Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi just never thought it would be so hard . OLIVANDER
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

i just never thought it would be so hard . OLIVANDER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait pas vraiment ce qui l’avait amené jusqu’à l’immense bâtiment où se tenait le bal de fin d’année. Un flyers, c’est ça. Elle avait vu un flyers annonçant l’évènement à ne pas louper pour les étudiants de l’université. Mais elle n’en faisait plus partie depuis décembre. Elle n’avait pas remis les pieds sur le campus depuis son départ, ni même après son retour précipité. Et pourtant elle était là, portant une robe des plus basiques. Bleu marine, bleu intergalactique. Autant se fondre dans le décor. Quelque part, elle se disait que sa place était ici ce soir. Après tout, cinq mois auparavant elle fréquentait toujours les amphis d’Harvard. Donnant le billet qu’elle s’était procuré sur les parvis de la prestigieuse école, Olive entra dans le cœur de la fête. Il était déjà tard, le repas était bientôt terminé mais elle avait dû travailler plus longtemps au zoo, effectuant le travail d’un collègue qui était tombé malade la veille. Elle scruta des yeux le décor en ramenant ses cheveux sur son épaule. Des étoiles, des planètes, du violet, du bleu, des néons.. Pour un peu, on s’y croirait presque. Les étudiants étaient partout. Olive en aurait presque perdu la tête de voir tous ces visages qui lui étaient, pour certains, familier. Un mois qu’elle était revenu et elle n’avait repris contact avec personne, elle avait souhaité rester seule. Ironie du sort, voilà qu’elle se tenait raide au milieu d’une fourmilière taille humaine.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
i just never thought it would be so hard . OLIVANDER 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : i just never thought it would be so hard . OLIVANDER O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Jusqu'à présent, tout se passait bien durant ce bal. Ouais, bon, les choses pourraient mieux se passer entre Azraël et moi, c'est vrai. Mais bon, j'avais merdé et je devais assumer à présent. Alors ouais, mis à part ce détail là, tout allait bien. Tant que je ne voyais pas Osean en fait. Parce que lui, j'allais pas le louper. Bref. Je m'étais posé au bar, sirotant un soda parce que j'arrêtais l'alcool pour le moment, je laissais mon regard bifurquer à gauche, à droite. Dévisageant tous les étudiants, tentant de graver le tout dans mon esprit. Dernier bal. Dernier événement scolaire, avant la remise des diplômes. Autant dire, ça me faisait bizarre, mais c'était le début de ma vie et je devais foncer les yeux fermés. Ouais mais non, je voulais avant tout profiter de cette dernière soirée en compagnie de tous les étudiants d'Harvard, rassemblés pour l'occasion. Et puis là, mon regard s'était attardé sur une tête blonde. Pas n'importe qui, non. Olive. Woaw. C'était étrange de la voir, elle qui avait disparu de la circulation depuis quelques mois maintenant. Finissant mon verre, je me dirigeais à présent vers elle, lui faisant la blague bien trop connue où je tapote l'épaule opposée de l'endroit où je me trouve. Ouais, je l'aimais cette petite taquinerie.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive angoissant. Putain, où était passé la nana qu’elle était il y a encore moins d’un an ? Plus là. Et maintenant, que devait-elle faire ? Aller boire un verre au bar, s’incruster à une table ou bien rebrousser chemin ? La dernière solution lui plaisait bien mais elle n’avait pas fait tout ce chemin pour rien. Elle respira un bon coup et.. se dégonfla comme un ballon de baudruche lorsqu’une main vint tapoter son épaule. Elle tourna vivement la tête et son regard s’arrêta sur des gens qui passaient, des gens qui dansaient, des gens qui mangeaient. Elle tourna alors la tête de l’autre côté et le visage amusé d’Alexander lui sauta aux yeux. Son cœur se gonfla tant elle était heureuse de le revoir. Elle ne s’en était pas rendu compte mais il lui avait réellement beaucoup manqué. Alex ! souffla-t-elle en le serrant tout contre elle, entourant ses bras autour de son joli costume. Il sentait bon, il sentait lui. Il était rassurant dans cette vie où tout s’ébranlait autour d’elle. Pour un peu, elle en pleurerait presque. C’est qu’elle est devenue émotionnelle notre Olive. Merde, j’suis contente de te revoir. dit-elle en papillonnant des yeux pour chasser l’émotion. Mets-toi un peu à sa place là, elle revoit sa teub d’or quoi. face
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
i just never thought it would be so hard . OLIVANDER 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : i just never thought it would be so hard . OLIVANDER O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Me semblait qu'Olive était partie ? Ouai bah visiblement non, ou du moins elle est revenue. Oui, la preuve elle était là et j'avais un sourire assez con sur le visage pour la peine. Autant dire tout de suite que c'était bien pour cette raison que je me dirigeais vers elle d'un pas décidé. Bon, fidèle à moi-même, je lui faisais une petite blagounette de rien du tout. Celle de j'te tapotte l'épaule mais je me trouve de l'autre côté. Géniale, indémodable. Et comme prévu, c'était ce qu'elle faisait. Tourner la tête, se rendre compte que personne n'était là. Tourner la tête de l'autre côté, me découvrir tout sourire et sourire de plus belle. Elle était magnifique cette fille en vrai et je me rendais compte qu'elle m'avait bien manqué mine de rien. « Et moi donc Olive veeeeerte ! » Je me mis à rire alors qu'elle m'avait sauté dans les bras avant de continuer. « Enfin, plus très verte pour le coup, je pense pas t'avoir revu à la Mather » Je me reculais pour la regarder, ce sourire toujours sur les lèvres.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)