Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé ma première journée à Dubai, tout se passe bien jusqu'à présent, les lieux sont juste sublimes, une touche féerique là-dedans et l'éloignement d'Harvard aller me faire le plus grand bien, je le sens. Les premiers rayons de soleil traversent le rideau et me font froncer les sourcils, je tourne en rond dans mon lit pour finalement ouvrir doucement les yeux en baillant. La suite était magnifique, immense, bien trop pour moi toute seule et j'attendais avec impatience l'arrivée d'Adam. Il doit venir aujourd'hui mais je ne sais pas à l'heure à laquelle il débarque. Je me lève doucement en repoussant le drap fin sur mon corps, ébouriffant ma crinière blonde et m'étirant assise sur le lit pour enfin me lever complètement pour atteindre la salle de bain et y faire ma toilette. Je me brosse les dents quand on tape vulgairement à ma porte. - Charriiiiive ! Criais-je de la pièce où je me trouvais, du dentifrice encore plein la bouche. J'attrape la serviette pour m'essuyer rapidement après avoir fini me précipitant à ma porte curieuse de savoir qui venait me rendre visite si tôt. Je passe ma langue sur mes dents tout en ouvrant à la mystérieuse personne. - Oh ! Mes yeux s'écarquillent en voyant Adam sur le palier, un plateau où un bon petit déjeuner était convenablement positionné. Un large sourire sur mes lèvres je me décale pour lui laisser l'entrée en le débarrassant du poids du plateau pour le poser sur la table. - Je suis tellement contente de te voir !! Alors qu'il vient de fermer la porte derrière lui je me retourne pour le prendre immédiatement dans mes bras. Moi qui pensais justement à lui ce matin, le voilà enfin en face de moi. - Tu as fait bon voyage ?! Tu ne t'es pas trop ennuyé de moi ? Et tu n'es pas trop fatigué ça va ? A peine arrivé que je l'assaille déjà de questions. - Je te présente ta chambre.. Notre chambre ! Dis-je avec un grand sourire en levant les paumes de mes mains vers le ciel. - J'espère que tu vas arriver à me supporter tout le long de ce voyage.. Je lâche un léger rire tout en venant m'asseoir près de lui, le dévisageant de haut en bas presque.
(Invité)