Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive B. Shark

Zippora
   Seven
Fiche d'identité
Nom SharkPrénom(s) Olive BambiÂge 24 ansDate de naissance 18/11/1991Lieu de naissance ColumbusStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale aiséeJob Soigneuse au zooDepuis combien de temps ? 2 mai 2016Choix de groupe Citizens

Avez-vous étudié à Harvard ?
J’ai étudié à Harvard, bien évidemment. Un an. C’était l’année dernière, avant mon retour à Columbus. J’étudiais la nutrition et la biologie. Il n’y a que cette dernière matière qui m’intéressait véritablement, et encore.. j’avais la tête ailleurs, prise entre la Mather House et le club de natation dans lequel je m’épanouissais pleinement. Revenir sur les bancs d’Harvard ? Peut-être, on verra ça en septembre.

APRÈS LA BOMBE.
Je n'étais pas encore à Harvard lorsque la bombe a explosé. Je n'envisageais même pas de me rendre dans cet université à l'époque. Alors j'en ai seulement entendu parlé aux informations, de même titre que l'échouage de baleines sur la côte ouest du pays. Il faut croire que ça m'a fait ni chaud ni froid.. égoïste ? Il parait.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Quand l’information des agressions sur le campus a été diffusée, tout a changé. Beaucoup. Les rues étaient plus calmes, les soirées de la MH étaient moins pleines, les bancs des amphis étaient vides.. il régnait une certaine paranoïa, personne n’avait envie d’être le suivant. J’évitais de sortir seule, on était toujours par deux ou trois.. et puis mes parents, en apprenant la nouvelle, avaient insisté pour que je porte une bombe anti-agresseur dans mon sac. Paranoïa, partout.
Et puis il y a eu le jour des prises d’otages. Personne ne s’y attendait, évidemment. Je me souviens, j’étais dans un amphi à ce moment-là avec ma sœur et mon meilleur ami à l’époque.. on n’en menait pas large. Surtout quand la personne qui tient l’arme dans sa main et qui la braque sur vous était l’un de vos amis.. On n’oublie pas ce genre d’évènement, on ne peut pas.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

MarieLutiine
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marie et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site il y a fort longtemps.   OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven 321341868  OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven 321341868  OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven 321341868 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zippora Seven comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Luciiiiiekiki. Je fais environ 20 lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ OLIVE IS BAAAAACK !

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

Assise sur le banc du quai de gare, ses valises posées à côté d’elle, Olive regarde avec envie le ventre rebondit de cette femme. Elle regarde aussi l’enfant qui pousse un éclat de rire dans la poussette qu’elle tient et le regard amoureux que son mari pose sur elle. Si un jour on lui avait dit qu’elle rêverait d’avoir cette vie-là, elle ne l’aurait jamais cru.

Olive l’aimait de tout son cœur. Cet homme lui a appris à aimer, elle qui croyait qu’elle en était incapable. Il lui a offert son cœur et elle n’a réussi qu’à le détruire, comme tout ce qu’elle entreprenait à l’époque. Tout avait commencé en Ohio, à l’université de Columbus. Une rencontre, un jeu de chat et de la souris, des moments volées dans un skate park ou dans le parc aquatique. Et puis il y a eu la nuit ou tout a basculé, ou Olive a réalisé l’importance des sentiments qu’elle ressentait pour lui. Elle était tombée amoureuse. De Jay Warren Cooper. C’était à la fête de l’automne, au cœur de la forêt où les arbres arboraient leur manteau de feu, dans une tente ridicule. Le reste de leur histoire, seuls quelques Harvadiens la connaissent.. Ils se sont aimés. Ils se sont mariés. Elle l’a trompé. Deux fois. Ils se sont quittés. Elle est dévastée.

Le crissement des rails du train qui entre en gare la ramène à la lourde réalité. Elle s’en va. Non, elle fuit. Encore. Pourtant, la vie qu’elle entretenait depuis son retour de Boston lui plaisait tant. Elle faisait enfin ce qu’elle voulait, ce qu’elle avait toujours voulu faire, ce pourquoi elle était née. Et elle était heureuse, si on oubliait sa vie sentimentale désastreuse.

Dans le bassin des orques, au parc aquatique Under The Sea de l’Ohio, Olive était impressionnante. En trois mois, elle avait réalisé un travail monstre avec ses animaux et avait fortement contribué au nouveau spectacle du parc. Et quel succès ! La fréquentation du parc était montée en flèche et on ne parlait plus que de lui. C’était THE place to be. Et Olive n’y était pas pour rien, son père dû bien le reconnaître. Et depuis, père et fille n’ont jamais été aussi complice. La famille Shark était unie, soudée et heureuse.

Elle pose son sac sur son épaule et empoigne ses deux valises étiquetées à son nom. S’arrachant de la vision de cette famille unie, Olive s’avance jusqu’à la porte qui s’entrouvre dans un bip affreux. Les valises posées dans l’endroit prévu à cet effet, la jeune femme avance à la recherche d’une place. Seule, elle veut être seule. Personne à côté d’elle, il ne manquerait plus que ça. Trouvant son bonheur – quel doux euphémisme – Olive s’installe et pose son front contre la vitre froide du train et ferme les yeux en espérant ne pas penser au bordel qu’était devenu sa vie.

Jamais. Plus jamais elle ne le reverrait. De chaudes larmes zébraient son visage pourtant si joli, des cris sortaient de sa bouche, puisant leur force là où elle en avait encore. Seul les bras fort de son père l’empêchaient de se ruer sur le médecin qui n’y était pour rien. En fait si, tout était sa faute. Il n’avait pas réussi à sauver son frère. Troy était parti, ce lundi 18 avril 2016. Après une crise pire que d’habitude, fatale. Les secours avaient pourtant fait tout leur possible, c’est ce que disait sa mère. En vain. Il était mort.
Olive s’arracha des bras de son père et sorti de l’hôpital en courant. Elle ne voulait plus rester là, elle ne pouvait plus. Tout ici lui rappelait Troy, il était partout ! Et il était mort. Olive avait couru jusqu’à la maison où elle gagna sa chambre. Elle attrapa les deux grosses valises qu’elle avait rangées presque cinq mois plus tôt et y enfourna toute ses affaires. Et le cactus de Troy. Parce que son cactus, c’était tout pour lui.  Et elle prit la direction de la gare.

Un contrôleur posa sa main sur l’épaule de la jeune femme endormie. Elle avait pleuré dans son sommeil. Voyant son reflet dans la vitre, elle s’essuya les yeux avant d’adresser un maigre sourire à l’homme qui lui souriait chaleureusement. Garde ta pitié. Elle lui tendit son billet qu’il poinçonnât avant de lui rendre et d’annoncer : Boston est la prochaine station, vous feriez mieux de vous préparer. Bonne fin de journée mademoiselle.
Si seulement…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue sur ilh et bon courage pour ta fichette. OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxwell F.-Steadworth Merci beau Black OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas besoin de te dire que je suis vraiment contente de revoir la belle Olive et que j'ai bien hâte de re-rp avec la belle OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue sur le forum :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re-bienvenue !
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenuuuue Richard
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le retour des anciens c'est très tendance OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven 152426858 Rebienvenue Oliveee!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zippora est juste magnifique OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven 152426858
Rebienvenue parmi nous OLIVE BAMBI SHARK ► Zippora Seven 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas