Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMecky A. Stevenof ► Scarlett Johansson
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Mecky A. Stevenof ► Scarlett Johansson

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky Stevenof

Scarlett
   Johansson
Fiche d'identité
Nom StevenofPrénom(s) Mickaela AlekseïevaÂge 22 ans Date de naissance 1 mars 1994Lieu de naissance MoscouStatut amoureux Célibataire endurcieOrientation sexuelle BisexuelleClasse sociale aisée presque ruinée Études majeures DroitÉtudes mineures Relation internationale Job aucun mais je vais vite devoir en trouverChoix de groupe #1 Cabot House Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 1001568715 Choix de groupe #2 Lowell House

Cabot House
  Ah les Cabot ! C’est mon rêve ! Pourquoi ? Parce que c’est le rêve de toutes les filles. Celles qui n’en rêvent pas ont dû être bercée trop près du mur.
Même si je n’ai pas toujours brillé, j’ai appris au cours de ses quatre dernières années tout ce qu’une fille devait savoir. Je me suis découvert une nature coquette à mon arrivée à New York. Porter des vêtements hors de prix, haute couture, envier par toutes. Participer à des brunchs, faire des soirées cocktails avec la crème de la crème a été mon quotidien. Mais si ça me plaisait tellement, ce n’était pas tant pour les ragots et l’ambiance mais surtout parce que j’avais des amies avec qui partager ses moments.
Si je veux tant faire partie des Cabot, c'est avant tout afin de pouvoir retrouver cette complicité que seul des filles savent partager.
Ajouté au fait que j'étais vice présidente de la Cabot durant quelques mois.

Lowell House.
Lowell house ne serait-il vraiment qu’un choix par défaut ? Ma passion c’est le dessin ! J’adore dessiner, mais je n’en ferais pas mon métier. C’est une passion, MON joyeux passe temps SECRET à moi. Le dessin est mon petit secret, mais c’est surtout derrière un appareil photo que je suis une tuerie et ça je ne m’en cache pas ! Je ne suis pas toujours caché dans une salle noire à développer mes photos loin de là, mais c’est parfois tellement reposant.
Si les Cabot ne me pensent pas digne d’elle, alors peut-être que je pourrais partager mon amour secret pour le dessin avec les Lowell.
APRÈS LA BOMBE.
  Ma mère et moi avons décidé de ne plus reparler de cet évènement. Par chance, je n’ai pas été blessé durant ce tragique attentat. Bien entendu et comme tout le monde j’ai été affectué psychologiquement. En fait non pas tellement j'ai eu peur, ce qui est normal. J'ai été très peiné aussi... Comment ne pas l’être lorsque l’on sait que beaucoup de jeunes de notre âge on perdu la vie. Ce jour là, j’étais dans le complexe sportif. Une de mes sœurs de la sororité m’avait presque supplié de ne pas la laisser tomber. Ont s’étaient vêtues de tenue de sport suffisamment aguicheuse pour se faire voir. Elle avait des vues sur un beau brun, un sportif, un Eliot. Moi je voulais surtout ne pas rester seule.
Ont s’étaient arrêtées dans les gradins après avoir trottiné le premier tour du stade et marché le second. Je serai incapable de dire de quoi nous parlions. Soudain nous avons entendu un gros bruit. Mon cœur a manqué un battement. J’ai l’espace d’un instant pensé à un tremblement de terre. J’en avais déjà vécu quelques uns de faible magnitude au Japon. Mais là le tremblement et le grondement était bien différent. Toutes les personnes présentes se sont mises à se regarder. Ce que tous craignaient était arrivé. Les menaces proférées s’étaient avérées exactes.
Bien entendu, la suite nous la connaissons tous. Le bruit s’est reproduit à plusieurs reprises. Au loin on entendait les cris, des gros bruits de bâtiment s’effondrant sur eux même. Ma plus craindre était que le stade soit la prochaine cible. Je courrais donc avec mon amie hors du stade. Le paysage n’était pas tellement beau à voir. Le feu et la fumée des explosions commençaient à envahir le ciel de Cambridge. Je regardais mon téléphone, le réseau était submergé et il m’était impossible de passé le moindre appel. Une fois hors du stade ont s’éloignaient encore de tous autres bâtiments. J’aurais pu être partout ailleurs… Mais j’avais été là. !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
C'est juste atroce ce qui se produisait à quelque pas seulement des confréries ! Bien sur que j'avais peur, cela dit je dois avouer que cela ne m'empêchais pas de sortir pour autant. Je ne me suis jamais interdit de vivre. Parce que bon sang ! Ce que la vie est courte. Le plus triste aurait été que les maisons ferment à cause de ses grands malades !
Quant aux prise d'otage... J'étais allée aux toilettes juste avant que le psychopathe ne sorte son arme. Du coup, je suis restée cachée là, incapable d'appeler les secours alors que mes camarades se faisaient tirés dessus. J'ai vraiment du mal à assumer mon manque absurde de self contrôle sur ce coup là je n'ai vraiment pas assurer !
Bonjour la culpabilité !
!
Mickaela en bref
Mes ami(e)s m'appelle Mecky, les autres ne m'appelle pas  Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 387742012
Je suis un jolie cocktail entre extravagance, provocation, séduction, un soupçon de folie et un pincée de peste attitude. Garce je le suis avec tous ceux qui se mettraient en travers de ma route ou de celle de mes amies. C'est seulement à elle que je ne fais aucun coup bas.  Depuis que l'on m'a brisé le coeur, je ne crois plus en l'amour. Briseuse de couple à mes heures perdues, j'ai le don de créer des embrouilles partout où je passe. Si la séduction est un art, je suis une artiste.
Je suis née à Moscou en Russie mais j'ai aussi vécu à Kawasaki au Japon, à New York avant d'arrivée à Harvard en septembre 2012.
Je parle couramment quatre langues : l'anglais, le japonais, le russe et le français. Je suis en droit majeur et relation internationale mineur depuis deux ans. Mon frère est décédé à moto. Alors je méprise tous ceux qui utilise ces engins. Mon père s'est suicidé en juillet 2014. Ma mère s'est remarié avec un arrogant et prétentieux Australien, bourré de tune. Qui soit dit en passant, semble me faire du rentre dedans ! Mais je suis sans doute parano ! Je déteste les enfants ! Tous ces petits qui courent, rient et pleurent m'insupportaient. Aujourd'hui ils me dépriment car depuis juin 2015 suite à une opération qui m'a sans doute sauvé la vie : je suis stérile.  

Spring Break 2016 : Le Chilie.
Depuis ces fameuses vacances... Ou plus précisément depuis le jour du tremblement de terre, plus aucune nouvelle de moi.
Je suis tout simplement toujours là bas au Chilie. Pourquoi je ne suis pas revenue comme tout le monde ?... Haha... Venez donc RP avec moi pour le découvrir.

Mystik
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mystik mel et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site il y a trèèèèèèès longtemps.  Je ne pouvais pas laisser disparaitre Mickaela alors j'ai décidé de me réinscrire. D'ailleurs j'étais déjà présent sur le forum sous les traits de Mecky A. Stevenof à la Cabot House. J'utilise toujours Scarlett Johansson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 mots ou bien plus par RP et mon personnage est un personnage inventé par moi même il y a 2 ans.

Mot de la fin ? ▲Etant donné que je n'avais pas pris le temps de poster mon absence j'aimerai juste reprendre mon perso ou je l'avais laissé. Il y a donc pas mal de copié/collé de mon ancienne présentation.

Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Un peu … De ma famille
Je m’appelle Mickaela, mais mes amies m’appelle Mecky. L’ennui c’est que pendant longtemps je n’avais pas tellement d’amies.
Mes parents - ou plutôt ma mère - est un véritable nomade pour ainsi dire, en plus d'être riche ! Très riche. Ma mère est architecte, elle a des doigts en or et toutes les grandes entreprises s’arrachent ses travaux. Quant à mon père, il a longtemps eu un poste clé au consulat de Russie. Il me semble qu’il était ambassadeur, mais je le voyais trop peu pour en être certaine. Pour finir j’ai un frère... J'avais un frère de quatre ans mon aîné. Il s'évertuait à répéter que j'étais une erreur de la nature, je lui renvoyais le compliment. Sauf que c’est moi qui n’était pas tellement attendu au programme. Un enfant pour deux expatriés ce n’était déjà pas évident mais alors deux !
L’éloignement est sans doute ce qui a brisé ma famille. Mes parents se sont séparés. J’avais environ… 9 ans quatre mois, deux semaines, six jours et treize heures. J'espère être suffisamment précise. Le plus triste fut pour moi de perdre mon chien. Mais je n’avais encore rien vu.
Cinq ans plus tard mon frère se tuait dans un accident de moto. Ma mère ne s’en est jamais vraiment remise et mon père... J’ai arrêté d’aller le voir peu après que mon frère ait été mis en terre dans le sol de Russie. Quant à mon père... Il a longtemps sombré dans l'alcool avant de se donner la mort. C'était il y a quelques mois en juillet 2014.
L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. Qui a dit ça ?! Que je lui casse ses dents.
Ma mère de son côté continue son bonhomme de chemin. Nous entretenons de drôle de relation depuis qu'elle s'est remarié à un crétin australien ultra friqué. D'ailleurs je mettrais ma main à couper que c'est lui qui veux entretenir une relation avec moi ! Mais je préfère avoir des preuves de ce que j'avance avant de lui tout balancer à ma mère.

Beaucoup… De langues et plus si affinité
Tranquillou bandes de pervers ! Je parle de langue vivante, pas de l’organe soigneusement caché derrière vos lèvres et vos dents.
Je suis née en mars dans la capitale de la belle Russie. Et de une ! Petite j’avais un traineau rose et mon husky s’appelait « petit poney ». J’ai toujours suivi ma mère dans ses déplacements. J’ai donc vécu avec elle un peu moins de six ans au Japon. Et de deux !
A chaque vacances, je rejoignais mon frère et mon père. Ces derniers vivaient au consulat russe en France. Et de trois ! Ma mère a ensuite décroché un gros contrat à New York et me voilà repartie. Ça fait quatre ! C’était le pied d’aller d’un pays à l’autre, seulement il aurait été trop compliqué de m’inscrire à l’école, alors j’avais des cours par correspondance et des soutiens en langue. (Les fameuses langues). Je parle ainsi couramment le Russe, - Bah oui ma langue natale – le japonais, le français et l’anglais – et l’Allemand ?!. Bon Ok pas l’allemand, mais je le comprends quand mes grands parents articulent.
Bref ! Une fois à New York, je rêvais d’avoir un groupe de copine comme je pouvais le voir dans les séries américaines. Mais pour cela je devais être scolarisée. Ma mère s’empressa de m’inscrire dans un collège privé pour jeunes filles peu après la mort de mon frère. J’y ai lié des amitiés indélébiles, mais rien comparée avec celle que je me suis faite à la Cabot.  

Passionnément…
Ah ma passion… Ne le dites à personne, mais je dessine aussi bien que ma mère. Même si mes dessins sont surtout des croquis d’animaux, de plantes ou de vêtements. Rien de bien construit, juste du gribouillage qu’un prof m’a un jour subtilisé en cours. « Je n’apprécie pas que vous fassiez ceci pendant ma classe, mais je vous interdit d’arrêter ! Vous êtes brillante. »
Brillante ! C’est le terme, même si je préfère mon appareil photo dernier crie à mon crayon HB. D’ailleurs, je ne préfère ni l’un ni l’autre face à toutes ces tenues hors de prix que mon père m’envoyais – ou à défaut me permet d’acheter.
J'ai pendant longtemps consommé certaines substances illicite, mais après mon overdose en aout 2015 autant dire que je me suis vite résolue d'arrêter. Ou du moins ma mère ne m'en a pas tellement donné le choix ! Presque deux mois dans un centre de désintox', ça calme.  Ma nouvelle drogue fut donc le sexe. Oui... Tu as bien lu !

A la folie… Comme l'amour d'une mère
Revenons sur ce fameux dicton : L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue. En quoi y a-t-il contribué dites-moi ? Parce que mes parents avaient beau être millionnaires, je n’en étais pas plus heureuse pour autant ! Par chance, le fait de vivre sur l’or ne m’a pas rendu snob, capricieuse ou orgueilleuse. Pourtant je sais me montrer manipulatrice, séductrice ou je sais juste être une véritable peste avec tous ceux qui le mériterait. Peut-être une déformation de Manhattan ? Mon rêve pour Harvard a commencé lorsque ma mère m’a confié qu’elle espérait que son projet serait accepté par un riche entrepreneur en Australie. Oui, oui ! Le pays des kangourous !!! - C'est la qu'elle y a rencontré son pervers de nouveau mari. - Elle était tellement fière que je puisse un jour accéder à cette école prestigieuse qu’elle a tout mis en œuvre afin qu’il devienne réalité.  Ajoutant notre nom à la liste des généreux donateurs de la belle université. C’est d’ailleurs elle qui a dessiné les plans de reconstruction et proposé quelques rénovations des bâtiments touchés par les catastrophe de 2013. Bien sur j'aurais aimé crier cette histoire sur tous les toits mais je me suis surtout donnée beaucoup de mal pour être la meilleure élève de mon école privé à Manhattan !  

Pas du tout…
J’ai été scolarisé dès la rentrée de septembre 2013, après une longue série d'épreuve et de péripétie dans mon ancienne école privé. Autant dire qu'Harvard n'était pas seulement le rêve de ma mère et la mien... Nous devions bien être une dizaine à espérer entrer dans la prestigieuse université. Seul deux d'entre nous y on finalement eu le droit. Je faisais partie de ses deux là.  Ma mère s’était occupée de toute la partie administrative. J’ai donc fait, sous le regard plein de fierté de ma mère, mon entrée à Harvard. Je décidais de me lancer dans le droit. C’est en effet mon esprit contestataire et mon incapacité à me donner tord qui me donna cette envie.
J’étais en milieu de première année lorsque l’attentat à la bombe fit ses ravages, mais je n’eus rien à déplorer aussi bien physiquement que psychologiquement. C’est cette année là que j’ai demandé la nationalité américaine. Eh oui ! Ça faisait plus de cinq ans que je vivais dans ce grand pays, et surtout j'étais majeur ! …
Je commence ma troisième année de droit. Je m’intéresse aussi beaucoup aux relations publiques et à la politique. Mon objectif, devenir la future Olivia Pope et pour cela il me fallait être instruite par les meilleures, devenir une brillante avocate et pouvoir prétendre un jour à évoluer auprès des personnalités politiques et éviter qu'ils aient à laver leur linges sales en public en détruisant leur carrière au passage. Je veux être celle qui règle et répare. Sauf qu'au quotidien je suis plus celle qui abîme et cause des soucis ! Oui je sais... Il y a encore du boulot !
Et pour finir les garçons ?... Bien sur que j’ai déjà eu un copain… C’était euh… Il s’appelait … OK ça va. Quoiqu'il en soit je me souviens très bien de ce crétin : Angel on est sorti ensemble un peu moins d'un an. C'était mon premier, j'étais folle de lui, il était infidèle et depuis...  Je m’amuse ! Même avec Jay, mon ex. Un mec qui a toute les raisons de m'en vouloir pour lui avoir fait subir ce qu'Angel m'avait moi même fait endurer.
En même temps entre Angel et le divorce de mes parents, normal que je ne crois pas aux contes de fée et au prince charmant ! Non ?

Et aujourd'hui…
Et voilà, je crois avoir tout dit. Harvadienne depuis septembre 2011, je suis une cabot House depuis septembre 2014, j'ai même été vice présidente fin 2015 à début 2016. Ou plus précisément jusqu'à ma disparition durant le spring break 2016 au Chilie.
Mais alors... Que s'est-il passé ?
Ou plutôt de quoi est ce que je me souviens exactement ? ...
... ... Eh bien là est tout le problème de pas grand chose ! Je suis d'ailleurs toujours là bas, hébergée dans une famille chilienne, j'ignorais même jusqu'à mon nom !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LE RETOUR ! Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 2109348208 Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 2109348208 Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 2109348208

Rebienvenue à la maison Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 1001568715 merci baby
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une si belle demoiselle est de retour Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 4205929361 Je suis contente de te retrouver, partner :hum: Bonne chance pour refaire ta fiche Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca devrait aller ^^
Je mets juste au point quelques détails
Contente de te revoir aussi !! Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MECKYYYYY Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 3850463188 Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 1001568715 Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 1839924927 :love2: Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 3338944726 Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 73120010 :yay: Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 2511619667 Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 2727399354 Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 1532001046 :sex2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Mecky A. Stevenof  ► Scarlett Johansson 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas