Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping pour le bal ❖ HAYLIZEA
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Shopping pour le bal ❖ HAYLIZEA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping pour le bal.
— with Hayley Burrows

Cela faisait quelques semaines que je suis de retour sur Cambridge et je m'y sens comme à la maison, ça fait si longtemps que je n'y avais pas mit pieds. Enfin, j'ai dû m'expliquer envers mes proches qui me pensaient morte, évidemment ils ne me comprenaient pas forcément et avaient du mal à digérer la nouvelle. Ceci dit, je suis heureuse d'avoir fait de belles rencontres récemment. Notamment, celle de Hayley, la jolie Cabot au sourire magnifique et attentionnée, si agréable à côtoyer. Elle est devenue ma meilleure amie, ma confidente et j'apprécie toujours passer du temps avec elle. Je lui avais envoyer un message afin de prendre de ses nouvelles et lui demandant ce qu'elle fait. Elle recherche une robe pour le bal et je lui propose de faire les magasins ensemble au moins je pourrais lui conseiller, entre cabots on se doit bien ça. Elle trouve que c'est une bonne idée et ça me réjouis, j'étais déjà prête et je lui avais donner rendez-vous au centre commercial. Me rendant sur les lieux, je tournais ma tête de partout afin de voir où se trouve t-elle. Elle n'allait pas tarder de toute façon, elle est toujours à l'heure ou au pire, avec dix minutes de retard, ce qui n'est rien. Je reçois un coup de téléphone d'ailleurs, c'est mon fils qui me dit que je lui manque et je lui disais que je rentrerais le serrer dans mes bras d'ici ce soir. Il était avec son père, il venait de rentrer de son voyage à Dubaï. Fin bref, je raccroche et aperçois Hayley s'approchant de moi, elle n'a pas mis si longtemps que ça finalement. D'un sourire radieux aux lèvres, je la serre dans mes bras, quand elle s'approche de moi. Puis une fois que notre étreinte soit terminée, je lui dis. « Ça va ma belle? » J'étais ravie de la revoir et passer mon après-midi avec elle. « T'es en galère de robe pour le bal, alors je viens à ta rescousse ! » Je laisse échapper un rire léger. Je vais me régaler de faire du shopping avec elle et de voir toutes ses belles robes, ça va me donner envie de toutes les essayer et les acheter.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping pour le bal
Je n'avais rien au programme pour la journée d'aujourd'hui, je comptais rester tranquillement chez moi tout en regardant de belles robes sur mon ordinateur, peut-être que ça allait me donner des idées pour celle que je devrais porter lors du bal. Je n'avais toujours pas la moindre idée, je m'y prenais même presque au dernier moment. Cela jusqu'à ce que je reçois un sms de la part d'Alizea. Curieuse de savoir ce dont j'avais prévue aujourd'hui, c'est en lui avouant ma recherche de robe qu'elle m'invita au centre commercial pour trouver mon bonheur. Je ne pouvais pas refuser, c'est plus simple de faire les boutiques en étant accompagnée, car on peut toujours compter sur l'avis de l'autre. Je me rends donc au centre commercial pour rejoindre ma meilleure amie qui m'attendait déjà apparemment. Je la vis raccrocher son téléphone tout en m'avançant vers elle, une fois à sa hauteur, je la prends directement dans mes bras afin de venir la saluer. « Bien bien et toi? » Demandais-je avec le sourire « Tu vas pouvoir me conseiller » Je sais qu'elle sera de bons conseils, si une robe ne me va pas, elle me le dira sans problème « Tu as une idée de boutique? » Parce que les robes de soirée, ce n'est pas vraiment mon truc, rares sont les fois où je me rends dans un grand magasin spécifique pour ce genre de tenue, en vrai je me sens un peu perdue là, tout de suite « Tu as besoin d'une robe toi aussi? » Demandais-je, curieuse. J'espère quand même qu'elle ne passera pas à côté du bal.
CODE BY RESSAPANDA.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shopping pour le bal.
— with Hayley Burrows

Ce rendez-vous shopping au centre commercial avec ma meilleure amie Hayley tombe plutôt très bien, effectivement je voulais passer du temps avec elle et puis je m'ennuyais, mon fils était avec son père et entre nous c'est trop compliqué, j'espérais bien que ça s'arrange. Le meilleur remède contre la dépression ou la tristesse c'est bel et bien le shopping. Si on avait une carte bleue illimitée alors là je me régalerais encore plus, enfin j'ai les moyens mais bon quand même. Alors que j'attendais patiemment, mon fils m'appelle et ce coup de téléphone me fait plaisir mais je dois raccrocher parce que la plus belle est là. « Je vais très bien, surtout quand t'es là! » Elle me remonte le moral avec son beau sourire. « Je suis là pour ça, ma chère. » Ben oui je te kidnappe pour te conseiller en tant que Cabot, on a du goût et elle sais que je suis franche et que quand je trouve que ça ne lui va pas, je ne tournerais pas autour du pot. « Ne t'en fais pas pour ça, tu t'occupes de rien, je m'occupe de toi! » Je me mis à rire légèrement, elle me connais et les robes de soirée c'est mon rayon. Et là elle me demande si j'ai besoin d'une robe, effectivement en y réfléchissant il m'en faudrait une. « Au départ je ne comptais pas aller au bal, mais finalement mes plans ont pris une autre tournure. J'ai trouver mon cavalier, parce qu'avec mon mari en ce moment c'est compliqué... » Le mot était bien là. C'est ma faute en même temps si ça l'est. Hayley était au courant de l'histoire, pour ma fausse mort.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)