Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #15 - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Table #15

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de faire en sorte que ma cavalière passe une bonne soirée, puis vint l'arrivée d'une jeune femme, je fronçais les sourcils quand je compris qu'il s'agissait de la sœur de Feryel et vue le ton qu'emploie les deux jeunes filles, je constate qu'elles ne sont pas si heureuses que ça de partager une table ce soir. Enchanté .. disais-je à l'intention de Romy, j'ai pas inventé l'eau chaude mais je me rends bien compte qu'entre ma cavalière et sa sœur ce n'est pas le grand amour, sans compter sur les prochains arrivants, plusieurs mecs avec leurs cavalières et visiblement là aussi ce n'était pas le grand amour entre eux non plus. Bonsoir .. Disais-je aux personnes ( Adriel, Agathe, Lewis & Maxwell ) qui arrivaient, avant de finalement me tourner vers Feryel en souriant malgré tout. Je sens qu'on va s'amuser. disais-je doucement en souriant malgré l'ambiance de notre table, ouais .. ça promet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je riais aux paroles d'Agathe. Le problème, et ce que je ne savais pas encore, c'était que je connaissais des gens, mais que je les détestaient. Je disais bonjour aux personnes présentes avant que la vision d'horreur débarque. Lewis. C'était une putain de blague, non ? Pourquoi est-ce qu'il fallait que je me retrouve avec ce mec ? Je regardais le monsieur après sa belle petite pique. « Pour ne pas avoir de connards, tu aurais dû t'inscrire sur aucunes des tables. » rétorquais-je en lui souriant. Le sourire le plus hypocrite de la planète sans aucun doute. J'avais qu'une envie pour le moment, me barrer et passer toute ma soirée au bar finalement. Et ce fut le coup de trop en voyant ce connard de Steadworth. Je soufflais, me disant que j'allais regretter d'être venu à ce bal. Je penchais ma tête vers Agathe.« J'ai l'honneur de t'annoncer qu'on risque de vivre un bal mouvementé, entouré de cons. Joyeux premier bal. » chuchotais-je en riant légèrement à son oreille. Au moins, on allait pas s'ennuyer, cela risquait d'être sympathique.

@Agathe M.-Thomspers @LEWIS HOLLOWAY @Maxwell F.-Steadworth
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais enfin arrivé à ta table, non sans peine. Tu étais maintenant décoré d'un coquard à l'oeil gauche, et pour cela tu pouvais remercier Misha. Enfoiré. Saleté d'Eliot. Quelle idée de venir à ce bal, et la phrase de ta cavalière te faisait penser que t'aurais mieux fait de rester chez toi à fumer. A la joindre, et lui dire de rappliquer. Après tout, c'était une belle connerie de lui dire que tu la sauterais après le bal. T'avais pas besoin de ça. "J'allais pas te laisser ici toute seule." que tu soufflais. T'étais pas vraiment de bonne humeur, t'étais agaçais. La réponse sanglante du Mather te piquait à vif. Bordel, que t'étais énervé. "C'est clair qu'Harvard, c'est surpeuplé d'abrutis dans ton genre. Ils pullulent comme des lapins peuvent se reproduire. Trop rapidement."  Tu regardais Adriel de travers lorsque que t'entendais la voix de Maxwell. Ton pote était là, rien que pour ça, tu poussais un léger soupire. "Salut vous deux" que tu lançais à ton ami et sa cavalière. au moins, ça, c'était une bonne nouvelle. Tu finissais par regarder Romy, le doigt vers ton oeil légèrement amoché. "Un petit garçon a tenté de me coucher. Sans grand succès comme tu peux le voir." Tu rigolais un peu.

hj attention: je préviens juste, lewis est entrain de se battre au bar actuellement, mais dans la chronologie, ça a eu lieu avant qu'il arrive à la table.. du coup, faut compter qu'il a sûrement la gueule un peu cassé. voilà Table #15 - Page 2 1365124802

@Maxwell F.-Steadworth @Adriel Rhodes @Romy Oswald @Cornélia Van Rosen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Feryel, c’était la première fois qu’elle participait vraiment au bal, et ne se retrouvait pas à la table des célibataires. C’était un peu une grande première pour elle, ne sachant pas ce que c’était que d’avoir un cavalier. Surprise de la galanterie d’Eden, elle ne doutait point qu’elle passerait une belle soirée avec lui. Cependant, si passer une bonne soirée voulait dire avoir sa soeur dans les barrages, elle n’en était pas si sûre. Feryel était encore fâchée contre Romy, bien qu’elle ne pouvait pas si simplement briser les liens. La jeune afghane serait polie comme à son habitude, et se montrerait courtois envers tout le monde. Bien que les personnes qui arrivaient à sa table la faisait quelque peu douter sa venue. Eden semblait amuser. « C’est comme ça tout les ans. Au moins, une bagarre quelque part. Au bar en général. » Lui avouait-elle. Ne sait-on jamais si il voulait s’y joindre. Feryel ignorait même les autres personnes à leur table, quelques peu immatures pour elle.

@Eden Applewhite
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)