Invité
est en ligne
Invité
JARANA Nos étoiles contraires
Bal de fin d'année 2016 Je crois que j'ai attendu ce moment avec impatience. J'étais prête à tout pour que ce moment soit pour nous inoubliable, pour que cette soirée adoucisse nos vies parfois tellement mouvementée. Les choses n'étaient certes pas conventionnelles, j'étais venue chercher mon cavalier au pas de sa porte. Lorsque j'étais arrivée devant lui j'étais tout simplement époustouflée je n'avais jamais eu le plaisir de voir Jarod sapé pour une grande soirée. Les années précédente je n'étais pas venue au bal à son bras et souvent nous ne nous croisions même pas. Je souris en lui déposant mon trousseau de clés dans les mains. C'était à présent au tour de mon cavalier de me mener au bal telle une princesse sortie tout droit d'une galaxie lointaine. Tu es vraiment très élégant ce soir. Alors tu es fin prêt pour ce bain de foule? dis-je alors que je me penchais pour déposer un doux baiser sur sa joue. Nous nous étions déjà embrassé mais, je n'étais pas assez assurée pour le faire spontanément. Je remontais mes prunelles sur son visage, j'étais ravie de passer cette soirée spéciale à son bras. Ta jumelle serait vraiment fière de toi ce soir, tu sais? Elle pensait que tu n'assisterais pas au bal ce soir. Oui c'est vrai Leanne nous avait quitté mais, j'étais certaine qu'elle serait ravie de savoir qu'il prendrait du bon temps à mon bras ce soir. Il me conduisit alors jusqu'à la voiture et quelques moments plus tard nous arrivâmes dans le parking de la salle de réception pour participer au dîner qui précéderait la soirée dansante et la remise des trophées annuels. Franchissant ensemble le seuil de l'entrée, nous eûmes tout le loisir de voir que le monde était déjà bien présents, la salle était tout simplement époustouflante sortant du fin fond de l'immensité de l'espace. Une idée des Winthrop.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)