Invité
est en ligne
Invité
Shopping pour le bal.
— with Hayley Burrows
— with Hayley Burrows
Cela faisait quelques semaines que je suis de retour sur Cambridge et je m'y sens comme à la maison, ça fait si longtemps que je n'y avais pas mit pieds. Enfin, j'ai dû m'expliquer envers mes proches qui me pensaient morte, évidemment ils ne me comprenaient pas forcément et avaient du mal à digérer la nouvelle. Ceci dit, je suis heureuse d'avoir fait de belles rencontres récemment. Notamment, celle de Hayley, la jolie Cabot au sourire magnifique et attentionnée, si agréable à côtoyer. Elle est devenue ma meilleure amie, ma confidente et j'apprécie toujours passer du temps avec elle. Je lui avais envoyer un message afin de prendre de ses nouvelles et lui demandant ce qu'elle fait. Elle recherche une robe pour le bal et je lui propose de faire les magasins ensemble au moins je pourrais lui conseiller, entre cabots on se doit bien ça. Elle trouve que c'est une bonne idée et ça me réjouis, j'étais déjà prête et je lui avais donner rendez-vous au centre commercial. Me rendant sur les lieux, je tournais ma tête de partout afin de voir où se trouve t-elle. Elle n'allait pas tarder de toute façon, elle est toujours à l'heure ou au pire, avec dix minutes de retard, ce qui n'est rien. Je reçois un coup de téléphone d'ailleurs, c'est mon fils qui me dit que je lui manque et je lui disais que je rentrerais le serrer dans mes bras d'ici ce soir. Il était avec son père, il venait de rentrer de son voyage à Dubaï. Fin bref, je raccroche et aperçois Hayley s'approchant de moi, elle n'a pas mis si longtemps que ça finalement. D'un sourire radieux aux lèvres, je la serre dans mes bras, quand elle s'approche de moi. Puis une fois que notre étreinte soit terminée, je lui dis. « Ça va ma belle? » J'étais ravie de la revoir et passer mon après-midi avec elle. « T'es en galère de robe pour le bal, alors je viens à ta rescousse ! » Je laisse échapper un rire léger. Je vais me régaler de faire du shopping avec elle et de voir toutes ses belles robes, ça va me donner envie de toutes les essayer et les acheter.
© SEAWOLF.
(Invité)