Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHIPPODAM • " SURPRIIIISE "
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

HIPPODAM • " SURPRIIIISE "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé ma première journée à Dubai, tout se passe bien jusqu'à présent, les lieux sont juste sublimes, une touche féerique là-dedans et l'éloignement d'Harvard aller me faire le plus grand bien, je le sens. Les premiers rayons de soleil traversent le rideau et me font froncer les sourcils, je tourne en rond dans mon lit pour finalement ouvrir doucement les yeux en baillant. La suite était magnifique, immense, bien trop pour moi toute seule et j'attendais avec impatience l'arrivée d'Adam. Il doit venir aujourd'hui mais je ne sais pas à l'heure à laquelle il débarque. Je me lève doucement en repoussant le drap fin sur mon corps, ébouriffant ma crinière blonde et m'étirant assise sur le lit pour enfin me lever complètement pour atteindre la salle de bain et y faire ma toilette. Je me brosse les dents quand on tape vulgairement à ma porte. - Charriiiiive ! Criais-je de la pièce où je me trouvais, du dentifrice encore plein la bouche. J'attrape la serviette pour m'essuyer rapidement après avoir fini me précipitant à ma porte curieuse de savoir qui venait me rendre visite si tôt. Je passe ma langue sur mes dents tout en ouvrant à la mystérieuse personne. - Oh ! Mes yeux s'écarquillent en voyant Adam sur le palier, un plateau où un bon petit déjeuner était convenablement positionné. Un large sourire sur mes lèvres je me décale pour lui laisser l'entrée en le débarrassant du poids du plateau pour le poser sur la table. - Je suis tellement contente de te voir !! Alors qu'il vient de fermer la porte derrière lui je me retourne pour le prendre immédiatement dans mes bras. Moi qui pensais justement à lui ce matin, le voilà enfin en face de moi. - Tu as fait bon voyage ?! Tu ne t'es pas trop ennuyé de moi ? Et tu n'es pas trop fatigué ça va ? A peine arrivé que je l'assaille déjà de questions. - Je te présente ta chambre.. Notre chambre ! Dis-je avec un grand sourire en levant les paumes de mes mains vers le ciel. - J'espère que tu vas arriver à me supporter tout le long de ce voyage.. Je lâche un léger rire tout en venant m'asseoir près de lui, le dévisageant de haut en bas presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vol vers Dubai était hyper crevant, Adam et certains autres invités avait déjà perdu une journée juste par ce putain de vol d'avion. 13 heures! quand même il fallait le faire. Le Winthrop était heureux d'être enfin en terre étrangère et de regagner la splendide hôtel où ils allaient loger les Eliots et lui. Adam avait aussi hâte de voir son amie d'enfance qui L'avait cordialement invité. Pas question de dormir maintenant, il avait eu le temps de dormir dans l'avion. Le beau brun équipé de son sac à dos, valise à la main, il arrivait à l'accueil ou on le guidait gentiment vers des suites sous-marines? WOW c'était trop beau pour être vrai. Adam sur son chemin vers sa suite avait aussi prit un plateau de trucs pour le petit déj. Son amie avait droit à un traitement de reine voyons! Une fois arrivé devant la porte , il n'eut qu'à cogner un coup avant d'entendre la voix de son amie qui finit par venir lui ouvrir. Il sourit à son amie avant d'entré dans la suite.''Bon matin la plus belle !'' Une fois qu'elle prit le plateau déjeuner, Adam tirait sa valise dans un coin et fermait la porte derrière eux. Il était content d'être enfin là! Le sportif vint rendre le calin à son amie, ils étaient maintenant un en face de l'autre.''Ce vol était d'un lonnng ennui ! Chaque minute je pensais à toi voyons ! ouais un peu fatigué mais sa va, j'ai eu le temps de dormir dans l'avion disons!'' Le Winthrop prit place aux pieds du lit de la suite et admirait tout autour avec un sourire.''C'est magnifique !'' Il regardait les poissons passé dans les fenêtres, pas un truc que l'on voyait tout les jours à vrai dire. Adam finit par détaché son regard des poissons pour regarder Hippo qui était maintenant assise à côté de lui. Il passait un bras par dessus ses épaules en riant.'' Je ne recule pas devant le défi, au pire quelqu'un dormira au sol...'' Il lui fit un clin d'œil avant de se laisser tomber sur le dos. Le matelas était si doux comparé aux sièges de l'avion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me lève déjà avec la bonne humeur, et dieu sait comme il est rare que je sois de bonne humeur. Adam venait d'enjoliver ma journée avec son arrivé surprise, à peine il pose un pied dans notre chambre que je le fusille de questions, le débarrassant de son plateau, je le prends dans mes bras en lui déposant un léger baiser sur la joue. - C'est que tu aimes prendre soin de moi Ahah ! Je lui lances un clin d'œil amusé, nous étions l'un en face de l'autre, mes bras autour de son cou, je l'écoute déblatérer ses éloges à mon égard ainsi que le fait de lui avoir manqué. - Il faut tout rattraper, cette première journée elle est pour moi ! Oui, j'imposais sans gêne mes restrictions et, puis j'avais le droit, je n'étais pas n'importe qui. J'hoche la tête en le suivant pour venir m'asseoir près de lui sur le bord du lit. Je lève les yeux vers la suite, rien n'était vraiment impressionnant pour moi, j'avais l'habitude des grands hôtels, des suites immenses. Il vient glisser son bras sur mes épaules en lançant son sarcasme, il se laisse tomber en arrière et je le suis. Je viens poser ma tête sur son torse, une jambe à demi sur ses cuisses. - Oui, et ça sera sûrement toi qui aura droit au sol dur ! Dis-je avec un sourire en relevant la tête pour capturer son regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de mieux que de retrouver Hipp après un vol qui avait sembler interminable pour bien commencer ce périple à l'autre bout de la terre. Le sportif maintenant dans la splendide chambre avait eu le droit à une accolade de son amie d'enfance. Sa remarque lui arrachait un sourire. '' Il faut bien que je le fasse avant que ton futur petit ami ne te traite comme une reine.'' Le futur copain de son amie devra être aussi d'une patience légendaire et d'un caractère conciliant pour balancer le côté intraitable de Hippo. Il aimait la couvrir de compliment ça lui permettait en même temps de percer ses murailles. Elle n'avait pas besoin d'être une vraie reine des glaces avec lui, il connaissait la vraie Hippolyte.''que pour toi ! j'espère que tu as une idées des plus cool pour ton invité.'' Le grand sportif par la suite avait été s'asseoir sur le bord du lit en prévenant son amie d'enfance qu'il prévoyait dormait dans le lit et le sol était un espace vacant. Cela risquerait d'être fort intéressant de se disputer le grand lit avec son amie. Le confort du lit maintenant dans son dos, il se mit à caresser doucement le dos de la blonde mais s'arrêta quand elle lui lançait une pique. Ses yeux bleus à lui rencontrèrent ceux de l'Eliot. Adam ne pouvait s'empêcher d'avoir un petit sourire narquois sur les lèvres. ''Moi ? sur le plancher? tu sais que je peut me faire tout petit dans un grand lit confortable.'' C'était vrai et déjà qu'il ne voyait pas sa tous les jours des chambres pareilles avec déco les fonds marins, il voulait profiter de l'expérience au maximum. Adam se relevait sur ses coudes doucement. ''C'était comment ta journée d'hier? je dois me méfier de quel garçon?''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)