Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCABOT HOUSE ¤¤¤ En attente
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Mae CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente 1001568715
Je suis là et je suis prête ma chou
D'ailleurs ... Obligée de le refaire obligé là ?...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cabot House

Félicitations

Bonjour à toiii, nouveau bizut, et bienvenue à la Cabot House! Je t'ajoute ta couleur et déplace ce sujet dans les archives ! J'ai envoyé un message privé à la Cabot qui se chargera de ton cas CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente 3406960028 Tu auras de ses nouvelles bientôt par MP dès qu'il aura créé votre sujet de bizutage ici ! N'hésites pas à visiter le flood privé de ta maison ici, à participer et aller parler aux autres membres ils ne demandent que ça CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente 3850463188

je pense que t'es obligée oui :TT: je vais me renseigner quand même CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente 1365124802 CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai bien de toute façon... Ca m'embete tellement pour la masse de point que j'avais .... :TT: heureusement qu'on est au dessus de 20 000 je m'en serai trop voulu !

D'ailleurs je ne sais pas si tu as lu, ou si je te l'avais dit. J'ai dit qu'elle était restée au Chilie après le tremblement de terre parce qu'elle s'est blessée à la tête et qu'elle a perdu la mémoire
Donc si ça se trouve j'aurais même dû la faire être citizen et réintégrer harvard en septembre ....
Tu me diras ma biche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton bizutage doit être refait, j'ai eu la réponse CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente 1365124802
Ne t'en fais pas pour les points, on repartira sur de bonnes bases à la rentrée septembre crois-moi! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche ma chouu
Je te revoudrai toi comme bizutrice si c'est possible :P CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente 2474380249 CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente 2474380249 CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sera Emilia normalement si elle peut :TT:
Je vais me concentrer sur d'autres choses pour le mois qui reste que les bizuts, désolé :TT: en plus je t'ai déjà eu.. CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouiii je sais CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente 1508216586
ça marche ma chérie si tu as besoin d'aide n'hésite pas... Maintenant que je suis de retour mais si le titre n'y est plus je pourrais toujours te filer deux-trois petits coups de mains
bisouus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOT HOUSE ¤¤¤ En attente 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas