Invité
est en ligne
Invité
Soyons extraordinaires ensemble
River & Haytam
Le grand soir était arrivé bien plus vite que je ne l'aurais pensé. Un taxi s'était présenté au pas de ma porte ou plutôt mon cavalier venait d'en descendre et de sonner. Très belle idée de la part de ce dernier car si nous comptions sur ma voiture, notre soirée aurait pu devenir une virée en enfer. J'avais eu un mal fou à me trouver une robe pour l'occasion surtout au vue du thème. Mais, mon amie Edelweiss m'y avait aidée quelques semaines plus tôt. Je venais d'ouvrir et je me tenais sur le pas de la porte. Un sourire angélique vint se ficher sur mes lèvres en voyant Haytam en costume. Je savais que je n'aurai pu rêver meilleure compagnie ce soir que lui et ça bien que Baptiste trouve mon cavalier nul. En même temps, le jeune winthrop trouve tout les mecs que je fréquente nuls. Si je l'écoutais personne n'est à la hauteur de mon défunt fiancé. Il s'était même mit dans la tête de me présenter des amis à lui. N'importe quoi. Moi, j'étais ravie que le jeune Dunster ai décidé de m'inviter à ce bal. Je me rapprochais alors de lui pour lui faire la bise. Bonsoir Haytam. Tu es très beau dans ce costume. Je prends mes affaires et on peut y aller. Je récupérai ma pochette et passait quelque chose sur mes épaules avant de refermer la porte derrière moi et d'aller m'accrocher à son bras. Je montais alors en sa compagnie à l'arrière du taxi qui allait nous jeter dans l'arène de ce bal auquel j'allais assister pour la toute première fois depuis mon entrée à Harvard. Assise à ses cotés, je reportais mon regard sur lui. Je voulais te dire... Je suis vraiment contente que tu m'aie invitée au bal. Je n'y suis jamais allée encore, c'est comment? Oui en fait je n'avais jamais été dans aucun bal de ma vie, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.
acidbrain
(Invité)