Invité
est en ligne
Invité
Malicia & Maxime
Un bon moyen de s'amuser
Ce soir, j’avais décidé que j’allais aller faire la fête. On était samedi soir et pratiquement toutes les boîtes étaient ouvertes. J’avais besoins de décompresser et de me sortir de la tête ces cours. Ce n’était pas dans mes habitudes, étant plutôt du genre à faire que ça, travailler, travailler, travailler. Mais depuis la fac je pense même que je sors trop, baise trop et bois trop par rapport a tout ce que je m’étais promis. Mais quand on voit toutes les fêtes et bah forcément on y participe aussi. Mais enfaîte j’aime vraiment faire ça. Quand on sort on ce fait des amis, puis j’aime beaucoup m’ambiançait, danser et surtout dragué. Qui serais-je si je ne draguais jamais. Cependant si mes parents apprenaient cela je pense que je prendrais un bon savon parce que mes parents, surtout mon père, à un avenir déjà tout tracé et je ne suis pas du tout opposé a l’idée mais je suis jeune et j’ai envie de profiter. Je regardais l’heure et remarquais qu’il était déjà 19 heures. Dans une bonne heure les gens commencerons a sortir, cinéma, restaurant, discothèque. Pour ma part j’avais décidé de me trouvé une bonne discothèque où je pourrais trouver de quoi m’amuser. Je partis rapidement me doucher et en ressortit quelques minutes plus tard avec une serviette autour de la taille. Je me coiffais rapidement avec un peu de gel et me dépêchais de m’habiller. J’enfilais une chemise noire avec un jean assez serré mais pas trop pour pas me féminiser. Avec le tout j’ajoutais une veste tailleur et une pair de Stan Smith, les chaussures du moment. Je regardais ma montre et vit qu’il me restait encore pas mal de temps. Tant pis. Je me posais sur le rebord de ma fenêtre avec mon téléphone pour passer le temps. J’envoyais quelques texto, surfait un peu sur Instagram, et envoyer quelques snaps. J’avais vraiment hâte même si en ce moment je sortais tout les deux ou trois jours, ce qui était évidemment assez inhabituel, me réservant à seulement une fois toutes les deux semaines, voir une fois par semaine. Une fois l’heure arrivait je descendais rapidement les marches de la maison et filai vers ma Mercedes qui se trouvait à l’extérieur du campus. Je marchais un petit peu, dans l’air frais. Il ne faisait pas encore nuit, le soleil commençait doucement à décliner. Je démarrais et foncer vers le centre ville à la recherche d’une discothèque.
ALASKA.
(Invité)