Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROMAN + Que la chance soit avec nous n'est ce pas ?
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ROMAN + Que la chance soit avec nous n'est ce pas ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que la chance soit avec nous n'est ce pas ?
— with Roman

04 mai. Une journée au centre commercial avec mon petit Roman d'amour n'allait pas être de tout repos nous connaissant. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que tous les deux dans un centre commercial et qui en plus se trouve être bondé de monde car on est mercredi et ce jour là tous les enfants ou étudiants n'ont pas cours ou presque. Bah oui y'en a qui doivent bosser ce jour là, sauf qu'aujourd'hui j'avais décidée de prendre un jour de congé au Starbucks contre un jour de boulot samedi à venir. Alors on devait se rejoindre directement sur place avec Roman alors je m'habille de manière simple, quitte l'appartement que je partage avec Nancy et rejoins rapidement le centre commercial. Sauf que souci, pas de Roman à l'horizon. Où se planque il encore celui là ? Alors je vins lui envoyer un sms afin de savoir où il était et que je l'attendais à l'entrée. J'espérais qu'il allait pas trop tarder ou qu'il s'était pas perdu car même si je n'ai rien à faire aujourd'hui, voilà quoi on avait un peu prévu de faire un peu de shopping et de passer un moment entre potes.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Kathleen.

04 mai. C'est bientôt la fête des mères et je ne pouvais pas faire sans marquer le coup. L'année passée, elle n'a eu qu'un bouquets de roses blanches, c'est prérées, certes mais pour moi c'était trop peu alors que comme elle le dit si bien, 'C'est l'intention qui compte venant de mon fils". Évidemment mais cette année, elle aura droit à autres chose seulement, étant donné que je ne suis qu'un mec... en matière de cadeau pour une dame, même ma mère, je suis nul Ö Du coup, j'ai demandé un coup de main à Kathleen. Parfois, il faut savoir mettre sa fierté de côté, non ? J'arrive au centre commercial, en retard comme d'habitude, et je vois la jolie blonde un peu plus loin, me tournant le dos. J'arrive à sa hauteur et positionne mes mains sur ses yeux en m'approchant et lui soufflant à l'oreille Tu pensais que j'allais me perdre, n'est-ce pas ? Un sourire se dessine sur mes lèvres quant elle se retourne pour me faire face. Bonjour, jolie demoiselle. Dis-je sérieusement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Roman

04 mai. La fête des mères, je me souviens des dessins que je faisais à ma maman d'adoption car on ne pouvait pas vraiment sortir quand on était enfant dans la communauté mais cela lui faisait toujours plaisir et c'était ce qui comptait pour moi. Alors acheter un cadeau pour la mère de Roman dans un centre commercial me paraissait être la chose la plus compliquée à faire car je n'ai jamais eu à choisir de cadeaux pour ma mère en vérité, étant donné que c'était des dessins ou des choses que je faisais moi même. Malgré tout, passer une journée avec mon Roro' comme j'aime l'appeler, je ne suis jamais contre loin de là même car je sais qu'on va bien rire tous les deux. Après tout deux maladroits comme nous dans un centre commercial, attention aux dégâts moi je dis. Alors que je l'attendais -en pensant qu'il avait du se perdre pour une fois que ce n'était pas moi-, je le vis arriver -ou plutôt je l'entendis arriver car il avait décidé de me saluer en me chuchotant si je pensais qu'il allait se perdre. C'était aussi évident que cela et flûte moi qui voulait que personne le sache, c'était raté. Alors je vins lui répondre.

Roro', bah attends pour une fois que c'est pas moi qui se perd au centre commercial alors ouais je l'ai un peu pensé j'avoue, vins je lui confirmer ses dires tout en me retournant pour lui faire la bise et lui répondre avant de reprendre. Bonjour jeune homme, comment tu vas toi ?

Se taquiner était un petit jeu entre nous mais c'était strictement amical entre lui et moi, une vraie amitié comme il en existe peu. Et puis Roman sait toujours comment faire d'une journée le meilleur moment à passer, il a toujours le sourire aux lèvres et toujours la petite blague ou bêtise à faire. Je vins donc attendre sa réponse, lui adressant un sourire en retour.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)