Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTable #1
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Table #1

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Table #1 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Table #1 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Votre table

Table #1

Petites informations

DATE IRL ► Du 6 mai 2016 jusqu'à inactivité de ce topic
  DATE INRP ► Le samedi 21 mai 2016, à partir de 19h
  DRESS CODE ► Messieurs : Pour cette soirée d’exception, n’hésitez pas, osez l’originalité et le renouveau avec des costumes innovants, digne des plus grands défilés de créateur. Osez les gants en cuir sur les mains, les bijoux masculins ou même la teinture pour les cheveux pour une soirée. Faites ressortir votre côté décalé, voir extraterrestre, sortez des codes habituels, entrez dans l’espace pour cette soirée. Envoyez du rêve quoi !
Mesdames : On ne vous oublie pas, on attend aussi de vous des tenus de folie. Couleurs vives, robes élégantes et originales, on compte sur vous pour mettre le paquet. Osez les bijoux, le décaler et le chic. Teignez-vous les cheveux pour avoir une chevelure galactique. Pour cette soirée, tout est permis, tout est attendu, on compte sur vous ! Faites nous rêvez !
  TGS DISPONIBLES ►

À noter: ici il n'y a pas d'ordre à respecter et tout le monde peut intervenir n'importe quand. Tout le monde peut également en sortir.

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans le sujet:

IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
  OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Description du topic:

Le bal, ce n'est pas que de la musique et de la danse, c'est également un repas partagé aux côtés d'autres étudiants, à la table que vous avez réservée. Certains sont en compagnie d'inconnus, d'autres ont réservés avec leurs amis, mais quoi qu'il en soit, souvent, ces "repas" sont bien animés! Qui sortira de table en premier ?

Cette table réunit :

Couple 1 ❥ Joachim E. Lazarus et Ariel Hales
Couple 2 ❥ Emilia S. de Bourbon et Adam C. Rice
Couple 3 ❥ Baptiste C. Archibald et Iris L. Castel
Couple 4 ❥ Priape Zacharias et Talya V. Blackburn
Couple 5 ❥ Emma J. Müller et Harlow V. Falgren

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Table #1 1462673587-tumblr-ms7jnamn6f1rljz77o2-r1-250
TG 3- La remise des prix ✖ Fin de l'année scolaire te voilà! Et tu ramène ton bal avec toi, ce bal que je kiff grave tellement il s'y passe de choses chaque année. Surtout que cette fois ci c'est la Winthrop House qui a remporté le thème et du coup c'est notre soirée! La Galaxie à l'honneur mes amis! Qu'est ce que j'suis fier de nous et de moi, vu que j'suis le créateur de cette idée. Ouais je pouvais me la péter j'trouve, tout me réussi en ce début d'été. Je m'installe donc serein à table avec ma chérie, Ariel, la complimentant au passage "T'es plus belle que jamais ce soir." un regard tendre, un sourire en coin et je lui propose une coupe de champagne.

@Ariel Hales
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La Quincy l'attendait ce bal, le premier où elle sera accompagnée et pas par n'importe qui, par le plus beau de tous les hommes Joachim. Elle ne pouvait pas rêver mieux! Partie en direction de leur table, ce sont les premiers arrivés, mais Ariel savait déjà qui elle allait retrouver, son meilleur ami, Priape, elle l'attendait avec impatience.. sa cavalière, par contre, un peu moins, c'est toujours légèrement tendu entre elles, mais la Quincy tente de faire des efforts pour son meilleur ami! Ariel se met à rougir quand Joachim la complimenta. C'est ce qu'elle espérait, faire son effet sur son copain, elle voulait lui plaire ce soir, plus que d'ordinaire. Ariel peut remercier Gideon pour ça, qui a su la conseiller sur sa tenue, l'avis d'un homme, ça sert toujours « Toi, toujours autant... canon » Elle le détaille de la tête aux pieds, comme si elle était prête à le dévorer. Joachim est tout le temps attirant de toute façon, malheureusement, Ariel n'est pas la seule fille à s'en rendre compte « Tu connais tout le monde? » Qui sera à la table, Ariel a seulement retenue le prénom de Priape.

@Joachim E. Lazarus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

En Berline noir, voila comment j'ai été conduite ici, je ne peux pas dire le contraire, j'étais fière d'être dans une aussi belle voiture. La voiture habituel d'Adam m'aurait totalement allé, je ne suis pas du genre difficile et si je roule en Mercedes Maybach S 600 Guard, c'est uniquement car mon père m'a offert cette voiture, mais là, cette berline est juste magnifique. Et je suis ravie de l'attention, je n'ai pu que remercier Adam tout le trajet de ce geste plaisant. Une fois dans la salle, j'avance avec le jeune homme en souriant, me tournant vers lui un instant « Aufaite, je te l'ai déjà dis mais j'adore vraiment ton costume, très élégant et galactique Monsieur Rice ! » mes mots furent ponctués d'un grand sourire flamboyant avant de réperer notre table, nous sommes table 1, si c'est pas la classe ça ? J'avance et repère bien vite Joachim et une jeune femme avec lui. J'avance vers lui en souriant « Laz ! Comment tu vas ? » allant lui faire une accolade amicale, je suis ravie d'être à sa table. Mes yeux se posent ensuite sur la jeune femme qui l'accompagne, sa copine surement. Un sourire, je cherche quelques instants son prénom ... Merde ... C'est quoi déjà ? Il m'a frapper pourtant ! Je sais, c'est Blanche, de Blanche Neige et les 7 nains « Salut, tu dois être Blanche, enchantée, moi c'est Emilia » un grand sourire mais c'est marrant, je crois pas que son prénom c'est Blanche ... God je suis vraiment pas douée pour retenir les prénoms ... Elle a l'air sympa en plus ... Son prénom ... Je suis persuadée que c'est un Disney mais elle n'a décidément pas une tête à s'appeler Blanche ... Mais pour le coup, c'est le seul prénom crédible qui m'ait venu, c'était soit Blanche soit Raiponce ... Vous comprenez mon choix ... Et puis, si elle s'appelle Blanche de Blanche neige et les 7 nains, Joachim, ça serait Grincheux, ça lui irait si bien ...

@Adam C. Rice @Joachim E. Lazarus @Ariel Hales

robe d'Emilia:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal était enfin arrivé, le bal était aux couleurs du thème que les Winthrop avait choisies était tout simplement splendide. Les gens devaient être étonnés que les mecs avait de tel idée et tant mieux. Le thème galactique était trop beau! La soirée avait débuter que Adam avait été chercher Emilia dans une berline qu'il avait louer. Magnifique voiture pour une magnifique princesse, Adam quand il l'avait vu dans sa robe aux couleurs de la voie lactée avait été sans mot. Elle était tout simplement magnifique. Après le trajet au bal et la traversée du tunnel cosmique, ils étaient dans la salle du bal et elle avait prit le temps de le complimenter, un sourire s'étirait sur ses lèvres. Il avait choisit une tenue assez futuriste.''Merci Mademoiselle de Bourbon, tu es splendide les mots me manquent, tu pourrait facilement éclipser toutes les étoiles.'' Adam et elle c'était diriger à leur table. La table numéro 1 et Adam reconnu Joachim avec sa cavalière, fallait bien leur tenir compagnie. Il saluait Joa d'un bref signe de tête.''Salut Joa.'' , Il sourit à l'invitée de son maître bizuteur et VP avant de tirer une chaise pour qu'Emilia s'asseoit avant de s'asseoir à son tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN -- un peu d'animation, le bal a commencé depuis une bonne heure du coup Table #1 3997999705

Assise devant ma commode, je souris largement. Je suis enfin prête pour le bal de fin d'année. Je ne suis pas - encore - étudiante à l'université mais ça ne devrait pas tarder si tout se passe bien. Je me regarde dans le miroir et passe mes cheveux derrière mon oreille pour dégager mon visage le temps de me maquiller. À vrai dire, je vais rester comme ça, le visage dégagé, les bras à l'air et les jambes de sorties. Beaucoup de peau pour une première fois mais bon... Je dois avouer que j'apprécie énormément Baptiste depuis que je l'ai croisé à la soupe populaire et je veux qu'il soit heureux d'être avec moi au bal, autant que je suis heureuse d'être là avec lui. Ça va être tellement bien. J'ai une bonne heure d'avance alors je tourne une vidéo dans ma chambre, la lumière en route. Aujourd'hui, j'explique que je vais au bal avec un garçon d'enfer, que je ramènerai plein de photos si c'est possible. Je sais que c'est le thème de la maison de Baptiste qui a gagné et donc qu'il va y avoir des filles avec des robes qui se voient à des années lumières mais je n'ai pas les moyens pour ce genre de choses. Et puis, je compte illuminer la soirée par ma présence. Je rougis à cette pensée... L'heure du bal approche et Baptiste n'est toujours pas là. Je descends dans l'épicerie et discute un peu avec le propriétaire qui est mon patron et mon proprio. Le soleil se couche et le temps passe. J'entends le bruit depuis le Sanders Theater alors que la porte est fermée. " J'avais peut être rendez-vous avec lui là haut, je vais y aller ! " Soufflais-je à mon vieil ami avant de filer vers l'université. Le chemin est difficile. Je ne suis pas douée avec mes talons, on ne va pas se voiler la face. Mais je gère un minimum, je suis juste lente et un trajet qui me prendrait cinq minutes en basket me prend presque vingt minutes, perchée sur ces talons. J'entre dans la salle et je suis totalement émerveillée par ce que je vois. Je souris largement et regarde partout autour de moi. Au loin, je vois Baptiste et je lui fais un large signe de main. Je me dirige vers lui et vais vers sa table. " Je t'attendais Baptiste " Soufflais-je avec un léger sourire. Je regarde la table et elle est pleine. Je fronce les sourcils. " Bah on est pas ensemble assis ? " Demandais-je en fronçant les sourcils.
@baptiste c. archibald

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal a débuté et je suis ravie d'avoir une jolie cavalière a mon bras, la belle Iris, je me suis donné à fond : je suis allé la chercher chez elle, dans ma superbe voiture et tout ce qui s'en suis. Moi un beau parleur ? Complètement ! Une fois au bal, je ne suis pas peu fier d'admirer la décoration de la salle : ca c'est un beau theme Winthrop, on finit vraiment l'année en beauté : notre thème a été pris, on a remonté la confrérie a bloc, j'ai même mes futurs spartiates à moi tout seul et l'ambiance dans la maison est vraiment bonne, tout pour être heureux quoi. A la table, la soirée commence et je fais des aller retour, retrouvant parfois Emilia et Adam qui ont l'air d'être toujours un peu en froid, meme si c'est un peu mieux ... Je distrais ma sublime cavalière en apprenant à la connaitre et je suis ravi de ce déroulement de soirée. Un nouvel aller retour de la table au bar et du bar à la table, pour prendre un sans alcool, histoire de faire genre et je reviens vers Adam et Emi "Vous allez bien tous les deux ?" grand sourire et puis je regarde ma sexy cavalière " Ca va Iris ? " je suis attentionné n'est ce pas ? Et elle n'a pas le temps de répondre que je suis interrompu par une blondinette qui se pointe, Casey, une amie que je connais bien. Elle me fait de grand signe avant d'arriver à ma hauteur "Casey ! Salut !" elle ajoute qu'elle m'attendait "Tu m'attendais ?" répétais je sans comprendre, pourquoi elle m'attendait ? Et elle regarde la table avant de me demander si on est pas assis ensemble. Je ne comprends pas trop sur le coup. Sourcils froncés je reprends " Et bien non ... Tu es normalement assis avec ton cavalier ... Tu es venue avec qui d'ailleurs ? " un grand sourire, cherchant des yeux un jeune homme qui l'accompagnerai peut être.

@Adam C. Rice @Emilia S. de Bourbon @iris l. castel @Casey Buchanan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Table #1 1f483 Bal de fin d'année
Table #1

Ce soir était le soir du bal, j'avais bien entendu mis une belle robe de soirée et je m'étais maquillée et coiffée en conséquence. Mon cavalier n'était autre que @Baptiste C. Archibald. Au départ j'avais envisagé d'y aller seule et finalement Baptiste m'avait demandé de l'accompagner alors j'avais dit oui, il semblait être un garçon charmant. Il semblait après je ne savais qu'elles étaient ses réelles intentions bien entendu. Je restais toujours méfiante. Nous étions à notre table et je dois dire qu'il se montrait attentionné envers moi, dans un sens j'étais sa cavalière donc c'était logique qu'il soit ainsi. Soudain une jeune arriva vers nous, @Casey Buchanan, en demandant à Baptiste pourquoi elle n'était pas assise avec lui. C'était assez étrange je dois dire car elle semblait vraiment certaine d'être à ses côtés. Je me tournais vers le jeune homme en question pour voir ce qu'il avait à dire. Il semblait étonner qu'elle lui demande ça. Je le regardais soupçonneuse pas spécialement convaincu. Pourquoi pensais-tu être assise à côté de Baptiste ? Je m'adressais à la jeune femme avec un sourire poli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivée avec du retard, beaucoup de retard mais ce n'est pas très grave. Enfin, c'est ce que je crois mais lorsque je vois @Baptiste C. Archibald aux côtés de @Iris L. Castel entrain de discuter et tout ce qui va avec, je me sens mal. Je déglutis difficilement et sens rapidement mes mains trembler. À vrai dire, mon corps tout entier tremble. " Bah... tu m'avais demandé de venir avec toi... " Soufflais-je en baissant le regard, me sentant encore plus idiote que je ne le suis déjà. " Enfin non, je t'avais dis que je pouvais pas aller au bal parce que j'étais étudiante et tu m'as dis "bah on a qu'à y aller ensemble" " Lançais-je en relevant les yeux vers l'américain, n'osant pas regarder la bombe à côté de qui il était assis. " Mais tu devais pas le penser, visiblement " Finis-je par lâcher, la voix tremblante, les yeux plein de larmes, humiliée pour cette première soirée universitaire. Si c'est comme ça ici, ils sont pas près de me voir intégrer leurs rangs !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Table #1 1f483 Bal de fin d'année
Table #1

Je voyais que la jeune femme, @Casey Buchanan, commençait à se sentir mal. Qu'est-ce que @Baptiste C. Archibald avait fait ! C'est alors que j'entendis ses explications. C'était une blague j'espère ? Il l'avait littéralement mené en bateau depuis le début lui faisant croire qu'il allait aller au bal avec elle. Je n'en revenais. La colère commençait à monter ! On me demandait pourquoi je ne voulais pas d'histoire d'amour et bien voilà pourquoi les hommes étaient tous des muffles. Je me tournais vers Baptiste et lui balançait mon verre à la figure. Tu n'es qu'on sale con tu le sais ça ! Je n'en reviens pas que tu dis osé faire ça, tu me répugnes ! Je me tournais vers la jeune femme qui était vraiment mal. Je me doutais qu'elle devait se sentir humiliée parce que Baptiste avait fait. Je n'ose imaginé si j'avais été à sa place. Je m'approchais d'elle en lui souriant et en lui tendant la main. Viens partons loin de cet imbécile ! Je me sentais atrocement mal pour elle, j'avais pris sa place et pour quoi ?Rester avec cet idiot ? Certainement pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)