Invité
est en ligne
Invité
Que la chance soit avec nous n'est ce pas ?
— with Roman
— with Roman
04 mai. Une journée au centre commercial avec mon petit Roman d'amour n'allait pas être de tout repos nous connaissant. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que tous les deux dans un centre commercial et qui en plus se trouve être bondé de monde car on est mercredi et ce jour là tous les enfants ou étudiants n'ont pas cours ou presque. Bah oui y'en a qui doivent bosser ce jour là, sauf qu'aujourd'hui j'avais décidée de prendre un jour de congé au Starbucks contre un jour de boulot samedi à venir. Alors on devait se rejoindre directement sur place avec Roman alors je m'habille de manière simple, quitte l'appartement que je partage avec Nancy et rejoins rapidement le centre commercial. Sauf que souci, pas de Roman à l'horizon. Où se planque il encore celui là ? Alors je vins lui envoyer un sms afin de savoir où il était et que je l'attendais à l'entrée. J'espérais qu'il allait pas trop tarder ou qu'il s'était pas perdu car même si je n'ai rien à faire aujourd'hui, voilà quoi on avait un peu prévu de faire un peu de shopping et de passer un moment entre potes.
© SEAWOLF.
(Invité)