Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) What's my name ? ft Nevada
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(flashback) What's my name ? ft Nevada

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) What's my name ? ft Nevada Tumblr_m7sihzvCk21rs0bejo4_r1_500

Quand tu rencontres le hasard et quand il te mets dans des beaux draps.

Je n'étais pas la plus grande sportif, malgré mes longues jambes, mais j'étais celle qui était capable de garder un élan incroyable dans des positions inconfortables. C'était le Summer camp, le big truc de l'année, j'avais décidé de me lever tard cette fois pour faire un jogging ( oui de 2min, je l'avoue), je voulais inspecté les lieux pendant la nuit, trouver quelque chose à faire , j'avais évité trois, quatre bonnes copines ( qui voulaient faire une pyjama party) pour ne pas me taper une conversation sur "les relations sexuelles et les garçons beaux gosses" du summer Camp, bref. J'avais l'impression de me retrouver en primaire à faire toutes les éloges des petits nouveaux. « Oh, regarde le blond là-bas, il est trop trop chou ... ». Bref. Il me fallait digérer un autre plat consistant, comme une histoire, un truc qui éclairerait ma soirée de merd*, si je puis le dire.

Alors, j'ai opté pour aller me détendre dans la salle commune, celle-ci me semblait vide, enfin, avant que je ne m'aperçoive que quelqu'un dormait paisiblement dans l'un des sofas, ou peut-être que cette personne était morte ? M'enfin, j'avais toujours aimé cette impression de jouer dans un film d'horreur, avec des crimes passionnels , des trucs du genre, c'était pour ça d'ailleurs que j'avais pris 'criminologie' à la faq .Je me suis approché vers cette personne, c'était un jeune homme, plutôt beau garçon, torse nu , complètement endormi, il ronflait aussi, mais un peu . Il était vraiment beau . Je me suis avancée vers ce corps étendue, mais en m'avançant , je sentais une certaine présence derrière moi, une grande main se posa sur mon épaule. J'ai faillit crié, c'était plus fort que moi, j'étais nerveuse. Effrayé, je me suis retourné en sursaut. J'avais reconnu ses cheveux caramel, ses yeux noirs intenses, ce nez fin, ses lèvres charnues, ses cheveux lisses et parfait, ses doigts parsemées de verni et cette odeur de Chanel qui parcourait à présent mon nez. Cette fille que je ne connaissais que de vue, que par photo, que j'observais de loin, était là devant mes yeux, alors sans m'en rendre compte, comme-ci je ne contrôlais plus mon corps, ma bouche, ma voix, ma langue entière, je me suis exclamé haut et fort :

« ... NEVADAAAA ?....Tu fais quoi ici ? »
Mon cœur fit un grand bond, bon-sang, j'étais dans la merde, en plus qu'elle m'ait fait peur, il a fallut que je dise son noM.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne & Nevada
« What's my name ? »

Une journée de plus passée au Summer Camp et je dois dire que l’été passe vite, beaucoup trop vite même. Dommage, j’aimerais bien passée le reste dans ma vie dans ce petit coin de paradis. J’adorais le calme des alentours, c’était reposant, tout ce dont j’avais besoin ces temps-ci à vrai dire. Aujourd’hui c’étais plutôt journée farniente, je n’avais pas fait grand-chose à vrai dire. Bon déjà faut dire que je m’étais levé en début d’après-midi donc forcément j’avais déjà bousillé ma matinée. Mon après midi, j’avais décidé de la passer du côté des chutes non loin du camp. Le bruit de l’eau qui s’échoue à terre est plutôt quelque chose de zen, enfin pour moi, et c’était donc parfait pour faire un peu bronzette à vrai dire. Pendant des heures j’étais resté allongé en ce lieu à ne rien faire, ne penser à rien mise à part à soi-même. J’aurais voulu que ça dire une éternité hélas je ne le pouvais pas car mes collocs s’inquièteraient de ne pas me voir revenir. Même si c’était tout à fait mon genre de partir des heures toute seule, j’avais préféré ne pas le faire aujourd’hui de peur que mes amies paniquent et qu’on parte à ma recherche. C’est donc un peu déçue que je retournais en direction des chalets sans aucune idée de comment j’allais occuper ma soirée. Mais avant tout j’avais besoin de prendre une bonne douche bien fraîche qui me ferait le plus grand bien par cette chaleur. Et c’est donc toute fraîche, pimpante et parfumée que j’avais revêtu une tenue légère et décontracté : un mini short avec un T-shirt large. J’avais laissée ma chevelure retombée de chaque côté de mes épaules pour me donner un style encore plus naturelle. De toute manière je ne faisais presque jamais dans les tenues sophistiquées !

Ne sachant pas trop quoi faire, une idée toute simple me vint à la tête, prendre un pile de magazines allant du people à la mode en passant par le scientifique et d’aller lire tout ça dans la salle commune. Qui sait peut être que je rencontrerai quelques amis et finirai par très vite changer d’occupation, voir tomber dans une fête un peu bizarre. Mais c’est ce que j’aimais : me laisser guider par ce qui m’était offert sur l’instant présent. Je sortis donc de ma chambre et il ne me fallut que quelques minutes pour me trouver face à la porte du chalet que je poussai sans faire trop de bruit à vrai dire, sait-on jamais ? Arrivée dans l’immense pièce où était placés de nombreux fauteuils et canapés, je jetai un rapide coup d’œil à travers la salle. Mon regard s’attarda sur une silhouette svelte dont le teint était légèrement matte et qui était penché sur un canapé où trônait un espèce de pacha sûrement déjà droguée à cette heure pourtant pas encore très tardive. Je m’approchais d’elle pour lui éviter de faire une bêtise en le réveillant, supporter ce genre de personnes c’est pas forcément agréable. Je finis par poser ma main sur une de ses épaules découverte. Mauvaise idée, j’ai bien cru qu’elle allait tomber dans les pommes quand je vis son joli visage empreint à un stress que je comprenais après tout j’avais apparu derrière elle et ce genre de chose m’était arrivé à moi j’aurais sûrement sauté au plafond. Or ce qui me choqua le plus n’était pas sa réaction mais plutôt le fait que mon prénom sorte de sa bouche. En effet, il me semblait ne jamais avoir parlé à cette jeune femme ou bien je ne me souvenais pas. Je fronçai donc un peu les sourcils légèrement surprise. " Je vais sûrement passer pour une idiote mais il ne me semble ne t’avoir jamais vu or tu connais mon prénom. Je suis intriguée je dois dire. " Je n’avais pas pu m’empêcher de lui poser la question, en même temps je suis curieuse, avouons le ! J’avais posé un sourire sur mon visage pour la mettre un peu plus à l’aise, déjà que je lui avais fait peur, je ne voulais pas en plus l’embarrasser. " Tu connais mon prénom, mais je ne connais pas le tien. C’est un peu bête tu ne trouves pas. "

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) What's my name ? ft Nevada Tumblr_m4ark9Bbto1r0dr3f

Neva, je suis ta soeur !

On arrive à la fin du summer camp, c'est presque fini dans quelques temps, j'avais tout fait pour retrouver Nevada, en fait, je savais bien qu'elle y serait, mais ne l'ayant pas trouvée, je m'étais concentrée sur les activités que l'on nous donnait. J'en profitais pour essayer de me faire des amies, un peu normal on va dire, pas celle dont je parlais au début, qui te parle de beaux gosses qui sont au camp.

" Je vais sûrement passer pour une idiote , mais il ne me semble ne t'avoir jamais vu or tu connais mon prénom. Je suis intriguée je dois dire. "

J'aurai voulu lui dire qu'en fait elle est ma soeur jumelle, qu'on a été séparée bébé, que nous avons le même sang, les mêmes parents, si ça je peux encore le dire. J'avais juste envie de lui dire, que je l'aimais beaucoup, que je voulais rentrer avec elle, que je voulais voir ma vraie vie, celle qui devait m'attendre, que si j'avais vécu avec elle on n'aurait fait des trucs comme se disputer, se piquer mutuellement nos fringues. J'aurai voulu lui dire tout simplement que j'étais sa soeur.

AH, euh, en fait, je... chuchotais-je essayant de trouver une idée cohérente, j'étais assez nulle pour me sortir des situations difficiles, je me fourrais toujours dans des histoires impossibles. Je n'aurai pas du avoir peur, tout ça s'était à cause du noir, j'avais peur du noir et quand quelqu'un apparaissait de derrière moi quand il faisait noir, j'hurlais.

...Je t'ai vu dans l'un de ses magazines pour les jeunes, non ? Je réfléchissais...Tu es la fille d'un PDG, j'crois , non ? Ou bien ta mère est mannequin ? dis-je en la montrant du doigt, sûr de moi. Elle aurait pu en rire, tellement que ma tête était marrante.

" Tu connais mon prénom, mais je ne connais pas le tien. C'est un peu bête tu ne trouves pas. "

« Je m'appelle Cheyenne, enchantez de faire votre connaissance, mais je connais votre nom à cause de ce magazine à Harvard, on parle souvent de vous... », je lui tendais ma main toute fragile. Elle me souria.

J'ai regardé les alentours.

Et vous ? Que faisiez-vous à cette heure si tardive, vous ne restez pas dans votre chambre ? J'ai cru que ce jeune homme était avec vous. Je me retournais pour lui montrer du regard, l'homme au torse nu allongé sur le canapé. Il m'intrigue je dois dire, il est presque nu...

Je me sentie trop curieuse. Oh, excusez-moi, je l'habitude de ne pas mâcher mes mots, je suis désolée ... Il y eu ensuite après sa réponse un très long moment de silence.

Et je me suis dit que c'était surement la dernière fois peut-être que je la verrais en tête-à-tête, je me suis alors lancée, parce que je n'avais plus rien à perdre dorénavant ;
En faite, on ne se connait pas encore, mais nos parents si...

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne & Nevada
« What's my name ? »

Je me sentais bête d'avoir fait paniquée cette jeune femme, ce n'était nullement mon intention au départ. Quelle bonne impression je faisais là. Elle qui semblait gentille aux premiers abords moi je passais pour une psychopathe de l'aborder sans réelle raison. D'ailleurs je lui avais fait perdre tous moyens de paroles, elle n'arrivait pas à aligner deux mots et semblait un peu déstabilisée. J'avais vraiment réussi à lui faire peur visiblement. En plus je l'importunais avec mes questions franches pour savoir d'où elle avait entendu mon nom. Ma curiosité doit lui sembler vraiment lourde. "Je t'ai vu dans l'un de ses magazines pour les jeunes, non ?... Tu es la fille d'un PDG, j'crois , non ? Ou bien ta mère est mannequin ?" avait-elle finit par prononcer en me pointant du doigt que je fixais. Puis je finis en la regardant avec des yeux interloqués, un peu surprise de sa réponse. "Je ne ne savais pas aussi populaire mais tu as raison à propos de mon père. Mais ma mère est inconnue ici, elle dirige plusieurs restaurants dans le sud de la France. Elle aurait apprécié ce compliment d'être considérée comme mannequin." Encore mieux, je me mettais à raconter ma vie à une inconnue, non mais franchement j'ai honte de moi parfois c'est pas possible ce que je peux être bavarde à un point! Elle s'en fout sûrement de ma vie et de celle de mes parents! "Je m'appelle Cheyenne, enchantez de faire votre connaissance, mais je connais votre nom à cause de ce magazine à Harvard, on parle souvent de vous... ." tout en me tendant la main, je lui adressai un sourire. Je n'avais pas l'habitude de serrer les mains des gens, j'avais été élevé à faire la bise aux gens en France mais je me retins de le faire, je ne voulais pas la mettre dans une situation encore plus gênante qu'elle ne l'est. "Décidément je suis connu partout. Enchantée Cheyenne, et au fait pas la peine de me vouvoyer j'ai l'impression de me sentir vieille sinon. Appelles moi Neva, Nev, Nevy ou comme tu veux à vrai dire! Et désolé de t'avoir fait peur tout à l'heure."

Je la voyais jeter des coups d'oeil par ci par là comme si elle était déphasée dans cet endroit, mal à l'aise. Serait-elle intimidée par ma présence? Se serait la première fois que quelqu'un se sentirait mal avec moi mais bon. La jeune femme interrogative était franche et directe et me questionnai sur ma présence ici et sur ma relation avec cet homme allongé sur le canapé. Je jetai un coup d'oeil au dessus de l'épaule de la jeune femme mais en réalité je ne connaissais cette personne ni d'Eve et d'Adam. "J'aime ta franchise tu sais! Et bien pour tout te dire j'avais envie de voir un peu de monde c'est pour ça que je suis venue ici mais je ne connais pas cette homme excepté si un soir j'ai un peu trop bu, j'aurais pu finir dans son lit peut être!" Ben vas-y parles de ta vie sexuelle maintenant Neva' encore mieux. Visiblement je venais de jeter un froid car le silence fut de rigueur pendant plusieurs minutes avant que Cheyenne ouvre de nouveau la bouche. "En faite, on ne se connait pas encore, mais nos parents si..." Là c'est moi qui fit une moue un peu bizarre en entendant cette phrase quelque peu énigmatique. Je finis par passer ma main dans ma chevelure en pensant peut être que ça m'aiderait à comprendre ce qu'elle sous-entendait avec sa phrase mais non aucun effet. "Je suis pas sûre de comprendre. Tu veux dire que nos parents respectifs se connaissent mais nous non? Désolé il est tard, mes neurones ont un peu de mal à fonctionner." Voyons un canapé de libre non loin de nous, je m'y installa faisant un signe à Cheyenne pour qu'elle me rejoigne parce que sa phrase me restait en tête et elle m'intriguait. Ma curiosité refaisait à nouveau surface. Alors que la jeune femme venait de prendre place, je finis par lui poser quelques questions. "Dans ce cas comment se nomment tes parents, peut être que ton nom me dira quelque chose et que je retrouverais la mémoire?" J'avais horreur de rester dans l'ignorance, c'est pour cette raison que je cherchais à savoir les intentions de cette fille. Pourquoi elle me laissait chercher moi même et tourner t-elle autour du pot, c'est louche cette histoire!

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) What's my name ? ft Nevada Tumblr_m4ark9Bbto1r0dr3f

Neva, je suis ta soeur !

"Je ne suis pas sûre de comprendre. Tu veux dire que nos parents respectifs se connaissent, mais nous non? Désolé il est tard, mes neurones ont un peu de mal à fonctionner "

Je rejoignais Nevada et m'asseyais confortablement sur le siège, elle m'avait fait signe de venir m'asseoir à côté d'elle, je n'allais tout de même pas refuser.

Non, enfin, excuse-moi, je me suis mal exprimée...

J'avais moi aussi la tête dans les nuages, le stress avait noué ma gorge et mes mains étaient moites, je m'étais mal exprimer, je voulais tout simplement lui dire que mes parents connaissaient notre histoire, surtout la mienne, que Neva avait une soeur jumelle et qu'elle s'était faite kidnappée par une infirmière et son mari en l’occurrence "mes parents". Comment expliquer cela à Nevada ?

" Mes parents connaissaient tes parents, parce qu'ils avaient fait une grosse erreur vis-à-vis de tes parents, ...Et c'est par rapport à moi. Excuse-moi , c'est trop compliqué "

J'aimerais lui dire tout bêtement qu'elle est ma soeur, mais c'est tellement dur à dire.

"Dans ce cas comment se nomment tes parents, peut être que ton nom me dira quelque chose et que je retrouverais la mémoire?"

J'ai hésité, tellement que je me suis mordue la langue.

Non , même-ci, je te le donne, ça ne servira à rien, rien ne te viendra à l'esprit...Tu les connais pas.

J'avais peur de dévoiler cette partie de moi que je devais cacher depuis quelques mois, raconter tout de A à Z.

C'était chiant et stressant, je ne pouvais rien dire, aucun mot ne me venait à l'esprit.

" C'est bon, je vais tout t'expliquer, ai-je dit timidement.

J'ai passé une main dans mes cheveux comme à mon habitude et je me suis lancée ;

" Cela fait des années que ... que,
tellement que je bégayais nerveusement, j'ai alors mis mes coudes sur mes genoux et mes mains sur ma tête. Je voulais reprendre mes esprits, respirer calmement quelques minutes. Je relevais ensuite la tête,...cela fait quelques années que des journaux parlaient de la disparition d'un bébé afro-américain dans un hôpital new-yorkais, on n'a jamais retrouvé l'enfant et les enquêtes ont été aboutit. Celui-ci semblait avoir été enlevée par l'une des infirmières, car elle ne pouvait pas avoir d'enfants.

Je la regardais dans les yeux.

Ce bébé appartenait aux Eova-Tessier, ils avaient mis au monde deux jumelles.

J'ai fermé les yeux et j'ai dit d'une voix calme.

« C'est moi, ce bébé disparu... »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)