Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #20 - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Table #20

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'hésite c'est justifié: tout simplement parce qu'Annalynne a eu du mal à accepter le fait que je sois là en compagnie d'une autre qu'elle, pure possessivité. Et je la sais quelque part ici, curieux mais aussi inquiet de ce qu'elle pourrait balancer comme saloperies à Nancy. Trop tard pour reculer maintenant ! Quel élan! Ca me surprend et bêtement lorsque mes yeux croisent les siens, j'en souris même. " Moi? Me défiler? "   Preuve qu'elle me connait.... J'hausse les épaules avant de l'observer tendre sa main " Le principe du bal est que l'homme accompagne la femme et pas l'inverse si ? " Oui c'était le cas il y a quelques années encore sauf qu'avec toutes leurs revendications de féministes... Alors à défaut d'une main, c'est mon bras que je lui offre tandis que je me rapproche: " Je pensais qu'il y avait égalité entre les sexes maintenant, " pas mécontent qu'elle ait fait le premier geste tout de même. " Et puis je suis l'invité ", faudrait peut-être pas l'oublier, même si je dis çà pour déconner. Ma main vient se poser sur celle qu'elle vient de glisser sur mon bras élégamment et nous avançons jusqu'à la table qui nous a été réservée et que nous allons partager avec d'autres couples également pour la soirée. Et plus nous avançons, plus je ressens l'envie une dernière fois de titiller ma cavalière parce qu'une question me travaille depuis que j'ai vu les tables. J'ai l'habitude d'avoir la mienne, celle sur laquelle j'ai coutume trois fois par semaine de prendre mon repas. Alors j'incline la tête vers elle lorsque nous nous rapprochons d'un petit groupe haut en couleurs, et lui souffle, séduit par l'idée: " Et... C'est toi qui me servira ce soir? "

Mais voilà que nous nous retrouvons face à quelques dames élégamment vêtues, jolies courtisanes intersidérales accompagnées de deux hommes dont l'n n'est pas sans éveiller un fou rire chez moi. Lawrence... Putain.... Qu'est-ce qu'il a encore foutu. Je lui propose machinalement une poignée de main, non sans dissimuler ma surprise de le voir attifé ainsi. " Original ".

@Nancy Meychowski @Lawrence H. Austen @Lily-Rose S. Hopkins @Fidji P. Jones @August R. Luttazzi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Clay sourit à ma remarque. Finalement ce n'est pas désagréable de l'avoir de son côté. Je souris à mon tour à sa remarque. Je sais qu'il n'est pas du genre à se défiler. Au contraire. Oui mais l'égalité n'empêche pas la galanterie !, je lui réponds lorsqu'il me dit qu'il y a égalité entre les sexes. Je ne suis pas du genre féministe du tout. C'est sûr qu'au niveau du travail l'égalité devrait être instaurée, mais être galant n'a rien à voir avec ça et cela ne signifie en rien que la femme est supérieure à l'homme.
Je glisse ma main dans le creux de son bras et la sienne vient se poser sur la mienne. Nous allons vers la table qui nous est attribuée. Je ne connais personne. Avant d'arriver jusque là-bas, Clay me demande si je vais le servir ce soir. Je lui réponds encore sous le ton de la provocation. Non tu ne seras pas servir pas ta serveuse préférée ce soir ! Ce qui je pense et loin d'être le cas mais cela me fait sourire tout de même.
Une fois arrivés à proximité des personnes avec lesquelles nous allons passer la soirée, je les salue tous, sans trop savoir où me mettre puisque tout le monde à l'air pris dans une conversation.Bonsoir !, dis-je en souriant, restant au côté de Clay, car oui ici et maintenant, il est bien la seule personne que je connaisse.

@Clay Fitz. Cooper @Lawrence H. Austen @Lily-Rose S. Hopkins @Fidji P. Jones @August R. Luttazzi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #20 - Page 2 Its-party-time_649 Quelle discrétion ! Etais-je à ce point méconnaissable sous ce costume emprunté ? Visiblement, puisque Fidji s’était laissée prendre au piège de l’apparence. Fort heureusement, les autres pouvaient tout aussi penser que c’était le grotesque de mes vêtements qui l’avait fait sursauter et non l’homme qu’elle venait d’entrevoir en dessous. Rapidement, comme Clay plus tard, la demoiselle se prit pourtant au jeu, à mon grand soulagement. Nul ne devait savoir que j’étais ici infiltré, et j’avais commencé à douter du jeu de comédienne de la jeune femme pour garder le secret sur ma réelle identité. « Merci merci, je sais que je suis beau, c’est vrai que ce n’est pas nouveau en plus ! » lâchai-je avec une arrogance teintée de stupidité en redressant les boutons de ma veste de costume, un sourire faussement fier sur le visage. L’occasion pour Lily d’en rajouter une couche tandis que mon sourire s’agrandissait. « Quoi ? A vous entendre, je ne suis pas dans le thème de la soirée ! Il avait dit qu’il fallait que ça ait l’air intergalactique ! » protestai-je, faussement indigné en m’amusant moi-même intérieurement du ridicule de ma situation. « Merci, c’est du gel extra extra extrraaaaa fort, d’après la vendeuse. Une nouveauté. C’est en promotion. » assurai-je en dévisageant un à un chaque membre de notre petit groupe. Tiens tiens…Clay. Qui ne peut pas s’empêcher de se fiche de ma tête, évidemment, et à qui je jette un regard désinvolte au passage. « Je sais, je sais. Je n'en reçois que des compliments ! » mentis-je en lui rendant sa poignée de main, un clin d’œil rieur au passage. « Salut ! C'est toi sa cavalière alors ? » demandai-je ensuite à Nancy en lui tendant la main, grand sourire aux lèvres. « Mais en fait…t'es pas un peu jeune pour aimer les vieux ? » Les pieds dans le plat, exagérément. Que le jeu commence. On va bien s’amuser.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)