Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityall my friend say ♪ (dallas, adam & co.)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

all my friend say ♪ (dallas, adam & co.)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
if you come here, this is a country man thing
Dallas, Adam & CO.
Je ne manque jamais une soirée country au centre-ville et surtout quand Luke Bryan, Dustin Lynch, Keith Urban, Dallas Smith, Chase Rice, Jake Owen et plusieurs autres m'appelle pour venir passé une belle soirée et boire un bon verre de Whiskey double "on the rock". Je connais pratiquement tous les chanteurs country de l'industrie de la musique et même j'étais une fréquentation de Kelsey Bellarini pendant quelques mois avant de simplement être de très bon copain. Je n'est pas à me pleindre, car je ne me verrais pas à être en couple avec une fille que je considère comme ma petite soeur. L'ayant mis sur la carte des plus grand chanteur country avec Carrie Underwood, Miranda Lambert et plusieurs autres, je suis fière de la voir s'épanouir dans ce qu'elle aime vraiment. Ce soir, j'optais pour un simple chandail gris foncé avec un jeans pâle avec des bottes en cuire noir. Ma montre Rolex au poignet avec mes médailles que j'ai eu en héritage de mon arrière-grand-père au cou, j'étais prêt pour une belle soirée. Mon Jeep m'attendais dans le garage et j'avais ce poste de radio que j'écoutais toujours et la chanson de Jason Aldean, When the lights come on jouais très fort dans mon nouveau système de son. Merde que j'ai adoré ce concert et même d'être avec lui, bière à la main et une bonne conversation sur de tout et de rien. C'est vraiment quelqu'un de bien et comme tous les autres d'ailleurs. Lorsque je suis arrivé, mon nom à été crier par plusieurs de ceux que je connaissais très bien et j'avais déjà une bière et un verre de Whiskey de préparer. Je fis la collade à plusieurs et beaucoup sont des chauffeurs fière de notre compagnie depuis de nombreuses années. Je callais mon verre d'un coup sec. J'y étais habituer et surtout d'avoir grandi dans ce monde confortable et remplis de bonne chose, j'étais un homme heureux ce soir.
(Invité)