Invité
est en ligne
Invité
I’m addicted to your allure and I’m fiending for a cure.Thème Galaxie. Inutile de vous dire que Sabian n'a pas trop apprécié le thème imposé de cette année. Il s'est torturé l'esprit des jours et des jours pour finalement péter un câble et opter pour un costume plutôt classique dans les bleus. Avec lui, c'était tout ou rien, soit il débarquait avec les cheveux gris et une tenue extravagante ou soit il faisait dans le classique. Ce thème ne lui parlait absolument pas, il avait donc opté pour une tenue beaucoup plus sobre. Bon par contre, il s'était accroché des tubes fluorescents roses autour des poignets, juste pour le fun. Sa cavalière, Veia, lui avait donné la couleur de sa robe, elle portera du rose ce soir. Il s'était donc adapté à elle en portant des tubes fluo roses. Libre à chacun d'apprécier ou non cette petite touche artistique. Quoiqu'il en soit, la coutume voulait que Sabian vienne chercher sa partenaire à son lieu de résidence. Pour une fois, il allait suivre les coutumes et cela allait se passer ainsi : Sabian verra Veia dans sa magnifique robe, il sera émerveillé, il l'a complimentera et aura pas le droit pas à un baiser sinon elle allait pourrir son maquillage. Le jeune homme leva les yeux au ciel à cette pensée ridicule. Rapidement, Sabi arriva à l'appartement de sa blondinette. Il sortit son portable et la bipa pour qu'elle descende, quel gentleman ce Lindley. Bref, il rangea son portable dans la poche de son pantalon et termina sa clope. Veia ne mit pas longtemps avant de descendre de chez elle. Sabian posa ses yeux sur elle et ne pu réprimer un énorme sourire sur son visage. Elle était juste magnifique, cette petite robe rose lui allait à merveille. « On dirait une guimauve. » lança-t-il bêtement. Oui Sabian et les compliments, ça fait deux. Il s'approcha de sa belle, le sourire toujours scotché à ses lèvres. « Mais une belle guimauve hein. » dit-il histoire de se rattraper. Sabian explosa de rire face à sa connerie. Pour le côté romantique, on repassera hein. Le beau brun recula d'un pas. « Attends, on va faire les choses bien. » dit-il sur un ton on ne peut plus sérieux. Sabian mit sa main dans la poche de son costume et sortit un mouchoir en papier. Il jeta un coup d'oeil à Veia qui ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait. Le sourire toujours posté sur son visage, il était d'humeur taquine ce soir. Et non, aussi étrange que cela puisse paraître, il n'avait encore rien bu. Délicatement, l'étudiant déplia son mouchoir en papier et le posa par terre. Il posa un genou à terre, en prenant soin de le poser sur le mouchoir en papier. « Ca serait con de le salir dès maintenant. » dit-il en haussant les épaules. Normal Sabian, normal. Il leva la tête vers Veia qui semblait aussi amusée que lui. Et dans un élan de romantisme, commença son petit discours. « Veia, ma muse, ma poupée Italienne, ma Barbie, ma guimauve. Laisse moi te dire que ta robe te va à merveille. Merci de m'accompagner au bal, tu fais de moi le crétin le plus heureux de tout Harvard. Si jamais l'envie de prend de t'éclipser durant la soirée, je te suivrai sans poser la moindre question. » dit-il sur un ton charmeur. Ce soir Sabian était dans l'autodérision, il ne voulait pas se prendre au sérieux et espérait que Veia soit dans le même délire. Hors de question pour lui de tomber dans le cliché niais du bal. Non ce soir, ils allaient délirer et se rapprocher comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant.
(Invité)