Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime & Channing & - The party


Maxime & Channing & - The party

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The party

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Max & Channing

Je me sentais bien, malgré que la rentrée n’avait pas était facile, Harvard n’est toute manière pas une école facilement accessible. Mais maintenant la fin d’année approchée. Bientôt il y aurait le bal de fin d’année ainsi que les vacances qui arriveront juste après. Cette année m’avait plutôt bien réussi. Ma première année à Harvard s’était enfaîte très bien passé. Je m’étais investis a fond dans mes cours et ça avait payé. J’avais rencontré ma jolie petite Bruna ainsi que la jolie petite Channing. D’ailleurs ce soir, moi et Channing ont à décidé d’aller fêter mon anniversaire. Il était déjà passé mais je n’avais pas eu le temps de le fêter et ce soir était une très bonne occasion pour faire cela.

Je jetais un œil sur ma montre. Il était déjà dix-neuf heures et ont avaient rendez-vous a vingt heures trente. Je partis rapidement sous la douche et en ressortit en un temps records. Je m’observais quelques instants dans la glace en enroulant une serviette autour de ma taille avant de prendre mon pot de gel pour me coiffer en faisant un style coiffé-décoiffé. Une fois satisfais, je partis chercher des vêtements dans mon placard. Je farfouillais quelques instants avant de trouver le pactole. Un jean assez serré mais passer assez pour m’efféminer, une chemise noir et une veste de tailleur. C’était parfait.

Je vérifiais une nouvelle fois ma montre et je vis qu’il était bientôt l’heure de décamper. Je pris mon paquet de cigarette ainsi que mon briquet. Je claquais ma porte et descendis les escaliers. Je croisais quelques Eliot que je saluais d’un signe de main avant de prendre rapidement la navette pour sortir du campus et allait chercher ma voiture. Ma Mercedes était là, garer sur le parking. Je démarrais et quitter le parking a toute vitesse pour me rendre au centre ville. J’avais donné rendez-vous a la jeune Channing devant la boîte et me dépêchais alors d’y arriver. Le chemin ne dura pas longtemps.

C’est donc une quinzaine de minutes plus tard que je faisais la queue devant la discothèque en cherchant du regard la jeune brune. Je finis par l’apercevoir avec ses longs cheveux bruns. "Channing! Je suis là!" Je lui fit un léger signe de main avec un grand sourire. La soirée s'annonçait vraiment cool. Pour moi ça sera alcool a gogo!


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

   
The Party~ - Party hard, make mistakes, laugh endlessly. Do things you're afraid to do beacause after all, YOLO. [MAXINNG]
   
Dans mon somptueux appartement de Boston, je terminai de me préparer en vue de l'événement qui m'attendait ce soir. Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres lorsque je constatai enfin que la tenue que j'avais choisi parmi tant d'autres me plaisait. Ah, l'étape de la préparation, un véritable parcours du combat avec l'immense garde-robe que je possédais. Mais c'était comme ça : j'aimais être belle, j'aimais être coquette et toujours la plus présentable possible.

Une fois coiffée et maquillée, je me dirigeai vers mon immense dressing et y pris une pair de chaussures à talons d'une des étagères, une parmi au moins une centaine d'autres. Je les enfilai précautionneusement et ne tardai pas à me lever pour prendre mon sac à main. Ce soir, je comptai bien m'amuser en faisant la fête en compagnie de Maxime, une nouvelle recrue Eliot qui avait rejoins le rang des bleus suite à une suggestion de ma part. Cette confrérie, je l'adorais - et je l’idolâtrais même. Je n'arrêtais pas d'en vanter les mérites auprès des autres étudiants dès que l'occasion se présentait et je n'hésitais pas non plus à repérer les étudiants dignes d'importance pour ensuite les inviter chez nous. C'était un peu ma façon de contribuer.

Et cette nuit, durant cette sortie en compagnie de beaucoup d'autres de ses amis, nous comptions fêter dignement l'anniversaire du bizut. Fin prête à partir, j'enclenchai l'alarme de mon appartement avant de sortir et de fermer à clé. Prestement, je descendis grâce à l'ascenseur jusqu'au parking de ma résidence et montai à l'intérieur de ma Lexus Cabriolet Rouge après l'avoir déverrouillée.

Je roulai ensuite en direction du club dans lequel nous avions tous rendez-vous et une fois sur place, je garai ma voiture sur le park' prévue à cet effet. J'en descendis de nouveau et la verrouillai fermement, avant de m'engager dans le club avec une certaine hâte. Cette soirée, c'était le genre de soirée que j'attendais depuis un moment. Avec la fin de ma quatrième année à Harvard qui approchait, la fin de mes derniers examens... C'était devenu plus que nécessaire même si le bal approchait lui aussi.  

Très rapidement, dans le club, quelqu'un me héla et je me retournai aussitôt. C'était bien sûr Maxime, le beau jeune homme qui se révélait être le roi de cette soirée. Toute contente, je lui offris un sourire radieux avant de foncer dans sa direction de lui faire la bise.

« Tiens, mais si ce n'est pas le roi de la soirée !~ Joyeux anniversaire ! »

Nous discutons un peu et il ne tarda pas à m'entraîner avec le reste de ses invités, vers une sorte de coin VIP. Je m'assis à ses côtés et je reprends.

« Alors, comment vas-tu ? Et quel âge ça te fait maintenant ? Oh, et avant que je n’oublie... Tiens : un cadeau pour toi. Je ne pouvais pas venir ici sans un truc à t'offrir quand même. J'espère que ça te plaira.  »

Oui, j'avais quand même penser à lui acheter un petit quelque chose pour l'occasion. Après tout, c'était son anniversaire. Néanmoins, vu que je le connaissais pas encore trop bien, j'avais longuement hésité, avant de finalement opté pour un produit de choix pour un homme : un magnifique montre Rolex en or massif. Elle m'avait coûté $37,000 , soit 30 500 € environ. Elle était classe, élégante et de premiers choix pour une personne telle que lui.


   
FAIT AVEC AMOUR PAR WILD HEART.


Ton cadeau ! ♥:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

The party

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Max & Channing

Channing me repéra quelques instants après que je lui ai fait remarqué ma présence. Elle était vraiment ravissante ce soir. On parlâmes pendant quelques secondes. Je finis par parlé avec tout mes invités, les remerciant d'être venue ce soir. Malgré que j'était la nouvelle recrue chez les Eliots, un bizut ils étaient venue. Pourtant j'avais aussi invité des gens extérieurs a l'université et j'espérais que ce soir tout le monde se lâche comme nos cher rivale savent le faire. non pas que j'envie cette maison de débaucher mais cela peut être amusant de temps en temps...

Je remercié tout le monde après qu'ils met souhaitaient un joyeux anniversaire. Je reçus pas mal de cadeau avant même que l'on se soit installé a une table. Je reçus une enceinte pour de la musique, une casquette (bon ce n'est pas trop mon style de portait des casquettes mais c'est toujours sympa d'avoir penser au cadeau). Certains avaient amenés des bouteilles a défaut de cadeau. J'avais aussi reçu une super montre qui avait vraiment dût coûter la peau du cul a ma petite Channing. Je la remercier chaleureusement en la prenant dans mes bras un bref instant avant d'en faire de même pour les autres. J'invitais toute la bande a me suivre pour vraiment commencer la soirée. Je passais un bras autour des épaules de Channing en lui faisant un clin d'oeil.

Maxime restera toujours Maxime, dragueur dans l'âme. Ce soir c'était pour sa poche. Mais l'argent c'était pas un problème pour lui. Tout le monde se fit servir des shots et toute autre boisson qu'ils avaient commander. Je me retournais vers Channing avec un sourire malicieux sur les lèvres. "Allons danser ma belle!" Pendant ce temps tout le monde chahuter, rigoler et commander des verres. Ce soir c'était la débauche et avec grand plaisir!


[
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)