Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility06 MAI - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

06 MAI

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CABOTS - 138 RPs

Code:
[b]19 RPs[/b] - Maxime M.-Thomspers
[b]16 RPS[/b] - Fidji P. Jones
[b]12 RPs[/b] - Athena V. Campbell
Dana Nguyen

[b]10 RPs[/b] - Madisson L. Galloway
Sanaa E. Droski
[b]07 RPs[/b] - Bruna E. Luz
Emilia S. de Bourbon
Hayley Burrows
[b]06 RPs[/b] - Denitsa Reynolds
Maëlys Helington
[b]04 RPs[/b] - Alizea O. Newton
Edelweiss A. Jenkins
[b]03 RPs[/b] - Ellana Anderson
Jolene Onassis
[b]02 RPs[/b] - Ariel E. Windsor
Ivy Del Duce
Kelly Flynn
Margaux M. Du V.-Montet
Scarlett R.-Strudwick
[b]01 RP[/b] - L. Aurora K. Haugland
Wendy Applewood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LOWELL - 122 RPs

Code:
[b]40 RPs -[/b] Oliver Matthiew Davis
[b]30 RPs -[/b] Mia Douglas
[b]13 RPs -[/b] Malicia Lewis
[b]09 RPs -[/b] Veïa D. Alvisio
[b]07 RPs -[/b] Lily-Rose S. Hopkins
[b]06 RPs -[/b] Nikolaï Clayton-Khalski
[b]05 RPs -[/b] Maggie Clayton-Khalski
[b]04 RPs -[/b] Indiana Yeager
[b]03 RPs -[/b] Kyle O'Donoghue
[b]02 RPs -[/b] Brook S. Lane
[b]01 RP -[/b] Asia I. Ferrari
Blueberry P. Sanders
Peter Black
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCY HOUSE : 130 RPs

Code:
[b]30 RPs -[/b] Abby E.D'orange
[b]24 RPs -[/b] Bonaventure S. Weasley
[b]16 RPs -[/b] G. Eden de Glücksbourg

[b]12 RPs -[/b] Mira J. Hudson
[b]10 RPs -[/b] C. Summer Wingfield
[b]09 RPs -[/b] Hazel N. Pennington
[b]08 RPs -[/b] Charlie A. Harrington
[b]05 RPs -[/b] Ariel Hales
[b]04 RPs -[/b] River S. Everdeen
[b]03 RPs -[/b] Nancy Meychowski
Judith Thompson
[b]02 RPs -[/b] Jeisa G-E Batista
Pandora S. Lewis
[b]01 RPs -[/b] Tessy R. Magyar
C. Nevada Lewis-Kennedy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STUDENTS - 179 RPs

Code:
[b]28 RPs[/b] - Andrea Weasley
[b]19 RPs[/b] - Kathleen Buchanan
[b]16 RPs[/b] - Gideon Blackthorn
[b]15 RPs[/b] - Sally L-A. Mendoza
[b]14 RPs[/b] - Kyla Carmichael
[b]11 RPs[/b] - Sophia B. Delenikas
[b]10 RPs[/b] - Harlow V. Falgren
[b]08 RPs[/b] - Azraël-Sky Strudwick
[b]06 RPs[/b] - Agathe M.-Thomspers
Raphael T. White
Sabian Lindley
[b]04 RPs[/b] - Sachka A. Gretchko
[b]03 RPs[/b] - Maden A. Granger
Nina Bishop-Clayton
Romy Z-L Oswald
Tommy Van Dijk
Zachary L. Scott
[b]02 RPs[/b] - Aaron W.-Buckley
nastasia Reynolds
Camille T. Emrys
Dallas K. Dodge
Grace St-James
Hardin Allister
Nicholas Brewster
S. Holly Connor
Tamsin B. Watts
[b]01 RP[/b] - Casey R. Morrisson
Jules Cooper
Keyla Haven Hepburn
Sharon F. Gretchko 
Zeke Cooper
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ELIOT HOUSE : 182 RPs

Code:
[b]44 RPs[/b] - Adam H. Katrya-Moore
[b]24 RPs[/b] - Tate L.Murray
[b]23 RPs[/b] - Lukà D. Petrov

[b]13 RPs[/b] - Willow P-Sanchez
[b]12 RPs[/b] - Aryana Kane-Cartwith
[b]08 RPs[/b] - Adrian Ekström
Cole S.-Wildingham
[b]07 RPs[/b] - Channing M. Takahashi
[b]06 RPs[/b] - Naima T. Bekri
[b]05 RPs[/b] - Antwan L. Wayans
Maxime Starling
[b]04 RPs[/b] - Sloan Bushnell
[b]03 RPs[/b] - Rainier "Nemo" Grimaldi
Shunzei Yoshida
[b]02 RPs[/b] - Caesar S-Belobrova
Misha V. Ienchenski
Oksanna T. Petrova
N. Hippolyte Dunford
Thiago De Arroyo-O'Hara
[b]01 RP[/b] - Anastasiya V-I K.Kataïeva
Zakhar A. Mordachov
 Ael C. Raudenfeld
Ah Puch Castel
Brianna Koch
Ludmila Petrova
Ombeline Van Rosen
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ER
Code:
* En première position pour mener ce top nous retrouvons le président des rouges qu'on ne présente plus ! @"Jaysaël D Scott-Castellan" Depuis que Môo a disparue tu carbures niveau rp alors je pense à sérieusement ne pas te le rendre :mdr: Je plaisante évidement, non, ça fait plaisir de te voir si motiver et porter la Winthrop House vers la victoire ! Continue comme ça, tu donnes un sacré exemple à ta maison ! :heros: :heart3:

2ND
Code:
* En seconde position on retrouve un petit nouveau pas si nouveau que ça à ce qu'il parait ! :siffle: Il s'agit de @"Adam H. Katrya-Moore" ! Tu nous manques chez les roses mais je vois que ton changement à été bénéfique pour toi ma petite Marie ! Ca fait vraiment plaisir de te voir si motivée alors continue comme ça ma belle ! Peut être que tu détrôneras le président rouge la semaine prochaine qui sait ? :siffle: :hug: :heaart:

3EME
Code:
* Sur la troisième marche de ce top nous retrouvons un violet qu'on ne présente plus, le porte bonheur des rouges -même si ils sont moins nombreux cette semaine c'est vrai tu restes notre porte bonheur ! :**:- Il s'agit évidemment de @"Oliver Matthiew Davis" ! Félicitation à toi, en ce moment tu es super motivée on ne t'arrête plus et ça fait vraiment plaisir de voir un lowell si motivé ! J'espère que ça continuera encore longtemps en tous cas ! Et peut être qu'un jour tu dépasseras Jay' dans le top ! :siffle: Je compte sur toi ! :heros: :heaart:

4EME
Code:
* Pour la médaille en chocolat on retrouve on joueuse super motivée qui a fait une égalité avec deux de ses trois comptes ! C'est Luciole avec @"Abby E.D'orange" et @"Mia Douglas" Tu gères toutes les semaines Luciole c'est super de te voir si motivée avec tous tes comptes ! Allez la semaine prochaine tu nous remets Oliver ? :siffle: Félicitation encore :hug:

5EME
Code:
* En cinquième place c'est une toute nouvelle membre que nous retrouvons ... Ah non c'est juste qu'elle a ENFIN dit oui et c'est désormais @"Andrea Weasley" ! Félicitation pour ton mariage déjà, tu as bien choisi il faut le dire ! :loukas: Et félicitation aussi pour ce top ! C'est super de te voir si motivée avec tes comptes que ce soit Kyky la dévergondée ou Andréa la jeune mariée, quand tu auras ton TC ça va donner ! :heros: Bravo encore ma Ju :heaart:

6EME
Code:
* En sixième place nous retrouvons deux vrais beaux gosses ! Le premier est celui qui a choisi de supporter Andréa pour le reste de sa vie :siffle: -non je plaisante Andréa est trop choute ! :**:- il s'agit évidemment du plus beau des Quincys @"Bonaventure S. Weasley" ! Ca y est tu vas enfin pouvoir faire revenir Bona à Harvard Céline ! :excited: en tous cas félicitation ça fait très plaisir de te voir si motivée et le mariage était au top ! N'oublie pas de me réserver une danse :happy: :heart: Ex æquo avec Bona nous retrouvons le plus beau des Eliots, on ne le présente plus il s'agit évidemment de @"Tate L.Murray" ! :hanwi: Ma Val, ça fait plaisir de te voir toujours si motivée avec Tate, c'est toujours un plaisir de te lire en tous cas ! Continue comme ça ! J'avoue qu'au fil des semaines depuis le temps que tu es dans le top je commence à manquer d'inspiration pour ton mot :riri: Non je plaisante, moi ne pas être inspirée ? Ca n'existe pas je crois ! :mdr: Tu es motivée, réactive, une super Vice Présidente et tu tires ta maison vers le haut et c'est ça le plus beau, continues comme ça ! :heros: :heart3:

8EME
Code:
* En huitième place nous retrouvons un second winthrop qu'on ne présente plus non plus ! Il s'agit de @"Adam C. Rice" ! :hanwi: Ma Vé ça fait plaisir de te voir aussi motivée, bientôt en plus tu vas devenir un rouge à part entière, moi j'ai trop hâte même si la team Badam continuera à faire rire le monde ! :emo: Et là nous voilà parti pour le Japon cette semaine alors je compte sur toi pour revenir dans le top la semaine prochaine ! Et peut être qu'on aura une nouvelle égalité pour Adalia :siffle: Continue comme ça en tous cas ! :heros: :heaart:

9EME
Code:
* En neuvième place nous retrouvons le vice président des Dunsters, c'est évidemment @"Paris A. Maconahey" ! Céline t'étais motivée cette semaine pour mettre tes deux comptes dans le top t'as géré ! :**: Ca fait très très plaisir de te voir si motivée à rp en tous cas ! Tu représentes fièrement la Dunster House dans ce top ! Encore félicitations ! :heros: :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)