Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #7
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Table #7

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #7 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #7 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

   

Table #7


   
   

Petites informations


 
DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
  DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
  DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
  TGS DISPONIBLES ►

 

 
  À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

  Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:


  IN

 
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

 
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
   


 

Description du topic:


 
Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

  Cette table réunit :
 
Couple 1 ❥ Nathanyël O. Leonhart & Mia Delenikas
Couple 2 ❥ Nina Bishop-Clayton et Maxence Atwoodth
Couple 3 ❥ Acacia Windsor et J.Oliver Scott-Castellan
Couple 4 ❥ Daniel A. Horan et May Chan Lee
Couple 5 ❥ Loukas S. Jefferson et Alizea O. Newton
 
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

A table au bal.
— with everybody

L'heure du bal avait sonné et tout le monde a décider de jouer le jeu pour le thème de cette soirée. En effet, c'était le thème de l'espace, il fallait être un peu zinzin mais j'aime bien l'idée ceci dit, surtout que c'est assez marrant quand on voit des femmes avec une perruque de couleur ou quoi. Fin bref, quant à moi j'avais sortit juste une robe noire dorée et coiffée d'un chignon, j'ignorais ce que j'aurais pu mettre de zinzin. Je ne devais pas venir à la base, mais finalement j'avais proposé à Louaks de m'y accompagner. Il est mon cavalier et je suis heureuse qu'il le soit parce que ça le fait toujours plaisir d'être à ses côtés, en ce moment on est très proches c'est vrai, il me fais perdre la tête j'avoue, mais je suis censé être mariée en même temps, m'enfin c'est compliqué depuis mon retour... L'essentiel est que je commence à passer une agréable et bonne soirée en sa compagnie et on découvre la table et je souriais doucement. « C'est très joli, n'est-ce pas? Les Winthrops ont choisis un beau thème, tu peux être fier de ta confrérie. » Je lui adresse un clin d’œil.

Spoiler:


© SEAWOLF.
(Invité)