Invité
est en ligne
Invité
Lukazel ✖ Ce soir, c'était le bal de fin d'année et j'étais plutôt contente de ne pas rater celui la. J'étais hypnotisée par l'ambiance, c'était fou. J'avais tout simplement l'impression qu'on était dans un rêve dont je ne voulais pas me réveiller, sa serait David Bowie qui aurait été content de voir sa comme thème de bal. Je m'amusais, c'était super. Avec Alejandro, tout était cool et c'était parfait, on riait prenait des photos, il était le parfait gentleman dont j'étais amoureuse mais que je devais me contenter simplement d'être son amie. J'avais la robe de princesse mais j'avais presque l'impression que je devais m'enfuir bientôt avant que les douze coups de minuit sonne aussi non j'allais redevenir la simple moi. Je donnais un bisou sur la joue d'Alejandro et m'excusait. J'allais au bar, me prenait un sex on the beach et allait prendre de l'air à l'extérieur. J'avais besoin de me changer les idées, ma robe éclairait toujours c'était parfait. Dire que dans une époque lointaine, je m'aurais allumer un joint pour passer mes nerfs mais heureusement que c'était une époque révolu. Je me plantais la, m'assoeyait sur un truc verre à la main, sombrant un peu du noir.
(Invité)