Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOALINE • The seductive power of sex and money is nothing compared to that of words
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SLOALINE • The seductive power of sex and money is nothing compared to that of words

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

She didn’t dare expose her heart the way she’d exposed her body.
Sloan était prêt depuis une bonne quinzaine de minute. Il s'était allongé sur son lit en attendant Charline qui terminait de se préparer. Il détestait les bals, la foule et les attroupements d'étudiants. Depuis que sa bipolarité lui rendait la vie impossible, le beau brun redoutait ce genre d’événements. Dans ce genre de situation, la coutume voudrait que l'Eliot vienne la chercher dans son appartement avec une rose et toute la panoplie du parfait gentleman. Mais, ils ne faisaient rien comme les autres et en étaient plutôt fiers. Un dîner composé de champagne hors de prix et d'un plat de sushis pouvait bien en témoigner. D'ailleurs, la petite virée de New York les avait énormément rapprochés. Ils étaient beaucoup plus proches, plus complices mais sans doute plus amoureux. Attention, ceci est un non dit, une simple supposition, ils ne l'avoueront jamais. Quoiqu'il en soit, Sloan attendait bien sagement sa belle, devant la salle de réception. Il était dehors et fumait une clope pour se détendre. Ce soir il se devait de contrôler ses émotions, aucune crise de bipolarité, aussi infime soit-elle ne pourrait être autorisée. Il tirait sur sa clope, comme pour faire disparaître les dernières émotions négatives encore présentes dans son organisme. Un petit moment de solitude vite dissipé par les arrivés des étudiants, tous plus sapés les uns que les autres. C'était un peu pathétique de les voir ainsi. Sloan n'était pas mais pas mais pas du tout inspiré par le thème de la soirée. Sa tenue était en adéquation avec rien. Il était resté élégant et n'avait absolument pas tenu compte du thème en question. Bref, Sloan écrasa sa clope par terre et leva les yeux. Il se redressa calmement lorsqu'il vit la brunette s'avancer vers lui. Un mince sourire apparu alors sur son visage. Oh bordel. Il s'approcha d'elle lentement en prenant soin de détailler chaque passerelle de sa robe, de son corps. Charline était magnifique, sublime, une créature divine dans une robe des plus subtiles. « Il n'y a pas à chier, tu es plus sexy avec cette robe qu'avec tes jeans. » lança-t-il maladroitement. Sloan lui lança un petit regard coquin à Charline et lui fit une grimace. C'était uniquement pour la taquiner. Le jeune homme s'avança vers elle. Sloan n'osait pas la toucher, la brunette venait  certainement de passer plus d'une heure dans la salle de bain. Allez un peu de sérieux Sloan. « Granger, permets moi de te dire que tu es ravissante dans cette robe. » dit-il d'un ton charmeur. Il décrypta une nouvelle fois la tenue de la brunette avant de lui tendre le bras pour entrer.  « Quelles sont les règles pour ce soir, princesse ? » demanda-t-il subtilement. Sloan voulait que Charline passe une bonne soirée et il allait se montrer à la hauteur de ses espérances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le bal de fin d'année. Une utopie à laquelle je n'avais jamais aimé participer. J'avais pour habitude de rester tapi dans l'ombre. Les deux pieds dans mon canapé, la main dans un paquet de gâteaux et les yeux rivés sur la télé. Les robes de soirée, les mondanités, les grands sourires, les danses luxueuses et les remises de prix ne m'avaient jamais inspiré. J'aimais à croire qu'il n'y avait pas besoin de bal pour inviter une belle demoiselle à danser. Et j'aimais à croire qu'il n'y avait pas besoin d'un Razi pour savoir que j'étais la garce de ce campus. Les faits étaient bien présents et les bals de fin d'année n'avaient jamais eu besoin de me le rappeler. Pourtant cette année, les choses semblaient bien différentes. Mon regard s'attarda sur mon reflet et un sourire incontrôlé s'afficha sur mes lèvres. J'allais participer à ce bal. Mon regard se baissa sur mon décolleté puis ma robe. J'étais élégante, loin de l'image que j'avais l'habitude de refléter à la faculté. J'avais fait des efforts et Sloan allait sans doute y prêter attention. Je l'espérais en tout cas. Depuis New york, les choses avaient évolué et se passaient relativement bien. Notre relation avançait doucement mais surement. Une bouffé d'un frais à laquelle je m'attachais de jour en jour. J'étais enfin prête, je portais une robe bustier légèrement dorée. Une robe qui n'avait rien à voir avec le thème proposé cette année. Au diable, les thèmes et au diable la conformité. Les règles ne m'avaient jamais inspiré et ce bal n'allait rien changer. Les taxis étaient bien plus nombreux ce soir, une main levée et me voilà déjà assise sur le siège. Les minutes défilèrent avant d'apercevoir la fameuse entrer. Tout était très jolie, les robes étaient aussi sublimes qu'étranges et les tons étaient légèrement donnés. J'inspirais fortement pour me donner un peu de courage. Le conducteur du taxi se retourna attendant avec impatience que je lui donne la monnaie tant attendue. Une fois le taxi payé, je sortis de la voiture. Plusieurs regards s'attardèrent sur moi. Ouiiiiiiii, je n'étais pas dans le thème et alors. J'affichais un sourire crispé avant de croiser son regard. Sloan venait d'écraser sa cigarette. Il était élégant, vraiment très beau. J'approchais doucement de lui et ne pu retenir un sourire amusé. « Il n'y a pas à chier, tu es plus sexy avec cette robe qu'avec tes jeans. » merci bien Sloan et sans crier gare, ma main s'écrasa sur son épaule. Les robes n'avaient jamais fait partie de mes habits de prédilection. Il s'approcha un peu plus mais gardait une certaine distance. Mon regard se fronça quelque peu et il fit : « Granger, permets-moi de te dire que tu es ravissante dans cette robe. » ma tête se pencha légèrement sur le côté ravi de plaire au seul homme qui m'intéressait vraiment. Ma main s'approcha de sa cravate et ils se possèrent sur son vêtement. « Tu es vraiment pas mal non plus Bushnell. » un sourire taquin s'afficha sur mes lèvres. Il se recula légèrement avant de finalement tendre le bras. J'approchais de lui pour entrelacer mes bras autour du sien. « Quelles sont les règles pour ce soir, Princesse ? » les règles ? Y en avait-il déjà eu. Mon regard se plissa légèrement et je lui fis : « aucune Bushnell... quoi que. » mon regard se fronça et je me mis à sourire. Mes lèvres s'approchèrent de son oreille tandis que l'étudiant approchait son visage pour mieux m'entendre. « Contrôle tes ardeurs » je me mis à rire et lui fis un bisou sur la joue avant d'entrer enfin dans cette salle de réception. Tout était très jolie. Le thème n'était certes pas à mon goût mais il avait été merveilleusement bien réalisé. Mes mains s'agrippèrent un peu plus au bras de Sloan et ma gorge ne noua. Je n'étais pas à l'aise. Mon regard scruta les environs. Pas de sage, pas de Soren, ni de compagnon. « on se prend un petit truc à boire ? » dis-je en tournant mon regard vers l'Éliot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan avait prit soin de scanner la petite Granger des pieds à la tête. Elle était tout simplement magnifique dans cette robe. Elle non plus n'avait pas mit en pratique le thème du bal mais qu'importe, ils s'en foutaient royalement. Elle portait une robe dorée qui mettait ses yeux et accessoirement sa poitrine en valeur. Elle avait des formes sexy, il avait du mal à regarder autre chose. Obnubilé par ce qu'il voyait et par ce qu'il pouvait deviner de son corps, Sloan était refait d'être là. Autant il râlait un peu au début, autant là, il était content de sa soirée. D'autant plus heureux lorsque Charline s'avança vers lui pour lui murmurer de calmer ses ardeurs. « Ne me tente pas trop, princesse. » répondit-il. Le beau brun lui tendit le bras, elle le prit presque instantanément. Charline lui proposa d'entrer et d'aller chercher à boire. La soirée était plutôt bien organisée et il y avait pas mal de monde. Sloan afficha un petit sourire à sa cavalière avant d'enlever son bras et d'aller chercher deux coupes de champagne. Il ne mit pas longtemps avant de revenir vers elle. Il fronça les sourcils en arrivant à sa hauteur. « Eh Charline, détends-toi. » dit-il sur un ton très calme. Il se voulait rassurant. Solan sentait bien que Charline n'était pas à l'aise du tout. Il s'avança vers elle et lui tendit l'une des coupes qu'il tenait entre ses mains. « Tu es magnifique princesse mais je comprends que tu ne sois pas à l'aise dans cette robe. Tu n'as qu'un seul mot à me dire, on rentre et je me fais un malin plaisir à te l'enlever. » dit-il subtilement. Sloan s'humidifia les lèvres rien qu'à cette idée. Du calme Bushnell, du calme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Ne me tente pas trop, princesse." la tentation était la source de notre relation. L'élément perturbateur qui ne nous permettait pas de vivre une relation purement amicale. Notre expédition à New-York nous avait conforté dans cette idée. Nous n'étions pas amis, nous n'étions pas en couple mais quelque chose d'étrange et bizarre nous unissait. Nous en étions certains. Un sourire malicieux s'afficha sur mes lèvres. Sloan était particulièrement élégant ce soir, sa chemise blanche, sa cravate, sa veste de costume encadrait parfaitement son corps. Il était magnifique et cette accoutrement lui allait à merveille. Une fois dans la salle de réception, mon corps se tendit instinctivement. Ces regard sur moi ne me rassuraient pas et aussi étrange que cela puisse paraitre, je me surprenais à avoir peur. L'étudiant l'avait d'ailleurs bien senti, après avoir été chercher deux coupes de champagne. Il se posta en face de moi et me regarda. " Eh Charline, détends-toi." ma tête se pencha légèrement sur le côté et un petit sourire s'afficha sur mes lèvres. Il était devenue difficile de lui cacher la moindre chose, Sloan me connaissait peut-être même un peu trop. Il s'avança légèrement et me tendit une coupe de champagne. " Tu es magnifique princesse mais je comprends que tu ne sois pas à l'aise dans cette robe. Tu n'as qu'un seul mot à me dire, on rentre et je me fais un malin plaisir à te l'enlever." mes yeux se plissèrent légèrement avant de finalement lever ma coupe de champagne pour la cogner doucement contre celle de Sloan. "  à ta santé " je bus une gorgée de ma boisson et lui fis d'un ton malicieux : " ne perds pas ton idée surtout mais je crois bien que j'ai envie de danser " ouaiiiii, j'avais envie de danser, d'oublier que nous n'étions pas seul et profiter de l'instant pour rapprocher nos deux corps en ébullition. Je bus une autre gorgée de champagne voyant que Sloan hésitait et je finis par lui dire : "détends-toi Sloan...  " je me mis à rire et finis afficher une petite moue amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sloan aurait donné n'importe quoi pour lui enlever, non plutôt lui arracher sa robe. Charline était magnifique ce soir et il ne comptait pas la laisser s'en tirer aussi facilement. Habitué aux jeans et autres vêtements recouvrant chaque partie de son corps, il en voulait toujours plus. Aujourd'hui le beau brun était servi puisque la Granger s'affichait à lui dans une robe sublime. Elle épousait parfaitement les courbes de son corps, pour son plus grand plaisir. Il essayait de ne pas se faire prendre à admirer son corps mais c'était sans compter sur une Charline un peu paniquée d'être là. Sloan la rassura mais ce fut de courte durée puisque la brunette lui proposa d'aller danser. Heu, mauvaise idée. L'Eliot était un piètre danseur. En temps normal, il se fichait royalement de danser devant des gens puisqu'il avait bu ou fumer. Mais là, clean de toute substance pour la soirée, il allait devoir se confronter aux regards des gens. « Bah vas-y, je te regarde. » répondit-il en sachant pertinemment que Charline n'allait pas le laisser tranquille. Et en effet, elle plissa les yeux et lui demanda à son tour de se détendre. C'est l'hôpital qui se fou de la charité. Le jeune homme leva les yeux au ciel juste avant de boire l'intégralité de sa coupe de champagne. Oui, du courage il allait en avoir besoin. « Tu me revaudra ça, princesse. » lança-t-il d'un calme déconcertant. Sloan posa sa coupe de champagne sur le côté et prit la main de sa belle pour l'emmener, à contre coeur, sur la piste de danse. Les deux étudiants se mirent à danser au rythme de la musique. Finalement, il ne se débrouillait pas si mal que ça. Danser très proche de Charline lui rappelait étrangement quelques boîtes de nuits qu'ils avaient fait ensemble. Et notamment, lorsqu'ils se rapprochaient. Un sourire malicieux apparu alors sur les lèvres de Sloan en repensant à tout ça, il était ridicule mais s'en foutait, il passait un bon moment avec la brunette.
(Invité)