était juste magnifique dans sa robe, je craquais complètement pour elle mais j'avais besoin de prendre l'air, j'avais prétexté que c'était les coupes de champagne qui me sont monté à la tête mais ce n'était qu'un prétexte, ce n'était pas la véritable raison. Aryana m'a parlée d'Alejandro, le séducteur espagnol, son ex, un ex visiblement bien proche d'elle ce soir, chose qu'elle ne m'a pas dite, donc elle n'avait pas besoin de savoir que je m'éclipsais parce que ça m'énervait de les voir tous les deux à se parler, rigoler et j'en passe. J'étais partis à l'extérieur, sortant de ma poche mon paquet de cigarette et je m'en allumais une tirant dessus avant de relâcher la cigarette prisonnière entre mes doigts, j'avais l'autre main dans la poche et je restais fixe, fixant le ciel, soufflant un coup en relâchant la fumée. Je remarquais que je n'étais pas le seul à prendre l'air ce soir, quelqu'un d'autre était là aussi, pas très loin de moi, une femme, dans une véritable robe de princesse et qui plus est en la regardant de plus près, la cavalière d'Alejandro, je l'avais vu à son bras et j'étais intrigué par sa présence dehors, elle semblait sur les nerfs elle aussi « Besoin de prendre l'air ? » dis-je m’étant rapproché d'elle, souriant légèrement une fois que j'avais son attetion, son visage tourné vers le mien.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lukazel || Dont mess with us. Claire-danes-met-gala-2016-zac-posen
Lukazel ✖ Je n'aimais pas le sentiment que je ressentais en ce moment. Je savais que ce soir, je voulais passer ce bal en fin d'année en compagnie d'Alejandro, on s'était convenus que c'était une bonne décision, on s'était consultés pour le bal malgré que ma robe avait connu un sort différent finalement après que j'aille craquer pour la robe de Claire Danes au MET gala. Lorsque j'avais vu Alejandro partir pour aller prendre un verre avec sa poufiasse, je ne pouvais pas m'empêcher de quitter la pièce. Malgré notre bonne réconciliation, j'éprouvais toujours de l'amour pour lui alors c'était dur de ne pas être celle qui faisait battre son cœur, elle qui regardait avec cette étincelle de plaisir et de bonheur dans les yeux. Je sortais prendre l'air avec mon verre, comme sa aucune scène de jalousie ou de crise devnt lui. L'air frais de la soirée était agréable et me soulageait carrément. J'avais fermé les yeux quelques secondes alors je sursautais un peu en voyant le cavalier d'Aryana la près de moi, il était beau ce cher Petrov... Je lui souriais: ''Je t'avais pas entendu approcher. Oui effectivement.''. Je buvais un peu et me replaçait un peu plus droite pour ne pas froisser ma robe, je lui tendais la main: ''Au fait, salut je suis Hazel.''. J'ignorais si il savait qui j'étais.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)