Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycléante ❧ rater sa vie est un droit inaliénable. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

cléante ❧ rater sa vie est un droit inaliénable.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement ! Elle pourrait griffonner quelques lignes, les trouver nulles et les jeter. Suite à quoi Rose pourrait tomber dessus et tout au contraire, les trouver excellentes.
Bon si vraiment ça colle pas, je trouverais autre chose. cléante ❧ rater sa vie est un droit inaliénable. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça peut le faire, elle écrirait des petits bouts de trucs comme ça. Mais on fait évoluer ça comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien je pense que Rose pourrait trouver les écrits de Cléante totalement géniaux et l'encourager à écrire. La conversation pourrait démarrer là-dessus après quoi, elles pourraient se découvrir tout un tas de points communs et pourquoi pas devenir amies. L'écriture, c'est davantage un prétexte à leur rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok et comment rose aurait trouvé les écrits de cléante ? (elle fouille les poubelles ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Imaginons qu'elles soient toutes les deux à la bibliothèque, Cléante pourrait jeter un papier et Rose pourrait en faire de même avant de se rendre compte qu'elle n'a pas jeté le bon. Elle le ramasse dans la corbeille, le déplie et constate que ce n'est pas le sien. Elle tombe sur ce que Cléante vient de jeter. En RP, je vois trop comment cela pourrait se passer mais c'est difficile à décrire en quelques lignes.
Ceci dit, je sens que le lien ne t'inspire pas du tout donc on pourra toujours trouver autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si si, je trouve ça super cléante ❧ rater sa vie est un droit inaliénable. - Page 2 3850463188 du coup on se fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mais oui bien sur mon chou crème vanille, tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du positif hanwii c'est obligé (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu veux cléante ❧ rater sa vie est un droit inaliénable. - Page 2 3850463188 mais tu crois que josh' pourrait s'entendre avec cléante ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)