Invité
est en ligne
Invité
Un samedi pas comme les autres ... ou pas ?
— with Charlie
— with Charlie
07 mai. Samedi, une nouvelle journée de boulot m'attend et pas des moindres puisque le weekend il y a pas mal de monde qui viennent se détendre au Starbucks et de ce fait on est assurées d'être occupées toute la sainte journée. Mais je n'avais pas le choix étant donné que j'ai voulu prendre un jour mercredi donc je me dois de le rattraper et puis ce n'est pas comme si je ne commençais pas à avoir l'habitude de ces journées à la cadence infernale. Je veux dire, cela fait 4 années que je travaille ici alors à force j'ai pris le pli et puis je dois reconnaitre que servir les gens m'aide un peu dans ma maladresse. Je ne dirais pas que c'est un bon traitement contre cela mais presque en fait. Pour l'heure, mon service venait de commencer et comme toujours Charlie -recrue qui ne travaille ici que depuis un an- semblait n'en faire qu'à sa tête comme toujours. Pourtant l'heure du repas approchait et le coup de feu avec, on allait pouvoir souffler un peu après et surtout manger. Je vins donc la rassurer un peu en lui demandant si tout allait bien.
Cha', tout va bien ?
Au départ, je me demandais comment ils avaient pu embaucher une fille pareille qui n'avait jamais bossé de sa vie mais j'ai appris à la connaitre et elle est devenue une amie car je me suis un peu reconnue en elle de par ses galères financiers et sa maladresse surtout. Je vins donc attendre sa réponse, tout en servant un client avec le sourire.
Cha', tout va bien ?
Au départ, je me demandais comment ils avaient pu embaucher une fille pareille qui n'avait jamais bossé de sa vie mais j'ai appris à la connaitre et elle est devenue une amie car je me suis un peu reconnue en elle de par ses galères financiers et sa maladresse surtout. Je vins donc attendre sa réponse, tout en servant un client avec le sourire.
© SEAWOLF.
(Invité)