Invité
est en ligne
Invité
Ce bal avait une saveur particulière. Pour diverses raisons, mais ici, on ne va s'attarder que sur un seul point. C'était le dernier bal d'Antwan. Aux dernières nouvelles en tout cas mais ça m'étonnerait qu'il est changé d'avis entre temps. Notre projet d'archi était désormais fini et on avait fini sur une meilleure relation lui et moi alors oui, on avait un peu plus parlés lui et moi de nos vies privées, de notre avenir et c'est là que j'avais appris qu'il n'avait pas l'intention de revenir l'an prochain.. et qu'en plus de cela, il avait déjà été approché par une agence d'archi. Certes, pas la plus grande, pas la plus fameuse et c'était une proposition que le jeune londonien allait très certainement refuser.. mais si elle avait entendu parler de lui, alors d'autres l'avaient fait également. Et ça craignait. Il allait partir. Loin. J'le sentais très mal. Peut être que je n'allais pu le revoir. Ca me faisait mal au coeur et j'avais peur de le reperdre encore une fois, de toujours garder ses regrets au fond de moi. C'est pour cette raison que j'étais allée le trouver. Tu m'accordes une danse Wayans ? C'était la moindre des choses non ?
@Antwan L. Wayans(Invité)