Invité
est en ligne
Invité
Un souci en histoire ?
— with Castiel
— with Castiel
06 mai. Mon professeur d'histoire avait remarqué mes excellentes notes et pourtant je suis loin d'être une surdouée ou même douée tout court pour les cours pour n'avoir eu que des cours particuliers toute ma vie quand j'étais encore chez les Amish. Parce que oui c'était une personne de la communauté qui nous donnait les cours mais ce n'était pas la même chose du tout que les cours de l'université, c'était même à l'opposé et pourtant y'a 5 ans, malgré des lacunes, j'ai su me démarquer par mes bonnes notes et ce tout au long de ces dernières années. Une chose qui n'est pas resté inaperçu par mon professeur puisqu'il m'a proposé y'a quelques temps déjà de devenir la tutrice d'un élève de 3e année d'histoire, soit deux années en dessous de mon année. Il semblerait que ce jeune homme ait quelques soucis en histoire et le prof voulait que je l'aide à combler ses lacunes. Alors j'avais accepté et je n'avais pu voir le jeune homme qu'aujourd'hui à cause de mon petit job à côté qui me prend tout mon temps libre en ce moment, sans compter sur les derniers examens à réviser et passer. Ayant fini mon cours d'histoire et tous mes cours de la journée, je pars donc rejoindre la salle de tutorat où devait déjà m'attendre mon élève pour commencer les cours particuliers. J'espérais qu'il était sérieux ou cela allait être compliqué, même si je ne suis pas un tyran non plus et puis cela me fera un bon entrainement si je souhaite devenir prof plus tard. Une fois dans la salle, je vis un homme légèrement typé asiatique assis à une table alors je vins le saluer.
Bonjour, tu dois être Castiel c'est ça ? Je suis Kathleen, celle qui va t'aider en histoire.
Je pris place à ses côtés et attend sa réponse, tout en sortant mon livre d'histoire. En théorie, il doit avoir le même prof que moi et même si deux années nous sépare, j'ai déjà vu le programme auparavant et avec ce même prof donc ce sera simple pour moi de l'aider.
Bonjour, tu dois être Castiel c'est ça ? Je suis Kathleen, celle qui va t'aider en histoire.
Je pris place à ses côtés et attend sa réponse, tout en sortant mon livre d'histoire. En théorie, il doit avoir le même prof que moi et même si deux années nous sépare, j'ai déjà vu le programme auparavant et avec ce même prof donc ce sera simple pour moi de l'aider.
© SEAWOLF.
(Invité)