Invité
est en ligne
Invité
Si j'hésite c'est justifié: tout simplement parce qu'Annalynne a eu du mal à accepter le fait que je sois là en compagnie d'une autre qu'elle, pure possessivité. Et je la sais quelque part ici, curieux mais aussi inquiet de ce qu'elle pourrait balancer comme saloperies à Nancy. Trop tard pour reculer maintenant ! Quel élan! Ca me surprend et bêtement lorsque mes yeux croisent les siens, j'en souris même." Moi? Me défiler? " Preuve qu'elle me connait.... J'hausse les épaules avant de l'observer tendre sa main " Le principe du bal est que l'homme accompagne la femme et pas l'inverse si ? " Oui c'était le cas il y a quelques années encore sauf qu'avec toutes leurs revendications de féministes... Alors à défaut d'une main, c'est mon bras que je lui offre tandis que je me rapproche:" Je pensais qu'il y avait égalité entre les sexes maintenant, " pas mécontent qu'elle ait fait le premier geste tout de même." Et puis je suis l'invité " , faudrait peut-être pas l'oublier, même si je dis çà pour déconner. Ma main vient se poser sur celle qu'elle vient de glisser sur mon bras élégamment et nous avançons jusqu'à la table qui nous a été réservée et que nous allons partager avec d'autres couples également pour la soirée. Et plus nous avançons, plus je ressens l'envie une dernière fois de titiller ma cavalière parce qu'une question me travaille depuis que j'ai vu les tables. J'ai l'habitude d'avoir la mienne, celle sur laquelle j'ai coutume trois fois par semaine de prendre mon repas. Alors j'incline la tête vers elle lorsque nous nous rapprochons d'un petit groupe haut en couleurs, et lui souffle, séduit par l'idée:" Et... C'est toi qui me servira ce soir? "
Mais voilà que nous nous retrouvons face à quelques dames élégamment vêtues, jolies courtisanes intersidérales accompagnées de deux hommes dont l'n n'est pas sans éveiller un fou rire chez moi. Lawrence... Putain.... Qu'est-ce qu'il a encore foutu. Je lui propose machinalement une poignée de main, non sans dissimuler ma surprise de le voir attifé ainsi." Original " .
@Nancy Meychowski @Lawrence H. Austen @Lily-Rose S. Hopkins @Fidji P. Jones @August R. Luttazzi
(Invité)