Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Table #6

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table #6

Petites informations

DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
  DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
  DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
  TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :

Couple 1 ❥ Abby E.D'orange et G. Eden de Glücksbourg
Couple 2 ❥ Joelyn B. M-Thompson et Jasper O. Ellington
Couple 3 ❥ Judith Thompson et Priam J. Smith
Couple 4 ❥ Sarah Crawford et Jake N. Chevallier
Couple 5 ❥ Adrian Ekström et Partenaire 2

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Me voilà dans la salle du bal et c'est vraiment très bien décoré. Ca fait rêver vraiment. Je m'étais mis sur mon trente et un, pour pouvoir aller chercher Judith qui est resplendissante dans sa robe. Oui j'apprécie énormément. Mais une fois arrivé dans la salle du bal, je suis curieux de savoir avec qui je vais partager la table. L'année dernière, ça n'avait pas été une table de rêve, me retrouvant entouré de Kyla, avec qui j'avais couché, et qui était la meilleure amie de Joelyn, et c'était partit un peu en cacahuète. Donc cette année, j'espère avoir une meilleure table. " On va voir qui partage notre table ? " Proposais-je à Judith, alors qu'on s'y dirigeais tous les deux. J'appréhende un peu, mais on verra bien. Arrivé à notre table, la numéro six, je contemple les petits cartons pour savoir qui va venir aussi. Je vois Abby et son cavalier. Abby, que j'avais rencontré pendant le tremblement de terre, donc ça me va. Et là mon regard se pose sur Joelyn et Jasper. Quel horreur. " Bon je ne pense pas passer beaucoup de temps à notre table. " Juste pour manger quelques trucs, mais je serais capable de squatter une autre table.

@Abby E.D'orange @G. Eden de Glücksbourg @Joelyn B. M-Thompson @Jasper O. Ellington @Judith Thompson @Sarah Crawford @Jake N. Chevallier @Adrian Ekström
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Table #6 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Table #6 QIkbezwN_o
Table #6 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
C'est l'heure du bal. Je sais toujours pas si c'est une bonne idée, tout ca. Enfin qu'importe, Jasper etait un habitué des situations foireuses, et nous dirons qu'il a acquit la maturité nécessaire pour s'en sortir sans bleus, pour une fois. Espérons. Son costume sur mesure ne saurait souffrir de quelques gouttes de sang. Surtout que les costards, voyez, sont fait pour finir sur une carcasse comme celle de l'Ellington. Alors c'est gonflé d'ego, évitant soigneusement de croiser du regard un couple en particulier, qu'il débarque à sa table. A leur table. Joey et lui, à cette table avec Priam et.. La soeur de Joey. Vous avez dit bizarre ? Ouais, moi aussi je trouve ça étrange. Je suis pas psy, mais ça fait très : je peux pas en avoir une, alors je prends l'autre. Non ? Allez, Priam, ne soit pas mauvais joueur. " Tu m'en vois très déçu. " Qu'il répond en écho au jeune homme, un sourire malin aux lèvres. Un plus sincère pour sa cavalière : " Salut Judith ! Ca te va bien, cette tenue. " Puis ses billes se perdent un peu sur les noms des personnes présentes à la table. Joey ne devrait pas tarder à les rejoindre, histoire de compléter le tableau des histoires déçues.

@Joelyn B. M-Thompson  @Judith Thompson @Priam J. Smith
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal... Enfin je suis au bal d'Harvard! Cela faisait plusieurs mois que je l'attendais avec impatience. Pouvoir danser à volonté... M'amuser toute une soirée... C'est un rêve pour moi! Mais je dois avouer que j'avais eu du mal à trouver un cavalier. Peut être que je n'en aurais pas eu si mon sauveur n'était pas apparu devant mes yeux et avait parier une invitation au bal sur un match de basket. Finalement j'ai eu de la chance...

Juste avant de venir au bal, j'avais réussi à donner une dernière touche à ma robe. Voilà bientôt des mois que je confectionnais une robe similaire à celle de Belle dans le conte de La Belle et la Bête. Ce n'est pas une gaminerie de ma part. Le directeur a bien dit d'oser! Et moi j'ai osé ressembler à une princesse de Disney. Il n'y a rien de mal à cela, si? En plus j'ai réussi à faire la même coiffure qui m'a fait perdre trois heures de mon après midi! Fière du résultat, je suis partie au bal avec un grand sourire, étonnant la plupart des gens. Mon cavalier est-il déjà ici?

J'arrive à ma table. Je cherche mon nom mais je ne connais personne à part mon cavalier ici. J'espère sympathiser avec les autres! Je souris en voyant mon nom et m'assoit. Certains sont déjà arrivés et parlent entre eux. Je dois les surprendre avec ma tenue mais je m'en fiche. J'attends que mon héros arrive. Je l'appelle comme ça depuis qu'il a empêché mon agression. Je regarde autour de moi. La décoration semble superbe. J'espère que mon cavalier sera ébloui devant ma tenue. Et moi qui aime pas me maquiller, j'ai même mis du fard à paupières avec du mascara et une touche de brillant à lèvres. Je dis bonsoir à tous ceux déjà présents, espérant lancer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber avec Jasper et Joey à ma table, c'est juste pas possible. J'aurais préféré être qu'avec des inconnus, au moins, je sais que je n'aurais pas eu envie de m'énerver contre eux. Mais rien que voir la tête de Jasper, ça va m'énerver. Avec sa tête de vainqueur. Je le déteste, et j'en veux toujours autant à Joey. Je ne suis pas prêt de lui pardonner, ça c'est sûr. Finalement, heureusement que Judith est avec moi, elle va me détendre. Elle va me faire penser à autre chose. Et des fois je me dis simplement que je suis tombé amoureux de la mauvaise personne. Judith est amoureuse de moi, et ça se voit, je le ressens. Finalement, Jasper s'approche de nous, et je le fusille du regard, je ne peux juste pas faire autrement. " Oui désolé, mais moins je te vois toi et Joey, mieux je me sens. " Oh qu'est ce que j'ai envie de lui enlever ce sourire de con. Mais je garde mon calme, alors qu'une jeune femme vient nous rejoindre. Autant discuter avec elle. " Salut, bienvenue à notre table. " Je souris, en voyant qu'elle avait l'air un peu perdu. " Moi c'est Priam et voici ma cavalière, Judith. " Oui non je ne présente pas Jasper il n'aura qu'à le faire lui même.

@Joelyn B. M-Thompson @Jasper O. Ellington @Judith Thompson @Sarah Crawford
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal avec Priam… En théorie, c’était tout ce que je pouvais espérer, mieux même. Un rêve. En pratique, ça allait être tout autre chose. En effet, si quand il était venue me chercher, j’étais tout sourire et ravie, je me crispais en découvrant la composition de notre table. Ca sentait le roussi, et mon cavalier annonça la couleur : il ne comptait pas passer trop de temps ici. Et c’est avec une ironie non dissimulée que Jasper répliqua. J’aurais voulu disparaître dans un trou de souris, mais c’est ensuite à moi que le cavalier et premier amour de ma sœur s’adressa, me complimentant gentiment sur ma tenue. « Euh… Merci.» fis-je, envahie par un sentiment de malaise. « Ton costard est très bien aussi… » répondis-je alors, un peu hésitante sur le choix des mots.  Ca allait être ça mon rôle ce soir ? Jouer les tampons entre les deux ex de ma sœur ? Qu’est-ce que faisait Joey d’ailleurs ? Il me tardait de la voir, parce que ses derniers textos m’avaient paru un peu piquants, comme si le fait que je sois accompagnée de Priam l’embêtait. Le dunster avait entamé la conversation avec une petite brune (Sarah) qui était également à notre table. Je lui adressai un sourire, espérant que sa présence allait apaiser les tensions ambiantes : « Enchantée. »

@Priam J. Smith @Sarah Crawford @Jasper O. Ellington @Joelyn B. M-Thompson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que l'ambiance est très tendue avec tout le monde. J'espère que ma bonne humeur calmera tout ça. J'esquisse un joli sourire aux deux qui me saluent, Priam et Judith. Je leur fais donc un léger signe de la main et sourit en les regardant.

- Enchantée de même! Je m'appelle Sarah!

C'est tout moi ça. Il faut toujours que je souris même dans les situations nerveuses. Je n'aime pas les tensions durant des événements particuliers comme ce bal. Je souris en regardant Judith et observa sa robe. Elle est super belle! Je me demande où elle l'a trouvé... Allez Sarah! Autant commencer une conversation que rien dire du tout!

- J'aime beaucoup ta robe!

Pendant que je parle, je cherche Jake du regard. J'ai hâte qu'il arrive pour qu'il voit que je peux ête une femme quand je veux. Pendant le match il me parlait comme une enfant... Pour un héros j'ai pas vraiment apprécié... Je souris en écoutant les conversations mais je me demande pourquoi la troisième personne ne s'est pas encore présentée. Si ça part en vrille j'irais danser avec mon cavalier! On est ici pour s'amuser après tout!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)