Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASTIEL + Un souci en histoire ?
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

CASTIEL + Un souci en histoire ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un souci en histoire ?
— with Castiel

06 mai. Mon professeur d'histoire avait remarqué mes excellentes notes et pourtant je suis loin d'être une surdouée ou même douée tout court pour les cours pour n'avoir eu que des cours particuliers toute ma vie quand j'étais encore chez les Amish. Parce que oui c'était une personne de la communauté qui nous donnait les cours mais ce n'était pas la même chose du tout que les cours de l'université, c'était même à l'opposé et pourtant y'a 5 ans, malgré des lacunes, j'ai su me démarquer par mes bonnes notes et ce tout au long de ces dernières années. Une chose qui n'est pas resté inaperçu par mon professeur puisqu'il m'a proposé y'a quelques temps déjà de devenir la tutrice d'un élève de 3e année d'histoire, soit deux années en dessous de mon année. Il semblerait que ce jeune homme ait quelques soucis en histoire et le prof voulait que je l'aide à combler ses lacunes. Alors j'avais accepté et je n'avais pu voir le jeune homme qu'aujourd'hui à cause de mon petit job à côté qui me prend tout mon temps libre en ce moment, sans compter sur les derniers examens à réviser et passer. Ayant fini mon cours d'histoire et tous mes cours de la journée, je pars donc rejoindre la salle de tutorat où devait déjà m'attendre mon élève pour commencer les cours particuliers. J'espérais qu'il était sérieux ou cela allait être compliqué, même si je ne suis pas un tyran non plus et puis cela me fera un bon entrainement si je souhaite devenir prof plus tard. Une fois dans la salle, je vis un homme légèrement typé asiatique assis à une table alors je vins le saluer.

Bonjour, tu dois être Castiel c'est ça ? Je suis Kathleen, celle qui va t'aider en histoire.

Je pris place à ses côtés et attend sa réponse, tout en sortant mon livre d'histoire. En théorie, il doit avoir le même prof que moi et même si deux années nous sépare, j'ai déjà vu le programme auparavant et avec ce même prof donc ce sera simple pour moi de l'aider.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soucis en Histoire ?

Castiel avait du faire un voyage au Japon, et s'était absenté un petit moment des cours. Il ne l'avait pas choisit, et n'avait pas fait ce voyage pour le plaisir. Il y avait eu un truc à régler avec son grand-père Mr l'Empereur, et ce genre de voyage avait tendance à plomber un peu sa moyenne, puisqu'il n'avait pas pu remettre un devoir, ni étudier pour l'examen qui s'était passer juste après son retour. Le prof d'histoire lui avait alors proposé de prendre des cours de soutiens pour rattraper ses manques et combler les trous qu'il avait. Il avait accepté bien content qu'un prof lui propose une façon de l'aider, bien qu'il essayait de tenir secret qui il était, n'ayant absolument pas envie qu'on le catalogue comme un Eliot. Il arriva en salle de tutorat aujourd'hui ayant rendez -vous avec sa tutrice. Il attendit qu'elle se montre, et pendant ce temps là, s'était mit à une table avec un bouquin d'histoire couvrant un peu la partie qu'il avait manqué. Quand elle arriva, il la salua, inclinant bêtement la tête comme ils en avaient l'habitude au Japon, et lui répondit. « Bonjour, oui c'est moi Castiel. J'espère que tu n'auras pas trop de boulot avec moi. » Il la regarda, et rangea un peu ses affaires, histoire de faire place net, avant de lui dire. « Par quoi on commences? »

«.»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un souci en histoire ?
— with Castiel

06 mai. En devenant la tutrice de ce troisième année, je me sentais un peu utile dans ce monde, je sentais que je faisais partie de ce monde et que je n'étais pas considérée comme une paria ou autre personne invisible du fait de mon passé chez les Amish. Parce qu'après tout, même si j'aime ma famille Amish de toute mon âme, ma vraie vie n'en reste pas moins dans le monde réel ainsi que ma vraie famille vu qu'apparemment ma famille serait la même que celle d'Aaron pour avoir gardé en tête la lettre trouvée chez lui y'a quelques temps déjà. Mais pour l'heure, c'était le moment de rencontrer le camarade de 3e année que j'allais devoir aider à rattraper un peu son retard et évidemment pour ne pas changer mes habitudes, j'arrive en retard sauf que cette fois j'avais une bonne raison vu que le prof d'histoire m'avait légèrement retenue. Je rentre donc dans la salle de tutorat et m'approche d'un jeune homme qui devait m'attendre. Je vins donc me présenter et il fit de même, c'était bien lui. Il vint ajouter qu'il espérait que j'aurais pas trop de boulot avec lui et par quoi on allait commencer. Alors je vins lui répondre.

Enchantée Castiel alors, vins je lui répondre le gratifiant de mon sourire habituel et reprenant. Oh tu sais, j'étais comme toi y'a 5 ans, du moins je connaissais rien à l'université donc t'en fais pas pour moi, je suis coriace et assez patiente, vins je le rassurer un peu avant de reprendre. Et si tu commençais par me dire ce que vous êtes en train de voir en cours, qu'en penses tu ? Et aussi quel thème te pose le plus de soucis ?

Je vins lui adresser un sourire, attendant sa réponse et tout en regardant un peu le livre posé sur la table, un livre d'histoire de 3e année. Il allait fortement nous aider en tout cas ce livre.

© SEAWOLF.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)