Invité
est en ligne
Invité
Putain … nan. Je sais pas ce qui m’avait pris d’accepter cette sortie avec Emilia et Baptiste mais là, je n’avais envie que d’une seule chose, rester sous ma couette et ne plus jamais penser à lui. je ne sais pas pourquoi Emilia tenait tant à nous faire sortir tous les trois mais franchement, ce n’était pas de gaité de cœur que j’avais accepté. C’était uniquement pour montrer à mon ex ce qu’il loupait en me traitant comme toutes les autres mais aussi par fierté. Oh oui, la fierté chez les algériens, c’était la pire chose qui existait, croyez moi. bref, je m’étais donc préparée en quatrième vitesse, me maquillant rapidement et enfilant une tenue décontractée et sobre. Pas besoin d’en faire des tonnes pour lui en foutre plein la vue de toute manière, vu qu’il avait des vues sur toutes les nanas possibles et imaginables, un simple rien lui plairait. Légèrement stressée, j’avais quitté la chambre en ne voyant pas Emilia revenir. Peut-être qu’elle était déjà descendue dans le hall ? peut-être qu’elle était plus pressée que moi de visiter l’emirat, qui sait. J’enfilais alors un hijab autour de mon cou, au cas où j’ai besoin de le porter plus tard, histoire de me fondre à nouveau dans la masse même si ma tenue n’allait pas du tout avec. Tant pis, j’allais faire le minimum, au moins je m’adaptais, non ? arrivée dans le hall, je reluquais mon portable en attendant un message de mon amie, en vain. Il semblait qu’elle soit encore occupée. Je me disais même qu’elle devait être allée chercher Baptiste et que je les verrais arriver ensemble d’ici quelques minutes, sûrement. Rejoignant le bar, je décidais de commander un verre en les attendant, sirotant tranquillement le breuvage alors que le temps commençait à se faire long. Je regardais à nouveau mon portable d’un geste peu assuré, pensant à nouveau à mon ex qui n’allait pas tarder à arriver. Déjà que nous étions en froid depuis le spring break et la soirée qui s’était mal terminée chez lui … je ne pouvais qu’avoir des doutes sur la suite de la journée. Je n’étais pas prête à faire des efforts pour lui. après tout, il m’avait rejetée deux fois, ce n’était plus à moi de faire le premier pas… heureusement que ma confidente serait là, au moins, avec elle, j’étais sûre de ne pas perdre mon temps.
(Invité)