Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJARANA ৩ Nos étoiles contraires.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JARANA ৩ Nos étoiles contraires.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

JARANA Nos étoiles contraires

Bal de fin d'année 2016 Je crois que j'ai attendu ce moment avec impatience. J'étais prête à tout pour que ce moment soit pour nous inoubliable, pour que cette soirée adoucisse nos vies parfois tellement mouvementée. Les choses n'étaient certes pas conventionnelles, j'étais venue chercher mon cavalier au pas de sa porte. Lorsque j'étais arrivée devant lui j'étais tout simplement époustouflée je n'avais jamais eu le plaisir de voir Jarod sapé pour une grande soirée. Les années précédente je n'étais pas venue au bal à son bras et souvent nous ne nous croisions même pas. Je souris en lui déposant mon trousseau de clés dans les mains. C'était à présent au tour de mon cavalier de me mener au bal telle une princesse sortie tout droit d'une galaxie lointaine. Tu es vraiment très élégant ce soir. Alors tu es fin prêt pour ce bain de foule? dis-je alors que je me penchais pour déposer un doux baiser sur sa joue. Nous nous étions déjà embrassé mais, je n'étais pas assez assurée pour le faire spontanément. Je remontais mes prunelles sur son visage, j'étais ravie de passer cette soirée spéciale à son bras. Ta jumelle serait vraiment fière de toi ce soir, tu sais? Elle pensait que tu n'assisterais pas au bal ce soir. Oui c'est vrai Leanne nous avait quitté mais, j'étais certaine qu'elle serait ravie de savoir qu'il prendrait du bon temps à mon bras ce soir. Il me conduisit alors jusqu'à la voiture et quelques moments plus tard nous arrivâmes dans le parking de la salle de réception pour participer au dîner qui précéderait la soirée dansante et la remise des trophées annuels. Franchissant ensemble le seuil de l'entrée, nous eûmes tout le loisir de voir que le monde était déjà bien présents, la salle était tout simplement époustouflante sortant du fin fond de l'immensité de l'espace. Une idée des Winthrop.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos étoiles contraires.
— with Sanaa

C’est l’heure. Je regardais mon reflet dans le miroir comme si de rien n’était. Il ne me reflétait pas vraiment bien, était-ce parce que je n’étais pas vraiment à l’aise dans ce costume ou tout simplement parce que mon miroir était en piteux état ? Je soufflais alors que mes doigts venaient remettre un bouton de manchette sur mon costume bleu. J’attendais Sanaa avec impatience. Rien qu’en pensant à elle, un sourire venait se loger sur mon visage. Un couple moderne, c’est ce qu’on formait ce soir puisque c’était elle qui venait me chercher. En même temps aller chercher sa cavalière à pied en plein centre-ville, c’était encore plus pitoyable que la situation actuelle. Je passais alors une main dans mes cheveux, espérant secrètement ne pas abimer mon costume chèrement loué pour ce soir. Un bleu nuit avec quelques éclats, j’espérais avoir fait le bon choix. Le stress commençait à monter, le bal ce n’était pas agréable, ni désagréable d’ailleurs, c’était juste… le bal pour moi, une étape obligatoire de l’année, comme le bal des pompiers. Quelques secondes plus tard j’entendais toquer à ma porte. J’ouvrais alors tout en me décrochant la mâchoire. Mes yeux s’illuminaient soudainement devant la beauté de Sanaa, tellement que j’ignorais quoi lui dire. « Tu es… à couper le souffle. » Et c’était le cas car l’instant d’après je devais prendre une énorme respiration pour remplir mes poumons. J’attrapais alors les clés et fermais l’appartement derrière moi. « Attends… » Je rouvrais alors mon appartement et allais chercher une rose bleue que j’avais achetée pour l’occasion. Je refermais une nouvelle fois la porte et lui tendais. « Il faut croire qu’on est raccord sur la tenue. » Et ce n’était pas forcément fait exprès. Quelques longues minutes plus tard, nous voilà dans la salle décorée par les Winthrop, du moins par leur idée. Sanaa à mon bras, j’en profitais pour me diriger vers la table tout en jetant un coup d’œil à tout autour de moi.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le jeune homme ne me fit pas attendre bien longuement devant sa porte, quand il vint m'ouvrir il resta quelques secondes interdit avant de me complimenter lui aussi sur ma tenue. Il est vrai que j'y avais mit les formes, je souriais alors doucement émue par ce très joli compliment. Même si je n'étais jamais très douée pour savoir que répondre lorsque j'en recevais. Merci je suis contente que ma tenue te plaise. Oui bon j'aurai pu trouver mieux comme réplique. Lorsque j'étais avec lui, je perdais tout mes repères, certaines personnes ne me reconnaitraient pas. Je le regardais sortir et fermer sa porte, avant de faire subitement demi-tour, au lieu de me suivre dehors. Je me stoppais et fronçais les sourcils. Lorsque le jeune brun revint vers moi, il me tendait une splendide rose bleue qu'étonnée je pris entre mes fins doigts. Décidément pour me surprendre comme je ne l'attendais pas, il était sacrément doué. Je déposais alors un fin baiser sur sa joue pour le remercier d'être aussi attentionné. Oui on dirait que le hasard fait assez bien les choses entre nous deux. dis-je en lui échangeant alors mes clés pour qu'il puisse en parfait gentleman me conduire aux portes du bal. J'étais ravie qu'il puisse être à mon bras ce soir. Nous venions à peine d'entrer et de nous diriger vers notre table, que son téléphone se mit alors à sonner. Il s'excusa alors auprès de moi et je pinçais mes lèvres espérant que ce ne soit pas le coup de fil qui viendrait gâcher notre soirée. Je disais rapidement bonsoir à nos convives de tables lorsque finalement, il revint auprès de moi passant son bras autour de ma taille. Non, ce soir il ne me quitterait pas, alors je tournais mon visage vers lui avec un sourire étincelant. Il n'y a pas de soucis à la caserne j'espère? Tu sais je suis vraiment ravie que tu sois près de moi ce soir. finis-je par lui dire légèrement gênée. Je n'avais pas vraiment l'habitude de dire ce que je ressentais.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos étoiles contraires.
— with Sanaa

« J’espère qu’au prochain bal, je pourrais t’acheter tout un bouquet. » Je souriais légèrement, oui elle savait que j’étais fauché et elle savait que j’étais un grand maître de l’autodérision. Qu’importe le peu de thunes qu’il me restait, mon but était de faire plaisir aux gens que j’aime, que ce soit à Sanaa, Leanne ou même Croquette, mon chat. J’appréciais le contact de ses lèvres sur ma peau, ça me boostait totalement pour la soirée à venir, c’était comme une bouffée d’air frais. Une fois arrivé au bal, mon portable se mettait à sonner, à croire que le destin me surveillait de près. Je m’éloignais, à contrecœur, en laissant Sanaa, pour répondre. Un collègue qui voulait me charrier, me souhaiter comme chance sur ce soir et surtout m’informer que pour l’instant, il n’y avait pas d’incidents dans les environs, c’était une bonne chose. Je rigolais un instant tout en faisant vite, je ne voulais pas laisser ma cavalière seule trop longtemps. Une fois mon appel raccroché, je me rapprochais de ma table et de ses invités. « Non non, rassures-toi, tout va bien. J’ai pris ma soirée pour être avec toi et je compte bien en profiter. Les gars n’auront qu’à se démerder, ils sont grands. » Je me mettais à sourire après avoir lâché un petit rire. Oui j’espérais que cette soirée se déroule sans encombre, j’étais suffisamment stressé par ce bal et par la compagnie de Sanaa qu’un événement venant perturber le bal m’angoisserait encore plus. Je n’étais pas angoissé par la compagnie de Sanaa, bien au contraire, j’adorais toujours être avec elle, seulement, j’avais peur de ne pas être à la hauteur ce soir, les bals, ce n’était pas mon truc, bon je ne détestais pas ça mais tout de même. « Alors, tu es prête pour cette soirée ? »

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à la réplique du jeune homme sur les roses. Tout un bouquet, cela aurait sans doute été du plus bel effet et pourtant cela aurait-il eu moins d'effet? Une rose pour exprimer un coup de foudre, deux pour se faire pardonner, douze pour une demande en mariage, vint-quatre pour être galant, trente-six pour avouer votre amour et cent et une pour exprimer un amour fou. Comment sais-je cela, tout simplement parce que dans le monde auquel j'appartiens on apprend ce genre de convenances pour exprimer des mots par des gestes. Beaucoup de personnes ignoraient ces significations. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas du genre vénale et une seule me suffira bien. Il du s'écarter de moi un moment alors que nous étions arrivés à notre table et j'avais crains que quelque chose ne se soit passé en ville et ne le prive de cette soirée et moi par la même occasion de mon cavalier. Mais, ce dernier me rassura très vite en reprenant place à mes cotés. Après tout Jarod n'était pas le seul à pouvoir sauver des gens il y avait toute une caserne pour le remplacer. Je souriais alors finalement détendue de ne pas voir cette soirée s'écourter. J'avoue que je ne me serais pas sentie à l'aise de rester seule à cette table surtout après l'intervention intempestive de Sharon, espérant que Jarod ne soit pas le témoin d'une dispute totalement inutile. Espérant aussi que cette tablée ne tourne pas au pugilat. Si seulement son "mari" avait eu la bonne idée de ne pas jeter autant de regards dans ma direction, pourquoi le faisait-il d'ailleurs au lieu de se contenter comme avant d'ignorer en d'autres moments. Les amuses-gueules furent apporté sur la table, petits fours et tout le tralala. Mais, je n'avais clairement pas faim ou peut-être que j'avais juste envie de fuir la mauvaise humeur de mon ennemie. Oui, tu as faim ou faire un petit tour ça te tente? demandais-je alors à Jarod en laissant le soin au jeune russe de donner ses propres explications à sa chère et tendre épouse.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos étoiles contraires.
— with Sanaa

Je me sentais parfois un peu futile, comme à cet instant avec ma rose. J’aurais tellement aimé offrir plus à Sanaa… Mon côté gentleman avait parfois besoin de ressortir, surtout après tout ce que nous avions vécu elle et moi ces derniers temps. Malgré tout ceci, elle était toujours présente à mes côtés, malgré les démons et les tracas, je pouvais toujours compter sur elle et elle sur moi. Alors oui, j’avais eu envie de faire un geste pour lui prouver par cette petite attention que je pensais à elle et que j’avais envie de prendre soin d’elle. Malheureusement, tout mon budget du mois était quasiment passé en boîte de conserve et en croquettes pour mon chat. Je me contentais de hocher la tête, comme pour lui dire que je comprenais qu’elle apprécie le geste, aussi petit soit-il mais au fond de moi, je n’étais pas satisfait. J’avais dû la délaisser une seconde, le boulot, toujours le boulot, il n’y avait que ça de vrai, de stable dans ma vie en ce moment, quoi que, au final, Sanaa était celle qui m’apportait une grande stabilité, au niveau moral. Après être revenu à la table, je constatais que l’ambiance était devenue plus froide. Je posais alors mon regard sur ma cavalière, histoire de comprendre mais elle n’avait pas l’air d’avoir envie de parler, tant pis, je n’aimais pas me mêler des affaires qui n’étaient pas les miennes. « Allons faire un tour, voir ce que les Winthrop nous ont concoctés ! » Car c’était eux qui avaient créé ce thème qui donnait des étoiles plein la tête. J’espérais, pour elle et moi, qu’on allait pleinement profiter de notre soirée au sein des étudiants car depuis les récents événements, on n’avait jamais réellement pris de temps pour nous, sauf lors de notre sortie en mer.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)