Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySABIEA • One chance for one last dance
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SABIEA • One chance for one last dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’m addicted to your allure and I’m fiending for a cure.
Thème Galaxie. Inutile de vous dire que Sabian n'a pas trop apprécié le thème imposé de cette année. Il s'est torturé l'esprit des jours et des jours pour finalement péter un câble et opter pour un costume plutôt classique dans les bleus. Avec lui, c'était tout ou rien, soit il débarquait avec les cheveux gris et une tenue extravagante ou soit il faisait dans le classique. Ce thème ne lui parlait absolument pas, il avait donc opté pour une tenue beaucoup plus sobre. Bon par contre, il s'était accroché des tubes fluorescents roses autour des poignets, juste pour le fun. Sa cavalière, Veia, lui avait donné la couleur de sa robe, elle portera du rose ce soir. Il s'était donc adapté à elle en portant des tubes fluo roses. Libre à chacun d'apprécier ou non cette petite touche artistique. Quoiqu'il en soit, la coutume voulait que Sabian vienne chercher sa partenaire à son lieu de résidence. Pour une fois, il allait suivre les coutumes et cela allait se passer ainsi : Sabian verra Veia dans sa magnifique robe, il sera émerveillé, il l'a complimentera et aura pas le droit pas à un baiser sinon elle allait pourrir son maquillage. Le jeune homme leva les yeux au ciel à cette pensée ridicule. Rapidement, Sabi arriva à l'appartement de sa blondinette. Il sortit son portable et la bipa pour qu'elle descende, quel gentleman ce Lindley. Bref, il rangea son portable dans la poche de son pantalon et termina sa clope. Veia ne mit pas longtemps avant de descendre de chez elle. Sabian posa ses yeux sur elle et ne pu réprimer un énorme sourire sur son visage. Elle était juste magnifique, cette petite robe rose lui allait à merveille. « On dirait une guimauve. » lança-t-il bêtement. Oui Sabian et les compliments, ça fait deux. Il s'approcha de sa belle, le sourire toujours scotché à ses lèvres. « Mais une belle guimauve hein. » dit-il histoire de se rattraper. Sabian explosa de rire face à sa connerie. Pour le côté romantique, on repassera hein. Le beau brun recula d'un pas. « Attends, on va faire les choses bien. » dit-il sur un ton on ne peut plus sérieux. Sabian mit sa main dans la poche de son costume et sortit un mouchoir en papier. Il jeta un coup d'oeil à Veia qui ne semblait pas trop comprendre ce qui se passait. Le sourire toujours posté sur son visage, il était d'humeur taquine ce soir. Et non, aussi étrange que cela puisse paraître, il n'avait encore rien bu. Délicatement, l'étudiant déplia son mouchoir en papier et le posa par terre. Il posa un genou à terre, en prenant soin de le poser sur le mouchoir en papier. « Ca serait con de le salir dès maintenant. » dit-il en haussant les épaules. Normal Sabian, normal. Il leva la tête vers Veia qui semblait aussi amusée que lui. Et dans un élan de romantisme, commença son petit discours. « Veia, ma muse, ma poupée Italienne, ma Barbie, ma guimauve. Laisse moi te dire que ta robe te va à merveille. Merci de m'accompagner au bal, tu fais de moi le crétin le plus heureux de tout Harvard. Si jamais l'envie de prend de t'éclipser durant la soirée, je te suivrai sans poser la moindre question. » dit-il sur un ton charmeur. Ce soir Sabian était dans l'autodérision, il ne voulait pas se prendre au sérieux et espérait que Veia soit dans le même délire. Hors de question pour lui de tomber dans le cliché niais du bal. Non ce soir, ils allaient délirer et se rapprocher comme jamais ils ne l'avaient fait auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais comme dans un compte de fée l'ombre d'un instant . Je pouvais écrire des tas d'histoires avec les gens que je rencontrais, mais je ne me mettais jamais en scène et cette fois je sentais que j'étais le personnage principal. Une anxiété baignait mon corps depuis le matin. C'était le jour du bal et j'avais l'impression de ne pas savoir comment faire. J'étais assise devant le miroir cherchant à me mettre belle d'une certaine façon. Une sensation stupide qu'habituellement que toutes les adolescentes vivent dans les films. Je n'avais jamais vraiment assister à ce genre de soirée et donc je ne savais pas m'y prendre. Les soupers de mes parents étaient chics, mais il y avait une différence ce soir j'étais accompagné d'un homme qui m'ébranlait un peu trop. Je ne pouvais pas arriver n'importe comment, car il serait là à m'observer et je ne voulais pas ternir mon image. Il m'avait même offert de payer ma robe, un des meilleurs cadeaux qu'il puisse me faire. J'aurais eu dû mal à appeler mes parents pour leur demander une petite somme pour une simple robe. De toute façon ils me le devaient bien en ce moment, il m'avait caché un frère pendant presque 22 ans. J'étais donc devant ma glace à me regarder. La dernière touche avait été posée, mais je ne sentais pas satisfaite. Ah je le détestais de me faire douter ainsi et sentir d'avoir le besoin de lui plaire. Un son me fit sortir de mes pensées, un message me disant qu'il était là. Mon estomac se contracta de plus belle. Une grande inspiration et me lancer pour sortir enfin de mon appartement. Une guimauve ? Je regardais ma tenue étonnée. Oui il était vrai que j'étais rose et que je ne passais pas inaperçu. Il reprit de plus belle en disant une belle guimauve. Avec ce grand sourire j'avais dû mal à prendre ça comme une mauvaise remarque. En fait ça me faisait rire. «C'est original une guimauve.» Il voulait faire les choses sérieusement .Il assemblait un étrangle puzzle devant moi en se mettant à genoux avec son mouchoir juste en dessous. De quoi ne pas le salir qu'il disait. Il n'était pas du genre à faire dans le romantisme, dans le niais alors je me demandais ce qu'il pouvait bien me préparer avec ce numéro. Il me fit un discours et je ne pouvais m'empêcher de rire en même temps. Il était dur pour moi de le prendre sérieux connaissant son tempérament néanmoins j'aimais le fait qu'il s'est forcé et un peu humilié à faire ceci. «Lève toi monsieur Lindley.» J'attendais qu'il se relève. J'avais hâte de voir la suite de cette soirée, hâte de voir à quel point on allait s'amuser d'une nouvelle façon. J'avais l'impression que c'était un rêve éveillé qui ne s'arrêtait pas depuis un bon moment. J'étais parfois trop fleur bleue pour ce monde. «C'est sûr qu'on s'éclipsera...» En même temps il fallait bien finir la soirée. «Ça me fait plaisir aussi que tu me l'es demandé .» Je m'attendais pas à sa de ta part c'était étrange. Je déposais un baiser sur sa joue, au diable le rouge à lèvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I’m addicted to your allure and I’m fiending for a cure.
Ce n'était tellement pas le genre de Sabian de faire ce genre de déclaration. Il se voulait aussi surprenant que décalé. Que Veia ne s'y méprenne pas, il n'y avait rien d'officiel là-dedans. Il savait que ce genre de bal pouvait vendre du rêve aux filles, il voulait juste pimenter un peu plus la soirée, la rendre la plus agréable que possible. Cela l'amusait énormément, il ne pu faire son discours sans rigoler en plein milieu. Cela ne lui ressemblait tellement pas. Sabian voulait simplement passer une bonne soirée et qui sait, un bon after. Ils avaient trouvés un bon équilibre et l'idée de renouveler la nuit passée ensemble n'était pas pour lui déplaire. Inconsciemment, il leva un bras, histoire de faire plus réaliste. Vous savez, un peu comme les princes charmants dans les comptes de fées. Quoiqu'il en soit, le jeune homme est loin de faire parti de cette catégorie de mec. Sa relation ambigu avec Veia lui plaisait pour l'instant mais jusqu'à quand ? Le beau brun ne s'était jamais mis en couple et redoutait le moment où la blondinette voudra parler sérieusement d'engagement. Bref, ils allaient se rendre à cette soirée et ne pas penser au reste. Du moins c'est ce que Sabian comptait bien faire. Une fois son petit discours terminé, il se releva et rigola. Il ne pouvait pas rester dans cette position toute la soirée, oh non. Il s'était assez ridiculisé comme ça. Le Lindley faisait parti des gens qui pensent que le ridicule ne tue pas, et heureusement pour lui. Il avait un certain don pour ne rien prendre au sérieux. Bref, il s'avança vers Veia qui semblait aussi amusée que lui sur la situation peu banale. La blondinette s'avança vers lui et déposa un chaste baiser sur sa joue. « Tout est parfait, alors. » dit-il sur un ton satisfait. Doucement, il tendis son bras dans sa direction. « Allez viens ma belle, je t’emmène au paradis. » lança-t-il en affichant un sourire ravageur avant de finalement éclater de rire. Allez, plus vite partis à ce foutu bal, plus vite revenu chez lui. Sabian était de bonne humeur et était même en phase à faire des efforts, Veia devrait en profiter, ce n'est pas tous les jours qu'on peut le voir aussi optimiste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)