Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAYVER Soyons extraordinaire ensemble
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

HAYVER Soyons extraordinaire ensemble

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soyons extraordinaires ensemble
River & Haytam

Le grand soir était arrivé bien plus vite que je ne l'aurais pensé. Un taxi s'était présenté au pas de ma porte ou plutôt mon cavalier venait d'en descendre et de sonner. Très belle idée de la part de ce dernier car si nous comptions sur ma voiture, notre soirée aurait pu devenir une virée en enfer. J'avais eu un mal fou à me trouver une robe pour l'occasion surtout au vue du thème. Mais, mon amie Edelweiss m'y avait aidée quelques semaines plus tôt. Je venais d'ouvrir et je me tenais sur le pas de la porte. Un sourire angélique vint se ficher sur mes lèvres en voyant Haytam en costume. Je savais que je n'aurai pu rêver meilleure compagnie ce soir que lui et ça bien que Baptiste trouve mon cavalier nul. En même temps, le jeune winthrop trouve tout les mecs que je fréquente nuls. Si je l'écoutais personne n'est à la hauteur de mon défunt fiancé. Il s'était même mit dans la tête de me présenter des amis à lui. N'importe quoi. Moi, j'étais ravie que le jeune Dunster ai décidé de m'inviter à ce bal. Je me rapprochais alors de lui pour lui faire la bise. Bonsoir Haytam. Tu es très beau dans ce costume. Je prends mes affaires et on peut y aller. Je récupérai ma pochette et passait quelque chose sur mes épaules avant de refermer la porte derrière moi et d'aller m'accrocher à son bras. Je montais alors en sa compagnie à l'arrière du taxi qui allait nous jeter dans l'arène de ce bal auquel j'allais assister pour la toute première fois depuis mon entrée à Harvard. Assise à ses cotés, je reportais mon regard sur lui. Je voulais te dire... Je suis vraiment contente que tu m'aie invitée au bal. Je n'y suis jamais allée encore, c'est comment? Oui en fait je n'avais jamais été dans aucun bal de ma vie, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre.  
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soyons extraordinaire ensemble.
— with River

J’avais commandé un taxi. Je voulais que River n’ait pas à faire d’efforts pour aller au bal, et n’ayant toujours pas mon permis, faute de moyens, je n’allais pas emmener ma cavalière au bal sur mon skate. Le chauffeur était passé me prendre pile à l’heure et il avait par la suite roulé tranquillement vers l’appartement de River. Une fois garé, je descendais du véhicule en me raclant la gorge, allant sonner chez elle, me tenant droit devant sa porte. Je me mettais à sourire dès qu’elle ouvrait la porte, j’étais heureux de la voir. En entendant sa constatation, je baissais immédiatement la tête vers mon costume en passant les mains sur mon poitrail pour toucher la matière. « Tu trouves ? J’ai eu un peu de mal à choisir, d’habitude c’est Salomée qui… » Je relevais alors la tête, pensif, me contentant de hausser les épaules comme j’avais l’habitude de le faire. À chaque occasion s’était Salomée qui préparait tout, même mes tenues pour Noël et le jour de l’An ! J’étais un peu assisté, en quelque sorte, mais il faut dire que les goûts vestimentaires d’une princesse étaient bons, contrairement aux miens. J’entrais dans le taxi après avoir refermé la porte du véhicule derrière elle, prenant soin de ne pas abimer sa robe. Sa robe… où avais-je la tête ? J’avais oublié de la complimenter alors qu’elle se présentait en magnifique robe, terriblement belle devant moi. Je me frappais le front en me traitant intérieurement d’idiot avant de monter dans l’auto. « Au fait River, tu as très bien choisi ta robe, tu es magnifique dedans, comme toujours. » Je lui adressais un fin sourire puis le chauffeur se mit en route direction le bal. Alors qu’elle me questionnait sur l’événement, un rictus venait se positionner sur mes lèvres et automatiquement une main venait frotter l’arrière de mon crâne en signe de gêne. « Tu veux ma version ou… ? » Je lâchais un petit rire nerveux. Le bal ce n’était pas synonyme de bonnes choses pour moi, néanmoins je ne voulais pas massacrer cette soirée avec mes discours emplit d’horreurs de mon passé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River & Haytam

Je voyais bien que le jeune homme n'était pas vraiment à l'aise à l'idée du bal de ce soir. Je me souvenais de tout ce qu'il m'avait confié il y a deux ans quand nous avions lié amitié lui et moi. La période du bal n'avait rien de bien amusant pour lui, c'était plutôt même une période qui lui rappelait de mauvais souvenir. Même le compliment que je venais de lui faire, lui remémorait que dans le passé c'était sa frangine qui lui choisissait ses costumes. Et bien comme quoi tu n'as pas besoin de son concours pour avoir bon goût toi aussi, à moins qu'elle n'aie fini par déteindre sur toi. le confortais-je dans un sourire alors que je sortais de chez moi. En tous les cas il semblait avoir meilleur goût que moi. Je pris alors la première, place dans le taxi alors qu'il me suivait et que nous étions fin prêts à partir pour rejoindre la salle de bal. C'est seulement à ce moment-là qu'en reposant les yeux sur moi Haytam me complimenta sur le choix de ma robe. Me disant que j'étais magnifique comme... Toujours. J'esquissais alors un sourire parce que je ne savais pas, réellement pas qu'il me trouvait magnifique les autres fois. Oh il se peut que par le passé, il m'aie fait quelques compliments mais, depuis mon retour à Harvard, le jeue Dunster était plus du genre guindé avec moi. Comme si quelque chose avait changé et sans doute par ma faute d'ailleurs. Merci c'est gentil. finis-je par lâcher avant de changer de conversation, celle-ci étant quelque peu gênante pour moi depuis le Chili. Mais, celle que j'abordais l'était à présent pour lui. Non ça va Haym', je me souviens de ce que tu m'as confié. Faisons plutôt de cette soirée une chose qui pourra peut-être effacer les précédentes. Non? Oui n'était-il pas à présent temps de passer à autre chose, d'avancer et de profiter de ce que le présent nous offrait?  
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with River

« Peut-être… elle devenait dingue dès que je m’écartais de ses choix, surtout lorsqu’il s’agissait de mode… une vraie princesse. » Un petit sourire nostalgique s’installait sur mes lèvres, Salomée me manquait terriblement. C’était une princesse maintenant, pour de vrai comme diraient des gosses. Dire que j’aurais pu finir sur ce trône si je n’étais pas un bâtard… Moi… sur un trône, il y aurait de quoi rire, les élèves d'Harvard n’en reviendraient pas et moi non plus. Mon style vestimentaire n’avait pas trop changé, j’étais toujours un de ces vieux garçons qui restait ado dans sa tête, oui le mélange est très étrange. Une fois dans le taxi, je me pinçais les lèvres, j’espérais que River n’allait pas m’en vouloir de ne pas avoir les moyens de lui prendre un véhicule plus luxueux. Je ne voulais pas qu’elle se sente honteuse d’arriver dans un taxi le soir du bal devant un tas de gens bourré de fric, accompagné d’un mec les plus étranges de cette Université qui plus est. Je me raclais la gorge et frottais discrètement mes mains qui devenaient légèrement moites à cause de l’angoisse. Mon costume allait sûrement prendre cher ce soir et je priais intérieurement pour que ce ne soit pas le cas, il fallait que je le rende au loueur dès demain. Salomée m’avait expressément demandé d’envoyer des photos de moi en compagnie de ma cavalière ce soir, une sorte de technique pour m’obliger à aller au bal et prouver que je n’étais pas resté chez moi et pour m’épier un peu, aussi. La conversation tournait alors autour des années précédentes, des bals désastreux que j’avais pu vivre. Je soufflais alors en passant une main dans ma touffe de cheveux. « Déjà, elle ne débute pas comme les précédentes puisque tu es là, avec moi. » Je haussais alors les épaules, à nouveau maladroit. Le taxi nous déposait alors près de l’entrée et je sortais aussi rapidement que possible pour aller lui ouvrir sa portière, je ne voulais pas qu’elle abîme sa belle robe.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River & Haytam

Peut-être était-il perdu sans elle mais, je trouvais qu'il s'était débrouillé à merveille, il était très élégant ce soir. Mais, je comprenais ce que c'était d'avoir un membre de sa famille loin de soit, non seulement mon frère était militaire et donc très peu présent pour moi. Mais, ma cousine la plus proche s'en était allée aussi. Je regardais alors le jeune homme. Moi aussi je peux faire preuve de bon goût en mode tu sais. Je pourrais la remplacer si tu veux et puis  certains m'appellent princesse aussi. dis-je en laissant échapper un petit rire. C'est vrai que j'avais généralement bon goût et ce surnom de princesse découlait de là. Bon certes surnoms qui avait plus tendance à m'irriter qu'autre chose mais, auquel j'avais fini par m'y faire. Mes prunelles rieuses retournèrent se planter dans celles de mon cavalier. Il me confiait qu'au moins ce bal ne commençait pas si mal puisque j'étais avec lui et je ne pu en fait que sourire j'étais contente qu'au moins il se sente bien et en confiance. Alors ça c'est très gentil. Je crois qu'on est arrivé. dis-je alors que le taxi nous déposait non loin de l'entrée de la salle de bal. Très rapidement le jeune dunster vint m'ouvrir la portière. Aidée de sa main je sortis et accrochait alors mon bras au sien. Montant les marches en sa compagnie, je tourne alors mon visage vers lui. Tu veux qu'on passe par la case photo ou pas? S'il n'était pas à l'aise je ne tenais pas à lui imposer cela. Quoique garder un souvenir de ce premier bal me ferait plaisir. Une fois entrée j'étais assez éblouie par la thème oh j'aurai sans doute préféré que ce soit le nôtre qui ai été choisit mais, celui des rouges n'était pas si mal non plus.  
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with River

« Mais t’es une princesse, non ? » Je posais mon regard sur elle, détaillant alors sa robe. Elle lui allait à merveille, c’était effectivement une robe de princesse, enfin je crois, c’est pas que j’étais un doué en conte de fées mais… non pas du tout. Tant qu’elle ne se comportait pas comme les princesses exécrables et à qui il fallait tout donner dans la seconde, elle resterait à mes yeux une très belle et agréable princesse et j’étais plutôt fier qu’elle entre au bal accrochée à mon bras. J’étais même un peu gêné, elle méritait mieux que moi, peut-être qu’elle aurait mieux fait d’accepter la demande de son Winthrop plutôt que la mienne, à vrai dire je ne me sentais pas du tout à la hauteur et j’avais peur de la décevoir. C’était notre soirée, depuis son retour nous n’avions eu que des problèmes, de grosses emmerdes et jamais de moments seuls ou trop peu, je voulais donc en profiter un maximum. C’était le premier bal de River, il fallait qu’elle en profite, qu’elle soit émerveillée par le thème, s’amuse comme une folle bref il fallait que ce bal soit mémorable alors que pour moi le bal n’avait plus la même définition, j’en avais vécu pas mal et tous s’étaient tous mal terminés. « Hum ouais d’accord, allons-y. » Je me dirigeais alors vers le stand de photos puis attendais derrière deux couples, ça allait aller vite, il faut dire qu’il était encore tôt, j’avais décidé de m’y prendre à l’avance pour qu’elle ne loupe rien. « Je ne suis pas très à l’aise devant l’objectif alors, si j’fais une grimace, je serai moche mais ça sera volontaire, ça te va ? » Je passais une main dans ma touffe de cheveux, j’avais écouté Brynn et j’étais allé chez le coiffeur pour réduire un peu le volume de ceux-ci. J’avançais alors dans la file, un couple venant de partir pendant que l’autre s’installait tout en prenant la pause.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

River & Haytam

Est-ce que j'étais une princesse, je ne savais pas si c'était réellement une question ou une affirmation de la part du jeune brun qui se tenait encore assis auprès de moi dans ce petit taxi mais, je lui souris doucement. Acceptant de répondre à cette pseudo question, je pinçais alors les lèvres. Si j'en suis une alors j'ai plus des allures de Cendrillon qu'autre chose. Et a vrai dire ça ne me plait pas trop quand on me surnomme comme ça. Je suis une fille simple qui n'a jamais roulé sur l'or mais, j'en suis assez fière. Oh oui je n'avais rien à voir avec certaines filles du campus qui se pavanaient sans arrêt. Oui j'étais très coquette c'est finalement vrai. Mais, je n'étais pas une pimbêche loin de là. Nous étions arrivés et la coutume voulait que nous passion faire une photo pour immortaliser ce moment. Je le lui avais proposé et Haytam avait accepté. Cela me faisait plaisir car c'était mon tout premier bal, il parait que les première fois sont toujours inoubliables. Au bras du jeune homme nous avancions alors dans la file alors qu'il me parlait de grimace. Mes prunelles bleu se posèrent sur son visage, il ne semblait toujours pas très à l'aise il fallait bien l'avouer.  Je laissais échapper un petit rire à ses dires. Au pire tu n'auras qu'à me regarder moi au lieu de l'objectif peut-être que ça te donnera moins l'envie de grimacer. dis-je assez sérieusement tout compte fait. Quoique parfois je me demandais si je ne l'intimidais pas autant qu'on objectif d'appareil photo. Mon bras quitta alors le sien mais, ma main rejoignit la sienne. J'entremêlais mes doigts aux siens comme nous en avions l'habitude par le passé sans que cela ne nous gêne. Aujourd'hui, ce n'était plus réellement pareil. Pas après les propos que je lui avais étrangement tenu et dont nous n'avions encore jamais reparlé. Dire que de mon coté, je n'osais plus l'évoquer c'était très vrai. L'absence de mots m'avait un peu tétanisée. Je n'étais même pas certaine qu'il ai vraiment compris ce que j'avais lancé à demi inconsciente. Cette gêne que je ressentais depuis était assez ennuyante, j'avais l'impression de ne plus être vraiment moi avec lui.  
acidbrain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with River

« Je dis que tu es une princesse parce que tu as toute là… comment on appelle ça, grâce ? Ouais enfin j’dis pas ça pour le fric mais plus pour le style, tu prends toujours soin d'toi. Mais si ça ne te plaît pas, promis j’arrête. » Je me contentais de la regarder avec mon air idiot. À mes yeux, River avait toujours été cette jolie fille peut-être plus simple que d’autres mais au fond tellement touchante et intéressante qu’elle sortait littéralement du lot de filles d’Harvard. Elle était belle, gentille et agréable avec moi, sa seule présence suffisait à m’apaiser, à me faire sortir de mes pensées parfois un peu trop sectaires. J’avançais alors dans la file en compagnie de ma cavalière, les photos ce n’était pas mon truc, comme beaucoup d’autres trucs d’ailleurs mais je voulais faire un effort pour River et également pour avoir un souvenir de ce bal en sa compagnie. J’parlais alors de grimace car au final, en faisant ça, je n’aurais peut-être pas mon air de coincé légèrement flippant. River se mettant alors à rire en m’écoutant pendant que moi je passais une main dans ma touffe de cheveux. Je l’enlevais alors rapidement en guettant autour de moi, si Brynn était là, elle allait me massacrer si je ne bougeais ne serait-ce qu’une mèche, il faut dire qu’elle avait voulu me pomponner, s’occuper de moi cette année à la place de Salomée et elle avait totalement oublié à quel point mes cheveux étaient imposants et surtout indomptables. « T’as raison, bonne idée. » J’étais rassuré, entourer mon amie de mes bras allait me faire penser à autre chose. Le couple devant nous nous laissait alors la place et je regardais River se mettre devant moi. Je prenais alors une grande respiration puis je venais me positionner derrière elle, l’entourant de mes bras. Je me courbais alors pour venir poser ma tête près de la sienne. J’observais le photographe et alors qu’il allait appuyer sur la touche pour prendre la photo, je venais coller mes lèvres sur sa joue. J’adorais la photographie, la spontanéité du geste mais c’était une première pour moi d’être devant l’objectif en si bonne compagnie.

HJ : Même si elle n'est plus là, j'avais préparé mes réponses alors j'tiens à les poster HAYVER  Soyons extraordinaire ensemble 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)