Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'est le bal, youhou, comme ça passe vite. Je suis content car je sais que je vais passer une bonne soirée. J'ai Teddy, j'ai de l'alcool à flot et de la pure musique vu que j'ai entendu que c'était un dj internationalement connu qui allait foutre le feu. Donc tout va bien, que demande le peuple? Puis il y a aussi la soirée remise des prix, et ça, j'adorais. Y'a toujours des embrouilles et je suis le premier à me foutre dedans. J'ai été récupéré ma cavalière chez elle avant d'essayer de me trouver une place dans le parking, chose difficile. On est en retard, fallait venir plus tôt. La faute à qui? A moi. « Mais avance bordel! » gueulais-je à la voiture d'en face alors que je klaxonnais. Je suis tendu comme un poil oui. Déjà j'emmène Teddy en retard au bal et j'avais même pas pris le temps d'attacher mon noeud papillon qui pendait autour de mon cou. Autant dire que là, j'suis vraiment pas classe. « Heureusement que c'est pas le jour de notre mariage. Je pense que là, tu m'aurais jeté la bague de fiançailles dans la tronche. » plaisantai-je pour détendre l'atmosphère. En soit, y'a que moi qui suis tendu. Enfin, je trouvais une place. Hourra. Bon, faudra beaucoup marcher par contre. Tout le monde descend! J'attendais princesse Teddy derrière la voiture tandis que j'essayais de remettre le col de ma chemise et ce putain de noeud papillon avec la vitre en guise de miroir.
(Invité)