Invité
est en ligne
Invité
la débilité est une qualité
— roman
— roman
Ce soir, je passais la soirée avec mon meilleur ami. Et aujourd'hui, on avait décidé de se poser dans le parc de l'université, en plein milieu de la nuit, avec de quoi boire et de quoi fumer. Si je me faisais prendre, je serais viré d'Harvard vu les conditions que je devais respecter. Mais j'aimais vivre dans le danger, que voulez-vous. Alors j'étais allongé dans l'herbe, en train de regarder les étoiles, un joint entre les lèvres. Autant dire que j'étais au paradis actuellement. Je tournais la tête vers mon meilleur ami. « Je suis vraiment trop bien là ! » m'exclamais-je un grand sourire aux lèvres. Je fixais le ciel et je repensais au défi que nous avait donné Maxime, étant donné qu'on était tout les deux ces bizuts actuellement. Je me relevais immédiatement, tout excité, sautillant sur place. Il fallait avouer quand même que j'avais un peu bu et fumé, ça y faisait. « On fait la tradition Harvardienne ? » demandais-je en fixant mon meilleur ami, qui n'avait pas trop l'air décidé à bouger ses fesses pour l'instant. Mais s'il le fallait, j'allais le motiver, j'avais de la motivation pour nous deux de toute façon, ce n'était pas bien grave.
(Invité)