Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #22
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Table #22

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #22 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #22 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table #22

Petites informations

DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
  DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
  DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
  TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :

Couple 1 ❥ Nehko Z. Heruben et Célestine Weasley
Couple 2 ❥ Channing M. Takahashi et Shunzei Yoshida
Couple 3 ❥ Aryana Kane-Cartwith et Lukà D. Petrov
Couple 4 ❥ Margaux Rutherford et Partenaire 2
Couple 5 ❥ Swan E. Keynes et Jimmy Bodovsky

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Revêtue de ma plus belle tenue intergalactique, j'avais l'allure d'une alien moderne aux airs de fashionistas. Pour le thème de ce bal, pour lequel j'avais d"ailleurs voté, j'avais jouer le jeu en portant une tenue en concordance avec le thème, soit, l'espace intersidéral. Je m'étais beaucoup amuser en me préparant, jouant sur le maquillage, la coiffure et tout le reste. Après avoir dansé et parader un moment en compagnie de Shunzei, mon cavalier pour cette soirée, l'heure était venue pour les participants de se mettre à table et de manger un morceau. Et en arrivant, j’aperçus tout de suite des têtes qui ne m'étaientt guère inconnu, puisqu'il ne s'agissait de nul autre que mon meilleur ami Nekho, lui-même accompagné de sa belle, ainsi que Lukà, le beau et charmant russe Eliot. Cependant, en le voyant, je lui adressai un sourire bref avant de m'asseoir. Décidément, le voir en compagnie d'une autre me perturbait toujours autant. Heureusement, d'autres personnes que je connaissais pas encore se joignirent à nous.

@Shunzei Yoshida @Nekho Z. Heruben @Lukà D. Petrov @Célestine Weasley @Aryana Kane-Cartwith @Margaux Rutherford @Swan E. Keynes @Jimmy Bodovsky
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais habituée à ce genre de soirées, dont on pouvait faire un parallèle avec les cocktails où ma mère était invitée. Il fallait sourire, être toujours de bonne humeur, avoir un compliment à faire et le tour était dans la poche. Ce soir, c'était la première fois qu'avec Nehko on se montrait aux yeux de tous et ça me faisait quand même quelque chose, je n'arrivais pas à être indifférente. Depuis la prise de tête de l'autre fois on s'était certes revus mais c'était étrange. J'étais contente qu'il soit avec moi et pas avec une autre surtout en fait. Ca me rassurait et j'ignorais pourquoi. On rejoignait finalement la table pour voir un peu avec qui nous allions passer le soirée. Ca avait été vraiment du pif cette année, étant donné qu'aucun de nous deux n'avait vraiment eu de temps libre ces derniers temps pour tout décider. Je craignais de tomber sur des mathers, des gens pas corrects. Je saluais les personnes présentes avec un Bonsoir. en douceur.

@Shunzei Yoshida @Nekho Z. Heruben @Lukà D. Petrov @Aryana Kane-Cartwith @Margaux Rutherford @Swan E. Keynes @Jimmy Bodovsky @Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée avait plutôt bien commencé pour Jimmy, il s'était correctement préparé en louant ce costume à un particulier quelques jours plus tôt. Il portait un costume qui de loin pouvait paraitre presque simple : pantalon, veste, chemise et nœud papillon. Mais en fait ce costume était bien plus attrayant que ça ! Jimmy avait veillé à ce qu'il soit à motif galaxie et fait de matière assez noble, ses chaussures elles, demeuraient classiques et s'accordaient avec la tenue. Ce soir Jim est venu accompagné de Swan, il ne connaissait pas les personnes avec qui il allait passer la soirée mais du moment qu'il ne la passait pas avec Dante  ça lui allait. Swan l'avait fourré en quelque sorte dans un pétrin en lui demandant d'être son cavalier. Hey ils sont censé être mariés et en plus ce mec est un mafieux ... On peut dire que Jimmy aimait bien jouer avec le feu. Avant de venir à table il avait un peu paradé avec Swan histoire de (un peu comme tout le monde à priori). En arrivant il rencontra déjà trois couples présents, il s'arrêta et les salua en souriant "Bonsoir messieurs, dames."

@Channing M. Takahashi @Shunzei Yoshida @Nekho Z. Heruben @Lukà D. Petrov @Aryana Kane-Cartwith @Margaux Rutherford  @Swan E. Keynes @Célestine Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Shun avait une tenue somme toute classique. Il aurait pu faire vraiment extravagant voir, dérangeant, mais il était accompagné de Channing et n'avait pas eut envie de lui coller un peu la honte. Ils avaient danser et discuter un peu tout les deux, et la faim commençait à se faire sentir, heureusement il semblait l'heure de rejoindre sa table, et Shun accompagna sa magnifique Cavalière jusque là. Il vit des personnes qu'il ne connaissait ni d'adam, ni d'eve, mais leurs sourire poliment, inclinant légèrement la tête en signe de respect, accompagné de son intemporel. « Mesdames, messieurs, bonsoir. »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'appréciais pas trop les imprévus. Pour être honnête, je préférais contrôler la situation que de devoir la subir, ça pouvait permettre d'éviter des imprévus assez regrettables. Le bal d'Harvard était tout de même un événement assez regardé. Notamment par les associés par exemple de ma mère. La future élite de ce monde se dressait ce soir dans ce décor galactique, il ne fallait pas oublier que la réputation était très importante. Bonsoir messieurs, dames. J'acquiesçais vers ce jeune homme qui venait d'arriver, essayant de le reconnaître, mais rien ne me venait en fait. Donc c'est plutôt bon, ce n'était pas un mather. « Mesdames, messieurs, bonsoir. » Lui, il me disait déjà plus quelque chose. Certainement un Eliot. Tout dans son attitude me laissait croire cela. Sûr de lui, droit. J'aimais beaucoup. Célestine Weasley. rajoutais-je pour me présenter tout de même. Savez-vous ce que nous avons comme repas ce soir ? J'essayais d'engager la discussion. Je n'étais froide qu'avec les gens que j'appréciais pas, pas ceux que je ne connaissais que depuis dix secondes.

@Shunzei Yoshida @Nekho Z. Heruben @Lukà D. Petrov @Aryana Kane-Cartwith @"Margaux Rutherford" @Swan E. Keynes @Jimmy Bodovsky @Channing M. Takahashi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'offris un léger sourire et un petit signe de tête aux nouveaux arrivants en guise de salutations. Ils m'avaient l'air plutôt sympathique, ce qui n'était pas plus mal pour passer le dîner idéal au cours de ce bal. Shunzei paraissait être aussi ravie que moi d'être là en ma compagnie, ce qui était réciproque. Les Winthrops avaient fait de l'excellent travail et chaque regard que jetais sur la salle s'accompagnait d'un certain émerveillement.
Mais subitement, mon attention revint sur l'une des jeunes filles de la table, qui venait de se présenter. Célestine... Célestine... Mais oui, c'était bien elle.

" Célestine Weasley vous avez dit ? "

Je me levai un peu de ma chaise pour le tendre la main et la saluer comme il se doit. Il s'agissait de la fiancée de mon meilleur, celle dont il me parlait presque constamment. Le fameux mariage arrangé et tout le reste.

" Enchantée de faire votre connaissance. Je suis Channing Mori Takahashi, la meilleure amie de Nehko, et voici Shunzei Yoshida, mon cavalier et ami également. C'est un honneur pour moi de vous rencontrer enfin. Nehko m'a tellement parlez de vous. "

Je lui addressai un doux sourire, avant de me rasseoir élégamment sur ma chaise.

@Shunzei Yoshida @Nekho Z. Heruben @Lukà D. Petrov @Célestine Weasley @Aryana Kane-Cartwith @"Margaux Rutherford" @Swan E. Keynes @Jimmy Bodovsky

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)