Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #002 ✱ Au bord du lac
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ Au bord du lac

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ Au bord du lac VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : TOPIC DE GROUPE #002 ✱ Au bord du lac Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

Bord du lac

• Quoi: Feu de camp
  • Où: Sur le bord du lac
  • Quand IG: Samedi 28 juillet à 18h au dimanche 29 juillet au ... Réveil quoi pour ceux qui ne veulent pas dormir
  • Quand IRL: Du vendredi 27 juillet après la maintenance jusqu'à une date indéterminée.
  • Qui: Ouvert à tous, étudiants comme accompagnateurs.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
et ceci lorsque vous en sortez:
OUT
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
Merci !

Mise en situation

Et si on allait se mettre les pieds dans l'eau ? Ou plus que les pieds ? Après tout, les bains de minuit, c'est cool ! Cependant l'eau est froide, attention à se mouiller la nuque avant le plongeon !

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les fêtes, ça n’a jamais été ton truc, tu n’as jamais aimé ça. Tu préfère rester dans ton petit nid, enfermé, à ‘écart de toute civilisation, avec pour seuls compagnon la solitude et l’ennui. Tu aimes ne rien faire, juste rester allongée sur ton lit pendant des heures à fixer le plafond en attendant de tomber dans ce trou infini qui mène aux rêves. Mais tu le sais très bien, dormir, tu n’y arrives pas, quasiment chaque nuit tu es obligé de sortir dehors pour oublier ton lit, ton passé et les rêves qui l’entourent. Mais ce soir, tu ne peux pas te permettre de rester là, toute seule, sans rien faire, tu as décidé d’être accompagnatrice, pensant que cet été tu deviendrais normale, mais ce n’est pas encore pour tout de suite. Tu dois aller à cette fête, tu dois l’encadrer, éviter tout débordement, même si ce n’est pas avec des petits bras et ta petite voix que tu arrivera à calmer qui que ce soit. Le fait que ce soit une soirée en lingerie ne t’inspires pas plus que ça. Tu n’aimes pas te dévoiler, dévoiler ton corps, tu en a un peu honte, comme-ci en te montrant on pouvait lire en toi comme dans un livre ouvert. Tu mets un petit ensemble blanc, tout simple, qui ne te met pas particulièrement en valeur. D’habitude sous tes vêtements sans formes et pas particulièrement beaux, tu n’as pas l’air vraiment belle, mais là, à découvert, tu sembles être beaucoup plus intéressante. Tu poses ta serviette au bord du lac, et commences à tremper tes pieds dans l’eau. Tu aimes bien le lac, il est calme est paisible, tu aimes bien l’eau, la mer, les lacs, les océans, ça te passionnes. Tu pensais sans doute que peu de monde viendrait ici ce soir, que tout le monde irait danser sur la piste de danse, détrompes toi !

je ferais moins long la prochaine fois TOPIC DE GROUPE #002 ✱ Au bord du lac 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir pour l'occasion un feu de camp avait lieue, cela me fit automatiquement penser au feu de Cancun, le fameux feu de camp ou je me suis retrouvée à faire pour la première fois un plan à trois & encore plus avec une fille & surtout avec mo ennemie. Qui l'aurais cru ? Pas moi du moins pas à cette époque, mais j'avais voulu m'amuser, tester, profiter. Bref, après une bonne douche, je mis mon maillot de bain rose avec une jupe en jean & un débardeur rouge. Simple mais plutôt jolie. Prenant seulement mon téléphone que je fis glisser dans ma poche je me rendais vers le lac. Je préférais m'y installer un petit peu avant d'aller au bar ou danser. En arrivant j'aperçus une jeune fille, seule, sur une serviette. Zut, j'ai oublié la mienne pensais je ! C'était bien moi ça. M'approchant de celle ci sans lui faire peur, d'une voix assez clair mais pas trop forte je lui demandais " Est ce que je peux m'assoir à côté de toi stp ? ".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Summer camp sans feux de camp ça servirait à quoi? A strictement rien on est d'accord!
Je n'avais pas vue Romane depuis son dernier texto qui me demandait de le rejoindre dès que possible au lac. La conversation qu'on avait eus avait été pénible et pourtant on devait en parler. Une part de moi s'accrochait aux sentiments vrais et réels qui existent entre nous, et l'autre part celle qui a peur de n'être plus rien pour lui du jour au lendemain. Pour lui c'était impensable que je puisse faire n'importe quoi pour lui.. Et pourtant, j'avais la sensation qu'il n'allait pas faire de premier pas pour me voir et je n'en ferais pas non plus car je lui ai dis que j'attendrais... Enfin bref! Tout les invités du summer camp était invités à se rendre au lac. C'est habillée d'un short et d'un débardeur arrivant au-dessus du nombril que je m'y rendis sans grande conviction. Le sourire aux lèvres cachant en réalité une peine qui me dépassait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aurais bien aimé qu’on te laisse un peu tranquille qu’on te foute la paix, que personne ne vienne te voir, que tu puisses rester tranquillement dans ta petite bulle, les pieds trempés dans l’eau. Mais non, quelqu’un est arrivé, puis encore un autre, puis un autre, les gens commençait à s’accumuler petit à petit, heureusement, comme d’habitude, tu passais inaperçu, personne ne te voyait, non personne. Tu as l’habitude d’être invisible, c’est ton quotidien et ce n’est pas pour te déplaire, tu aimes que les gens ne te remarquent pas, comme ça ils ne peuvent pas te juger et parler de toi. « Est ce que je peux m'asseoir à côté de toi stp ? » demanda une étudiante. Tu ne fais jamais la conversation, tu ne parle pas beaucoup, tu préfères ça à débiter toute sorte de choses à longueurs de journées. Tu réponds donc simplement sans renchérir « oui.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui.», me répondit la jeune femme. Lui faisant un sourire pour la remercier, elle n'avait pas l'air très bavarde. Zut ! Moi qui le suis beaucoup, sa risquait de promettre. M'installant à ses côtés, je tournais la tête vers la jeune femme. " Je ne te dérange pas au moins ? ", après tout elle avait pu vouloir dire oui juste par politesse, parce qu'elle n'arrive pas à dire non ou pour tout autre raison. " Moi c'est Elia sinon", rajoutais je pour détendre l'atmosphère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
J'avais réussi à traîner Min Ji au lac, je ne lui avait pas dit qu'il y avait une soirée organisée, je lui avait simplement dit que nous nous rendions au lac. Une fois arrivée, Min Ji était assise sur le siège passager de la voiture, je la regardais Bon écoute min, tu vas peut être m'en vouloir, mais tant pis. En fait y a une soirée au lac avec des étudiants.. et le thème c'est ... underwear ... donc en sous-vêtements. j’appréhendais sa réaction je savais a quel point ça allait être dur pour elle, je ne savais même pas si elle allait accepter, allait-elle m'en vouloir ? Je regardais Min une nouvelle fois faut pas que tu te braques hein, si j'fais ça c'est pour toi, tu as besoin d'être libérée, tu as besoin d'être une femme et c'est la meilleure façon pour y arriver tu sais. Je retirais mes habits afin de me retrouver en sous-vêtements et les poser à l'arrière de la voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

IN

Min Ji n’avait pas tout à fait compris pourquoi India voulait absolument la trainer au lac, mais une fois qu’elle eut garé la voiture et qu’elle lui expliqua, Min la regarda, horrifiée. « QUOI ?! » , cria-t-elle presque, totalement horrifiée. « Mais… Mais je peux pas me mettre en sous-vêtements ! Je peux pas ! Oh la la… » , dit-elle, complètement paniquée. Dans quoi est-ce qu’elle avait été embarquée. Ca y est, c’était la fin des haricots. Elle allait être déshéritée. « India, tu m’aurais prévenue, j’aurais pris une valise et je me serais installée chez toi. Je vais finir à la rue moi… » . Non mais c’était pas possible, elle ne pouvait pas être sérieuse. India devait plaisanter, elle ne voyait pas d’autre explication. Elle n’était pas à l’aise du tout, et elle n’était pourtant même pas encore à la fête. Elle tourna la tête une minute, et elle vit un jeune homme en sous vêtements, ce qui la choqua tellement qu’elle oublia presque de respirer. Elle se cacha les yeux avec les mains et elle essaya de se calmer. Une main toujours sur les yeux, elle essaya de sortir de la voiture, et elle faillit tomber quand elle posa le pied par terre, car elle avait totalement oublié que India avait un 4x4. Elle s’approcha de son amie, pas rassurée du tout. « C’est gentil ce que tu veux faire pour moi, c’est très gentil même, mais… Mais je ne peux pas y aller. Tu imagines si Jung me voit là ? Oh la la… Je peux repartir tout de suite en Corée ! Quoi que non, en fait… Si il me voit là, c’est même pas la peine que je retourne chez moi parce que je suis certaine que mère serait déjà au courant et qu’elle aurait déjà pris toutes les dispositions nécéssaires pour que je sois déshéritée… ». Elle commençait vraiment à paniquer et à stresser, et puis elle devait bien reconnaître aussi qu’elle commençait à être un peu parano, mais bon, elle ne le faisait pas volontairement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TOPIC DE GROUPE #002 ✱ Au bord du lac Tumblr_le2d3s6JWt1qze5g2o1_500

Tout juste arrivée en tant qu'étudiante d'Harvard, et donc au Summer Camp pour y rejoindre ma petite soeur, celle ci m'informa d'une soirée à thème au bord du lac, un feu de camp ou tout le monde devrait débarquer en sous vêtements. Un temps j'avais été réticente à l'idée d'y aller, pour la bonne et simple raison que si je me faisais par malheur photographier en sous vêtements à une fête pleine d'étudiants, j'allais me faire rappeler à l'ordre à Londres illico presto. Seulement... J'avais envie de m'amuser, alors tant qu'à être sage, soit. J'enfilais un ensemble sobre, noir, avant de me rendre sur place, après quelques minutes de recherche. Il y avait tellement de monde que je ne savais plus on donner de la tête, alors simplement j'ai été m'asseoir au bord du lac, les yeux rivés sur l'eau, en attendant de voir une tête connue, ou en attendant une envie fulgurante de Chamallows grillés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà quelques minutes que j'étais là et très franchement... je m'emmerdais royal! Je voyais les gens aller parler aux autres et moi? j'étais comme une paumée à... attendre! Quoi? qu'on vienne me voir mais non les gens me calculaient pas.
Alors j'ai pris l'initiative de repartir dans le sens inverse et d'aller en direction du bar du lac en espérant pouvoir y voir du monde.
J'avais envie de me bourrer la gueule comme jamais! Pourquoi? Car Romane me hantait encore et encore et ça me gonflais que pour me protéger il refuse de se mettre avec moi! Comme-ci il pouvait tout contrôler! Comme-ci il pensait me protéger de ceux qu'il a peur! Si ils ont décidé de me tuer ils le feront...

OUT

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)