Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla débilité est une qualité (roman)
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

la débilité est une qualité (roman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la débilité est une qualité
— roman

Ce soir, je passais la soirée avec mon meilleur ami. Et aujourd'hui, on avait décidé de se poser dans le parc de l'université, en plein milieu de la nuit, avec de quoi boire et de quoi fumer. Si je me faisais prendre, je serais viré d'Harvard vu les conditions que je devais respecter. Mais j'aimais vivre dans le danger, que voulez-vous. Alors j'étais allongé dans l'herbe, en train de regarder les étoiles, un joint entre les lèvres. Autant dire que j'étais au paradis actuellement. Je tournais la tête vers mon meilleur ami. « Je suis vraiment trop bien là ! » m'exclamais-je un grand sourire aux lèvres. Je fixais le ciel et je repensais au défi que nous avait donné Maxime, étant donné qu'on était tout les deux ces bizuts actuellement. Je me relevais immédiatement, tout excité, sautillant sur place. Il fallait avouer quand même que j'avais un peu bu et fumé, ça y faisait. « On fait la tradition Harvardienne ? » demandais-je en fixant mon meilleur ami, qui n'avait pas trop l'air décidé à bouger ses fesses pour l'instant. Mais s'il le fallait, j'allais le motiver, j'avais de la motivation pour nous deux de toute façon, ce n'était pas bien grave.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— adriel

On est allongés dans l'herbe à contempler les étoiles... ouais, on est un peu arrachés mais pas trop. Moi, du moins, parce qu'avec les médocs que je prends, je dois faire attention à l'alcools mais c'est pas le cas avec les joints alors on peut dire que je me rattrape là dessus. D'ailleurs, Adriel lit dans mes pensées et en allume un. J'avoue qu'on est super bien. On ressemble à deux clochards mais on s'en fous ! Je suis en pleins dans mes pensées, terminant le joint quand il se lève avec une telle rapidité que je me demande ce qui lui prend. La tradition Harvardienne ? Hein ? J'avoue avoir complètement oublié la mission de Maxime. Fallait qu'on tombe tous les deux comme ses bizutes, sérieux. Ah ouais, ce truc ! Ouais, sauf que j'ai pas la force de bouger Ö Adriel m'attrape le bras et me tire pour me lever sauf que dans l'état où on est, faudrait le filmer, j'vous jure. J'attrape, plus ou moins, un équilibre correcte et on se dirige vers la statue en question. J'sais même pas si j'vais arriver à faire ça droit. Oups.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— roman

Je me sentais tellement bien là. J'étais vraiment bien posé et sur le coup, je n'avais pas envie de bouger. De l'alcool, des joints et mon meilleur ami, qu'est-ce que je pouvais demander de plus ? « Ouais, mais deux clochards sexys quand même. » m'exclamais-je en lui souriant. J'étais narcissique, j'étais beau et je le savais, alors c'était presque évident que j'allais rétorquer cela. Cela ne risquait pas de surprendre Roman qui me connaissait par coeur. Mais d'un coup, je me levais, ma flemme ayant disparu en quelques secondes. Il fallait faire le défi, il fallait faire la tradition. Puis, Maxime serait fier de nous comme ça. Je regardais Roman et il n'avait aucune motivation. Alors j'attrapais son bras pour essayer de l'obliger à se lever mais putain, surtout m'aide pas mec. Une masse de poids, aucun effort pour se lever. Cela devait être drôle à voir de l'extérieur. Il se levait enfin et on commençait à marcher vers la statut. « C'est pas bien grave ça, tant que tu le fais ! » disais-je en explosant de rire à ses paroles. Sauf que, j'étais dans un état second alors je m'arrêtais de marcher, regardant de chaque côté. Merde. « Elle est où déjà la statut ? » demandais-je à mon meilleur ami, qui était en meilleur état que moi et qui s'en souviendrait sûrement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— adriel

C'est vrai que pour le coup, j'ai pas d'alcool dans le sang mais bordel, j'sais pas quelle quantité il a mis dans les joints mais cela à le même effet. Une fois debout, entre deux fous rire, on avance sans vraiment savoir où on va. Tout ce que l'on sait c'est qu'il faut faire ce défit digne du duo "Rodriel". Manque plus que Walter, sur le coup. Les trois gosses ingérables de la Mather House, vous avez vus comment on nous qualifie ? Tsss, même pas vrai Ö Bon, il est vrai qu'on ne s'ennuie pas en notre compagnie, on arrête jamais. Surtout avec Adriel, en fait. Walter s'est un peu calmé, je dois dire et disons que c'est plus lui qui nous gère, en ce moment. Bref, on arrive sur une place quand je le vois tourner sur lui même. Tu m'en pose des questions, toi! Je finis par tourner sur moi-même, également et je suis sûr que vu de l'extérieur, cela doit être à mourir de rire. Je me stop face à un chemin et je me rappelle qu'il faut l'emprunter pour accéder à la statue. Je commence à courir en titubant légèrement et me prenant des fous rire en entendant mon meilleur ami me hurler dessus de l'attendre. Fous rire plus joint plus course à pied... mauvaise idée, à éviter. Une fois arrivé, je pointe du doigt la statue en riant. Regarde, on a trouvé le Saint Graal. Qu'est-ce que je peux être con. Je m'approche et je me trouve un petit coin entre les deux pieds de John Harvard quand je commence à déboutonner mon jeans et descendre la braguette tout en faisant une dance sensuelle. Vraiment, j'suis con.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— roman

Cette soirée, c'était du grand n'importe quoi. Mais en même temps, deux meilleurs amis, deux mathers, deux potes complètement barrés ensembles, ça ne pouvait qu'être n'importe quoi. Mais j'aimais bien ça. Alors on était debout, on marchait certainement pas très droit même si on avait l'impression du contraire et on cherchait cette putain de statut. Sauf que voilà, entre l'alcool et les joints que j'avais sacrément bien dosé, je savais plus où c'était. Je me retrouvais perdu dans l'université où j'étais depuis 6 ans, c'était quand même pas normal. Je regardais Roman tournait sur lui-même et il semblait avoir trouver le chemin. « Je te fais confiance ! » lâchais-je en le suivant. De toute façon, comme je ne savais pas où aller, la meilleure solution c'était bien de le suivre. Et il avait raison car après quelques minutes de marche quelque peu compliqué, on arrivait enfin à la statut. « Oh yeeeeah ! » disais-je en l'observant s'approcher de la statut pour commencer à ouvrir sa braguette. Ah ouais, il était chaud patate, il était à fond. « T'es sexy, tu m'donnes envie ! » m'exclamais-je en explosant de rire après sa petite danse sensuelle. Je m'approchais à mon tour, il était temps de réaliser ce défi. « Oh beeeelle statut, merci pour ce que tu nous offreeees, il est temps de te récompeeeeenser pour nous avoir accueilliiiii chez toooooi ! » chantais-je en pissant dessus. Ouais, j'étais bourré, il était où le problème ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— adriel

Mettez deux gosses incontrôlables ensemble et cela donne le cocktail Rodriel. Un cocktail assez... explosif et très dangereux mais c'est aussi une amitié basée sur la confiance et le respect. Aucun secret entre nous. En fait, je n'ai jamais été du genre à me confier sur mes sentiments, sur ce que je ressens et à vrai dire, je suis très pudique là dessus mais lui et Walter, j'ai tendance à me confier un peu plus facilement qu'avec les autres. Enfin si j'ai assez d'alcool dans le sang mais à l'heure actuel, il sont les seuls -avec Raphael- a me connaitre sur le bout des doigts, voir mieux que moi-même par moment. J'éclate de rire quand Adriel se met à chanter à tue tête, ouais on est défoncés mais ça ne change pas vraiment, en fait. Je finis par enfin pisser entre les jambes de la statue où, soit disant passant, j'ai du monter sur la pierre où elle est posée après ma petite dense sensuelle. Manquerait plus qu'on nous tombe dessus ahah Je prends mon Iphone et je commence à filmer la scène en prenant soin d'inclure Adriel dans la vidéo. Preuve à l'appuie. Je lève les bras au ciel Défit relevé, Maxiiiiiime ! Criais-je en descendant par la suite en manquant de m’étaler à terre mais je me rattrape illico à Adriel ce qui nous fait tomber en arrière. Heureusement qu'on est sur de l'herbe. Oops j'éclate de rire à nouveau.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— roman

Au moins, on aurait réussi notre défi ce soir. Maxime ne pourra pas dire le contraire, on venait clairement de gérer. Enfin, on allait gérer car on se mettait en position pour faire ce merveilleux défi, cette merveilleuse tradition Harvadienne. Pour une raison inconnue, je me mettais à chanter. Enfin, la raison était le mélange d'alcool et de drogue, tout simplement. Je voyais Roman sortir son téléphone pour filmer la scène, étant donné qu'il fallait une preuve à Maxime. Je pissais et quand la caméra venait sur moi, je tirais la langue, faisant des signes. Ouais, le mec super heureux de pisser sur un statut, tout à fait, je voyais pas où était le soucis là-dedans. Une fois cela fait, et que j'avais rangé tout ce qu'il fallait ranger, je me retrouvé à terre sans vraiment comprendre ce qu'il venait de se passer. « C'était violent. Je sais pas si j'ai la tête qui tourne ou si c'est la terre qui tourne. » disais-je en plissant les yeux, fixant le ciel, avant d'exploser de rire. Okay Adriel, tout allait bien se passer. Je me relevais et j'aidais Roman en passant, car on avait l'air de deux handicapés. Ou de deux mecs bourrés, tout simplement. « Il faut retrouver le chemin de l'endroit où on était pour récupérer nos affaires ! » déclarais-je en regardant de chaque côté de moi. Il était dans un état moins pire que le mien, il retrouverait sûrement plus facilement le chemin, non ?

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)