Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. Juste un verre pour dire de décompresser, profiter de ce début de vacances que je m’octroie, même si je ne suis pas vraiment sûr que l’événement au Japon soit de tout repos. C'est tout de même une semaine sans cours, sans la pression des examens, ni du boulot. Une semaine qui se finira avec un nouveau départ : celui pour l'Allemagne où se passera l’événement de ma maison : la Quincy House. Et pour le coup, je sais que ce dernier ne sera pas de tout repos avec la visite d'un parc d'attractions abandonnée et d'une course folle dans les bâtiments qui sont de véritables labyrinthes. Alors ce soir, je profite, de la chaleur de ce bar, de l'alcool et de la bonne ambiance qui règne ici. Je ne tarde d'ailleurs pas à faire la connaissance d'une charmante jeune femme . Les vertus de la colocation, j'aimerai biens les connaître tiens. « A vrai dire, à par le fait d'économiser un peu car vous êtes plusieurs à payer, pour le loyer les factures et la nourriture… je vois pas trop les avantages. » dis-je en riant. La compagnie peut-être ? Je hausse les épaules, je suis souvent de sorties, et si je reste à mon appartement… j'ai mon chat, et mes amies peuvent toujours venir me rendre visite. Je commence à balancer la tête de droite à gauche au son de la musique qui passait, l'aimant beaucoup. Je finis par me tourner vers Kath en lui proposant une danse, un sourire aux lèvres tandis qu'elle accepte. « je suis ouverte d'esprit mais bon … les femmes je n'ai jamais essayé! »dis-je en riant. Il est clair que je ne suis pas du genre à juger quelqu'un, que ce soit pour son orientation sexuelle, pour sa couleur de peau, ou même pour sa religion… Mais ce n'est pas pour autant que je change moi-même. J'apprends avec Isaiha la culture des Amsih, mais ça ne me donne pas forcément envie d'en devenir une non plus ! Je commence à me déhancher sur la musique, ne me préoccupant nullement de comment les gens peuvent me percevoir. Je ne sais pas danser alors… je fais ce que je veux.
(Invité)