Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREW † un, deux, trois, un deux trois *pirouette*
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANDREW † un, deux, trois, un deux trois *pirouette*

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais arrivée depuis quelques minutes dans cette magnifique salle de bal. Les Winthrop avait vraiment eu, une idée géniale pour le thème et ils avait vraiment réussi leur coup. Tu avais pris un cocktail sans alcool et quelques amuse bouche attendant au bar que quelques personnes arrivent. Tu regardais à droite, puis à gauche, voir si tu connaissais quelqu’un quand ton regard se posait sur Andrew. Tu souriais en le voyant, posant ton verre sur le bar, tu partais à sa rencontre. « M’accorderais-tu une danse royale Windsor ? » Tu avais un petit sourire en coin, le regardant. De toute façon, il n’y avait aucun risque que vous soyez collé, serré vu la taille de ton ventre. Sa cavalière n’aurait pas à s’en faire. « Tu es vraiment très beau ce soir » Tu déposais un baiser sur sa joue en souriant toujours. Tu adorais vraiment le bal de fin d’année, c’était ton évènement préféré pour sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal de fin d’année était finalement arrivé et le thème gagnant de cette année : le thème « Galaxy » de la Winthrop House ! Le jeune Prince était très fier de ses frères parce qu’ensemble, ils avaient su sauver la Confrérie et ce même s’ils avaient eu énormément de dons de la part des Citizens et Students. Qu’importe, la maison était sauvée et d’autant plus maintenant avec cette grande victoire ! Il avait maintenant hâte de voir les résultats des Awards, il sentait qu’il aurait un Razzie cette année… De toute façon il s’en fichait ! Tout ce qu’il espérait à l’heure actuelle c’était de passer du temps avec sa cavalière et d’autres personnes. Il venait de terminer une danse avec Amanda, sa jolie Cavalière et il se dirigeait tranquillement vers le bar pour prendre un verre mais il s’arrêta tout net en entendant une voix qu’il connaissait bien. « Grace ! Quelle charmante surprise ! Je te remercie de ton compliment et toi aussi, tu es éblouissante dans cette tenue. » dit-il tout en faisant une légère révérence respectueuse, digne de son rang princier. Il lui fit un sourire amusé avant de répondre : « Bien sûr que je t’accorde cette danse royale galactique ». Il lui prit la main et l’emmena jusqu’à la piste de danse. « Comment va mon neveu ou ma petite nièce ? Et la maman ? »[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Winthrop avait vraiment géré pour une fois ANDREW † un, deux, trois, un deux trois *pirouette* 1881463262. Le thème du bal était génial et magnifiquement bien respecté, ça changeait des thèmes un peu plus classiques que l’on avait l’habitude pour le bal. Enfin bref, tu prenais un cocktail avant d’apercevoir Andrew qui était avec sa cavalière. Tu ne te démontais pas pour autant et ni une, ni deux, tu venais lui proposer une danse royale galactique comme il appelle cela. Il était ravi de te voir et te trouvais même éblouissante. Tu levais les yeux au ciel. « Je suis enceinte de six mois, je ne suis pas éblouissante » Tu rigolais un peu alors qu’il t’emmenait jusqu’à la piste et vous entamiez la danse. Tu laissais Andrew guider, il avait l’habitude et tu te laissais faire, n’étant plus que son ombre. Il te demandait si ta grossesse se passait bien. « Oui, j’ai eu quelques soucis alimentaires, j’ai du me faire hospitaliser parce que je suis toute fine et que ce petit garçon prend beaucoup de place » Tu regardais Andrew avec un petit sourire en coin, voir s’il avait bien entendu ce que tu venais de dire, que c’était un petit garçon évidemment. « Et toi, tout se passe bien ? Tes enfants vont bien ? Ta nouvelle copine est gentille avec eux ? » Tu souriais un peu plus, oui tu savais qu’il y avait anguille sous roche dans le cœur d’Andrew en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu’il était parti chercher un verre, Grace était venue l’accoster et cela ne le dérangeait nullement bien au contraire, il était content de voir son amie qu’il complimenta d’ailleurs. Mais il se doutait de sa réponse, en effet elle lui répondait qu’elle n’était pas éblouissante puisqu’elle était enceinte de six mois. « Tu es une jolie femme enceinte, Grace ! » assura-t-il d’une voix posée avec un sourire radieux. Par la suite, vu qu’il venait d’accepter sa demande de danse, il l’emmena jusqu’à la piste de danse où ils commencèrent à se mouvoir parmi les autres convives. Tout en dansant, ils avaient entamé une conversation et bien entendu le sujet principal « les enfants » était directement abordé. Le Prince apprenait avec joie que son amie allait avoir un petit garçon mais avant qu’il ne puisse répondre, elle lui demandait si tout se passait bien pour lui, ainsi que des nouvelles des enfants et surtout si sa nouvelle petite amie était gentille avec eux. « Premièrement, je suis content d’avoir un petit neveu ! Et j’espère que tu vas mieux aujourd’hui ». Sans cesser de la guider dans cette danse, il poursuivait d’une voix posée : [color=crimson]« Moi ça va beaucoup mieux. J’ai repris le boulot et tout… Les enfants vont bien aussi, ils sont contents de voir un peu plus Papa à la maison et je n’ai pas de nouvelle petite amie. »(/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew. Tu n’étais vraiment pas surprise de le voir ici et ça te faisait plaisir. Tu l’avais soutenue ces derniers mois et tu savais qu’il serait présent pour toi si jamais il t’arrivait quoique ce soit. Tu aurais très certainement besoin de lui pour apprendre à devenir un parent responsable enfin ce qu’il est quoi. Il élève trois enfants seuls et il ne se plaint de rien. Tu étais donc venue le voir, il t’avait complimenté comme à son habitude et comme à la tienne tu lui avais dit que tu n’étais pas jolie, car tu étais enceinte et comme à son habitude, il te disait le contraire. « Va le dire à tous les mecs célibataires de ce bal alors ! » Tu riais un peu alors qu’il t’amenait au centre de la piste afin de te faire danser. Tu suivais sa cadence et tu lui demandais par la même occasion si ses enfants allait tout ça, tout ça. Tu lui avais tout de même annoncé que tu attendais un petit garçon, il semblait ravi. Puis, il te disait que ses enfants allaient bien et qu’il n’avait pas de petite amie comme tu l’avais prétendue. « Ah ouais ? Et c’est qui la jolie demoiselle qui t’accompagne ? » Tu le regardais avec un fin sourire aux lèvres. Tu savais qu’une femme se cachait là-dessous, tu en étais même sûre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Prince s’était demandé quand est-ce qu’il verrait sa Grace, et comme si on avait lu dans ses pensées, la voilà qui venait à sa rencontre et réclamait de lui une danse. Bien entendu, il ne lui refuserait rien comme d’habitude alors les voilà sur la piste de danse. Il la complimentait et comme d’habitude, elle cherchait le moyen pour nier l’évidence ; alors il insistait sur le fait qu’elle était vraiment magnifique et que la grossesse l’embellissait encore plus… Sa réplique le fit rire ! « Ah non ! Si un homme doit venir te courtiser, il faut qu’il soit parfait pour toi. Je refuse qu’on te fasse du mal, tu le sais bien. Or tous les célibs de cette soirée ne chercheront qu’un truc ce soir : s’envoyer en l’air » dit-il d’un sérieux avec une pointe de malice dans la voix, néanmoins il disait cela afin de montrer à la jeune femme qu’il s’inquiète pour elle et qu’elle est vraiment importante pour lui, donc le mec qui viendrait à sortir avec elle, devrait la traiter comme une vraie princesse. Par la suite, elle lui avouait qu’elle attendait un petit garçon ce qui enchanta le Prince puisqu’il aurait un petit neveu qu’il gâterait outre mesure comme ses enfants à lui d’ailleurs. Et finalement, ils arrivèrent à la question fatidique sur sa cavalière et connaissant la nature curieuse de son amie, il se doutait qu’elle ferait tout pour connaître le fin mot de l’histoire donc il ne pourrait pas mentir. « Elle s’appelle Amanda, c’est une Quincy et je t’assure qu’on est pas ensemble… ». Il préférait dire cela parce qu’il ne veut pas qu’elle croit qu’il y avait quelque chose entre sa cavalière et lui… Sauf qu’en disant cela, il remarquait qu’il se mentait à lui-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La danse avec Andrew était bien entamée et pas compliquée. Tu n’avais qu’à suivre les pas du prince qui gérait cette danse en même temps il avait l’habitude dans ses fêtes mondaines et tout le tintouin. Comme à son habitude Andrew te complimentait. Tu ne le croyais pas, car il te complimentait toujours même quand tu avais la gastro il était capable de te dire que tu étais belle. Tu rigolais donc un peu sur le fait que tu cherchais tout de même à te faire désirer par un homme mais Andrew jouait le possessif. Qu’il s’occupe de sa vie amoureuse et on en reparlera hein. Quoique sa vie amoureuse semblait bien plus intéressante que la tienne. Il était venu accompagné mais cela ne t’étonnait guère mais tu étais quasiment certaine qu’il y avait plus. Tu sentais ces choses là mais Andrew faisait le modeste en disant que ce n’était absolument pas sa petite amie mais juste une amie. Tu secouais la tête en rigolant. « Ta future petite amie alors » Tu lui lançais un regard mi-complice, mi-t’enfaispasjesaistrèsbiencequ’ilsepasse. Tu continuais à danser avec lui avant de le regarder. « Je commence un peu à fatiguer, on va boire un truc ? » C’est vrai que tu fatiguais plus facilement ces derniers temps. Tu n’avais pas l’habitude de supporter autant de poids d’un coup bon à pars ton cul mais là tu cumulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même s’il était vrai que le thème de ce bal de fin d’année était étrange et innovateur, il allait s’en dire que les danses proposées ne différeraient guère des danses contemporaines, par conséquent le Prince pouvait gérer la situation comme toujours. Ce n’était pas le meilleur des danseurs mais il avait le rythme dans la peau puisque depuis son plus jeune âge, on lui avait enseigné tous les rudiments des danses de nos jours ainsi que celles de l’ancien temps. Surtout qu’il savait bien qu’un jour ou l’autre, il devrait se marier avec une princesse de rang… Ce n’était plus qu’une question de temps non ? Qu’importe, il était content de passer un peu de temps en compagnie de son amie et ex-amante. Grace était vraiment une personne têtue mais il l’adorait pour ça bien sûr, elle était bien trop précieuse dans sa vie et il ferait tout pour qu’elle soit heureuse de son côté. Il serait un bon oncle pour le fils qu’elle allait avoir dans quelques semaines maintenant. « Non je ne pense pas qu’il y aurait un truc entre ma cavalière et moi chou. Elle subirait trop la vie avec mes histoires compliquées. » ironisa-t-il légèrement mais il était très sérieux en fin de compte. Quelques instants plus tard, elle demandait s’ils pouvaient aller se boire un truc. « Bien sûr, allons-y ! ». Il lui prit la main et l’emmena sans plus tard jusqu’au comptoir. « Et si tu nous commandais à boire ? Je veux voir si tu peux deviner ce que je vais boire » chuchota-t-il à l’oreille de la blondinette.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)