Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée terrible me revenait constamment en tête. Je n’arrivais plus à réfléchir, je n’arrivais plus à me dire qu’il fallait que je m’en sorte. Pour la première fois depuis le début de ma maladie, j’acceptais d’aller jusqu’à la pharmacie pour retirer les antidépresseurs que m’avait prescrits mon médecin. Je faisais un pas vers ce que je ne pouvais plus supporter, la faiblesse. Déjà que ma vie c’était assez le bordel avant le retour des jumeaux mais maintenant, c’était encore pire qu’avant. Je n’osais pas rentrer à l’appartement. Je ne voulais pas croiser le regard si doux de ma sœur. J’avais peur qu’elle me demande ce qu’il se passait et je ne voulais plus parler de tout ça. J’avais été blessée par Baptiste qui me traitait encore comme un truc qu’il pouvait utiliser et jeter une fois devenu inutile, Elena ne comprenait pas pourquoi je lui en voulais et pourquoi je m’étais autant énervée, Dante avait balancé la chose dont j’avais peut-être le plus honte de toute ma vie et que je n’assumerais jamais, ma consommation d’alcool tout d’abord … et d’avoir couché avec le mec de ma meilleure amie ensuite. Elle était belle la vie… soupirant doucement, je marchais sans but, essayant de trouver un endroit où je pourrais me poser et évacuer mes pensées sombres, un endroit où je pourrais faire la paix avec moi-même ? je n’en étais pas capable. Je me fatiguais toute seule. Pourtant il faisait beau et c’était un temps idéal pour sortir se détendre tranquillement. Habillée d’ailleurs d’une tenue pour l’occasion, je flânais avant de me rendre à l’évidence. Il fallait que ce problème se règle sinon je ne m’en sortirais jamais. C’est pourquoi je pris les devants, me rendant chez Elena pour commencer à régler les choses, au moins avec celle que j’avais toujours considérée comme ma sœur. Frappant deux coups légers à sa porte, j’attendais ensuite qu’elle vienne ouvrir, le cœur battant à la folie…
(Invité)