Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoddy ♡ Mr. & Mrs. badass
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Roddy ♡ Mr. & Mrs. badass

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le bal, youhou, comme ça passe vite. Je suis content car je sais que je vais passer une bonne soirée. J'ai Teddy, j'ai de l'alcool à flot et de la pure musique vu que j'ai entendu que c'était un dj internationalement connu qui allait foutre le feu. Donc tout va bien, que demande le peuple? Puis il y a aussi la soirée remise des prix, et ça, j'adorais. Y'a toujours des embrouilles et je suis le premier à me foutre dedans. J'ai été récupéré ma cavalière chez elle avant d'essayer de me trouver une place dans le parking, chose difficile. On est en retard, fallait venir plus tôt. La faute à qui? A moi. « Mais avance bordel! » gueulais-je à la voiture d'en face alors que je klaxonnais. Je suis tendu comme un poil oui. Déjà j'emmène Teddy en retard au bal et j'avais même pas pris le temps d'attacher mon noeud papillon qui pendait autour de mon cou. Autant dire que là, j'suis vraiment pas classe. « Heureusement que c'est pas le jour de notre mariage. Je pense que là, tu m'aurais jeté la bague de fiançailles dans la tronche. » plaisantai-je pour détendre l'atmosphère. En soit, y'a que moi qui suis tendu. Enfin, je trouvais une place. Hourra. Bon, faudra beaucoup marcher par contre. Tout le monde descend! J'attendais princesse Teddy derrière la voiture tandis que j'essayais de remettre le col de ma chemise et ce putain de noeud papillon avec la vitre en guise de miroir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’est le bal ce soir et je suis toute excitée vraiment. J’ai pris de nombreuses heures à me préparer car je voulais être parfaite. Parfaite pour cette soirée qui a pour moi une grande importance. Je veux prendre ma revanche sur la vie, je veux passer de Teddy l’invisible à Teddy la magnifique. Je veux retrouver mon rang, je veux oublier le bal de l’année dernière et tout recommencer. Pour ça je suis accompagnée de Royce un des garçons les plus populaire de l’université mais aussi mon ami avec qui je passe beaucoup de temps en ce moment. Il est en retard quand il passe me prendre devant chez moi et semble totalement paniqué moi ça me fait sourire. Je devrai stresser je ne sais pas c’est une grande soirée non ? Pourtant pas du tout. Nous arrivons au parking et encore une fois Royce laisse échapper une petite remarque qui me fait sourire « Oh crois moi si c’était un mariage ça serait beaucoup plus organisé que ça » Lui dis-je en rigolant avant de sortir de la voiture en prenant ma pochette. Ce soir je porte une robe moulante bleu électrique avec de bandes noirs. Royce est très élégant lui aussi mais il semble avoir un souci avec son noeud papillon. « Tu voudrais de l’aide peut être ? » Lui dis-je sans lui laisser le temps de répondre. Je m’approche pour lui mettre correctement son noeud papillon. C’est pas difficile mais bon il a l’air d’avoir deux mains gauches (a) « voilà c’est mieux comme ça » Dis-je en finissant de lisser le col de son costume. Je regarde Royce avec un grand sourire prête à affronter ce bal que j’espère sera exceptionnel

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens un peu con de parler de mariage car j'ai failli me marier l'année dernière, enfin, j'étais fiancé, mais c'était un échec. Du coup, dès que ça parlait de mariage, j'étais le premier à faire des blagues pas drôles. Honnêtement, je suis contre me marier même si je suis fou amoureux et que ma copine me supplie. C'est moi l'homme, so c'est moi le chef. A peine macho je sais. Je suis énervé car on est en retard et j'ai du mal à me détendre. Pourquoi je suis si tendu? Heureusement que Teddy était là pour me refaire une beauté. En réalité, je savais faire ce noeud de merde, mais c'était un stratagème pour qu'elle s'en occupe (a) comme ça, je peux l'avoir proche de moi et la dévorer des yeux sans qu'elle le remarque. Ou presque. « Merci, je ne sais pas ce que j'aurais fait sans toi. » dis-je d'un ton théâtrale. En vérité, je le pensais, car sans Teddy, je ne suis même pas sur de vouloir mettre les pieds au bal. « T'es... à coupé le souffle. » la complimentai-je en lui rendant son sourire. Et encore, le mot est faible. J'ai même pas besoin de regarder le level des autres filles pour savoir que c'était la plus belle ce soir. Je regardais maladroitement ses lèvres puis je me raclais la gorge. Je pivotais et je lui tendis mon bras pour qu'elle s'y accroche. « Promis, je te laisse pas tomber. » c'était le deal qu'on s'était fait. Je n'ai pas le droit d'abandonner Teddy pendant la soirée et je ne comptais pas le faire. J'ai même pas envie qu'un autre mec la regarde. Mon dieu ça devient grave.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas non plus ce qu’il ferait sans moi. Peut être draguer de tonnes de filles plus jolies les unes que les autres. « Je ne sais pas mais pas grand chose j’espère. » Je suis contente de me sortir importante. Je crois que c’est ce qui me manque le plus, me sentir importante aux yeux de quelqu’un. Royce me fait un compliment qui me fait légèrement rougir, je suis heureuse qu’il me trouve jolie car vraiment c’était le but « Merci toi aussi tu es très bien » Et c’est sincère vraiment Royce c’est un beau garçon avec ces petites bouclettes. Parfois il a un air de bébé c’est mignon mais je pense que c’est quand même un homme. Je prends son bras pour enter dans la salle de bal. C’est un thème étrange mais bon « J’ai peur de pas me sentir à ma place ici je suis plus étudiante » Dis-je à Royce. Je commence un peu à stresser c’est vrai j’ai l’impression d’être une vielle fille qui essaye de se raccrocher à son passé. Mais bon il ne faut pas que je pense à ça même si c'est compliqué. « Je pense que c’est mon dernier bal en tout cas j’espère qu’il sera mémorable » Non je ne colle pas non plus la pression à Royce. En tout cas l’ambiance est sympa même si je trouve ça un peu étrange quand même mais je ne préfère pas dire que le thème c’est pas trop mon truc car il me semble que c’est la WH qui a organisé cette soirée et Royce est un membre de cette confrérie. « Tu veux qu’on aille boire un verre au bar ? » Je crois qu’une petite coupe pourrait peut être nous détendre car je pense qu’on est un peu tendu l’un comme l’autre donc bon ça peut nous faire que du bien ce petit verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis très bien? Bon, je ne m'attendais pas à un compliment du genre, t'es sexy tout ça, mais rien que cette simple phrase sortie tout droit de sa bouche ça me faisait plaisir. Ma tête et mes chevilles vont bien merci. Je suis presque sûr d'être en train de rougir et heureusement qu'elle ne voyait pas la couleur de mon visage avec le peu de lumière qu'il y avait à l'extérieur. Teddy prit mon bras et nous marchions jusque dans la grande salle. J'ai l'impression de faire mes premiers pas à Poudlard, au calme. Alors que j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, Teddy quant à elle, semblait un peu ailleurs. Directement, je lui prenais timidement la main. « Ne pense à ça. Ta place elle est près de moi. » je lui faisais un petit clin d'oeil puis je m'amusais à lui faire un baise main comme un enfant ferait à son amoureuse. C'est une princesse svp. Même le soir du bal j'ai du mal à garder mon sérieux mais j'espère au moins lui tirer un sourire. Je veux vraiment qu'elle passe son meilleur bal de tous les temps. Je desserrais mes doigts pour la laisser tranquille. « Je ferai en sorte qu'il le soit alors. » merci Teddy pour la pressioooon. Du coup, ouais, une petite flûte ou deux de champagne tiens, pourquoi pas. « Tu lis dans mes pensées, c'est presque... gênant. » plaisantai-je une fois arrivé au bar. « Deux coupes s'il vous plaît, et si vous avez des petites framboises ça serait parfait. » je la connais bien moi Teddy.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)