Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityariel et victor.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ariel et victor.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. ariel & victor

the prettiest.

Il avait opté pour un costume couleur bleu marine pour s’associer parfaitement avec le thème de sa maison et une cravate couleur aubergine pour donner un côté galactique. Il était fier du choix du thème qui, finalement, était celui de sa future maison.  Il était encore bizut, mais il se languissait déjà d’entrer dans la maison en tant qu’étudiant de winthrop. Il cherchait du regard sa cavalière qui ne devait pas tarder à arriver. Il lui avait commandé une limousine pour qu’elle passe la prendre chez elle, et il espérait que la voiture n’arriverait pas en retard. Le sourire aux lèvres, il était devant l’entrée de la salle de bal, un bouquet de bleuet, parce que les roses, c’était tellement vieux jeu qu’il ne voulait pas jouer la carte de la simplicité. Il se demandait comment allait se passer sa soirée, sachant que c’était ce jour là qu’il allait retrouver sa sœur, elle qui devait le haïr à l’heure actuelle, aussi avec Ariel qu’il ne connaissait pas mais il était heureux qu’elle est prit les devants pour l’inviter au bal.

Il sentait le léger vent sur son visage lui frôlait la barbe et il se la frottait légèrement du bout de ses doigts, principalement du pouce et de l’index. Il sentait son souffle réchauffer ses lèvres et il patientait en souriant, en sachant très bien qu’elle allait débarquer d’une seconde à l’autre. Les quelques personnes qui venaient déjà d’arriver étaient habillés de manière tellement classe qu’il se demandait s’il n’avait pas joué la carte de l’excentricité. Il espérait qu’Ariel joue sur le thème de la soirée aussi.

Spoiler:

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariel et Victor.

Le grand jour était enfin arrivé. Tout le monde ne parlait que de ce grand événement. Les filles avaient couru les magasins pour trouver des robes appropriées au thème qui avait été dévoilé à la dernière minute. Il y avait eu le concours auprès des maisons pour les thèmes et c'était la maison des Winthrop qui avait gagné. On avait donc un thème Galaxie pour l’occasion. Les fans de Star Wars ou Star Trek devaient s’en réjouir.

Pour ma part, je n’avais pas le gout d’avoir une robe avec plusieurs couleurs étranges. En fait, j’avais dessiné ma robe pour l’occasion et envoyé le tout pour qu’elle soit préparée. Donc, j’adorais ma robe de se soir ! Elle avait des bretelles de cuir noires qui la soutenaient sur mon corps. J’avais fait mettre une base en soie puisque le tissu transparent que j’avais choisi ferait le principal de la robe. Il s’agissait d’un tissu marin et ce qu’on aurait pu croire être de petites pierres rondes avait été remplacé par des étoiles. J’étais une constellation de la galaxie. Juste à y penser ça me faisait rire.

J’avais vraiment envie d’aller au bal lorsque l'annonce était sortie, mais personne ne m’avait invité. J’avais pris les dessus et j’avais texté Victor di Firenze. On s’était croisé récemment sur le campus, mais on se connaissait déjà d’Italie. J’avais été agréablement surprise de le voir ici. J’avais que des bons souvenirs de lui et donc, je l’avais invité au bal et il avait dit oui. Pour lui, comme pour moi, se serait beaucoup plus plaisant d’y aller accompagné de quelqu’un. J’avais tout juste fini de mettre mes talons quand la limousine arriva à ce moment là. Victor pensait à tout ! En fait, j’aurais espéré qu’il soit dans le véhicule et qu’on arrive ensemble, mais il m’avait dit qu’il serait déjà sur place. Dans tous les cas, il avait pensé à moi et ça me flattait beaucoup.

Quelques instant après, j’arrivai à la salle de réception. De l’intérieur, j’aperçu Victor qui se tenait fièrement près de l’entrée  avec un bouquet de fleur bleue. J’ouvris délicatement la portière n’ayant que faire du conducteur qui n’arriva pas à temps. Je le remerciai pour la course et il me répondit avec un sourire. Je me dirigeai d’un pas gracieux vers mon cavalier en lui souriant. Je replaçai mes cheveux que le vent venait de déplacer derrière mes oreilles alors que j’arrivais à la hauteur de Victor.

- Bonsoir ! dis-je joyeusement en l’embrassant sur les joues. C’est pour moi ? rajoutai-je en regardant les fleurs. Tu n’aurais pas dû, c’est trop gentil. Merci beaucoup.

Rode d'Ariel:

HJ:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ft. ariel & victor

the prettiest.

Il n’avait pas eu le temps de réellement approfondir avec Ariel ces instants passés en Italie avec elle. Il avait passé un moment incroyable, mais avait-il réellement apprit à connaitre la jeune femme ? Elle était la voyageuse d’un week-end, celle qui était passé et qui avait disparu le lendemain, sans laisser de trace, un baiser sur la joue de Victor qui s’en rappelait comme si c’était hier. Il n’avait pas oublié car elle avait été une source de lumière dans un de ces moments sombres. Dans le creux des confidences, elle était la seule à connaitre l’existence de « Maria », sa putain de tumeur disparu depuis mais qui lui avait bien gâché la vie. Depuis, il en était débarrassé, mais son enfance, son adolescence et le début de sa vie avaient été ponctué par des rendez-vous chez tous les plus grands praticiens. Il soufflait entre ses mains, par un peu de nervosité. Il ne l’avait pas revu depuis et sa nervosité le rendait relativement excité. Il souriait un peu bêtement.

Il vit la limousine qu’il avait commandé apparaitre un peu plus loin avec une jeune femme en sortir. Il ne la reconnut pas sur le moment, car cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. Quand il la reconnut, il haussa légèrement les sourcils, tant elle resplendissait. Elle était parfaitement assortie à sa tenue sans même se concerter et il prit sa main après qu’elle lui ait fait la bise. « Non, c’est pour la jeune femme là-bas, qui est déjà accompagné. » Il se mit à rire d’un son très clair et très rauque, avec une touche de sensibilité dans son sourire. Il leva les yeux au ciel et lui tendit le bouquet. Il était particulier puisqu’il était relativement simple et petit pour s’accrocher au poignet, ce qu’il fit instantanément. Il prit sa main et la fit passer au-dessus de la tête d’Ariel pour la faire tourner. « Tu es resplendissante. » Il ponctua ses mots d’un regard tendre qui en disait long sur la beauté qu’Ariel dégageait auprès des autres. On ne voyait qu’elle. « J’espère que tu sais danser le rock hein ! » Il fronça le nez en la taquinant.

Spoiler:

- Adrenalean 2016 pour Bazzart.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ariel et Victor.

J’avais été rejoindre Victor qui m’attendait près de l’entrée. Il était tout souriant et semblait satisfait de ce qu’il voyait. D’ailleurs, moi aussi j’étais plutôt satisfaite. Il était plus que charmant dans son costume aux couleurs extravagantes assorties au thème de la soirée. Sans le vouloir, nous avions concordé nos tenues. L’amoureuse de la mode en moi était contente. Arrivée à sa hauteur, nous nous étions fait la bise. Il me prit même la main. J’avais oublié à quel point il était gentil et attachant. Je lui demandai si les fleurs étaient pour moi. Il me répondit en blaguant qu’elles étaient, au contraire, pour la jeune femme là-bas. Je soutenais son regard, le narguant, jusqu’à ce qu’il éclate de rire en me le mettant au poignet.

-En, en, dis-je en riant à mon tour.

Il s’agissait d’un bouquet de petites fleurs bleues. C’était très joli et c’était parfait pour mes petits poignets délicats. Il prit ma main pour la faire passer au dessus de ma tête me faisant tournoyer par la même occasion.

-Qu’est-ce que tu fais jeune homme, dis-je toujours en riant.

À ce moment, il me regarda en me dévorant des yeux me complimenta comment j’étais ravissante. Il était trop adorable. Je ne regrettais pas du tout mon choix de partenaire pour la soirée. Si j’étais resplendissante comme il semblait le dire, il ne donnait pas sa place non plus.

-Merci, tu es très beau jeune homme. Faillait bien que je te fasse compétition un peu, dis-je en replaçant son collet. Il me demanda si je savais danser le rock. Je ris un peu à cette remarque. Avec mon statut et le fait qu'on m'a appris plusieurs types de danses, on devrait pouvoir s’en sortir. Tout en lui répondant, je l’entraînai par la main vers le hall d’entrée. Oui, je danse le rock et plusieurs autres danses, on devrait pouvoir s’en sortir, dis-je légèrement en lui faisant un clin d’œil.

Rode d'Ariel:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)