Invité
est en ligne
Invité
Entraînement intense.
— with Maxime Starling
— with Maxime Starling
Après mon retour fracassant et les explications de ma fausse mort donner à tous mes proches, j'avais besoin de me défouler un peu. J'avais cette mtoivation au fond de moi et je compte tout casser, enfin façon de parler. Beaucoup de choses s'étaient passés en mon absence et j'avais appris que ma meilleure amie d'autrefois est sortit avec mon mari. Bon en même temps j'ai jouer la morte, mais cette nouvelle ne m'a pas plus. Si bien, que lorsque j'ai revu Loukas, j'avais coucher avec lui. Entre nous c'était compliqué et ce, depuis le début, il y avait ce jeu de séduction entre nous. J'avais tromper mon mari, je n'aurais jamais cru, mais bon sang ! Aurais-je fait ça par vengeance? Si encore Andrea aurait était la seule femme, il avait aussi coucher avec Sienna, mais soit. Loukas me trouble et me fait perdre la tête. Cependant, pour en quelque sorte oublier ces histoires, je décide de faire du sport. Mon fils étant avec la nounou, j'avais du temps pour moi. Je me mettais en tenue de sport et ni une, ni deux, je rejoignais Maxime, mon coach sportif plutôt mignon mais très dragueur. « Salut, toi. » Je lui fait la bise et pose mes affaires sur le banc. Il avait prévu comme d'habitude, un petit poste pour mettre de la musique, afin de nous motiver encore plus. « Aujourd'hui je suis très motivée, alors j'espère que t'es en forme ! » Ajoutais-je en souriant. J'aime bien le taquiner, je sais bien qu'il est toujours au taquet.
© SEAWOLF.
(Invité)