Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGet it right {Osean}
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Get it right {Osean}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get it right  »

Avec Osean Cobain

Lundi 25 Avril

Malicia avait le cœur lourd. Elle était revenu du weekend des cabot/ Winthrop où elle s’était incrusté et autant dire qu’elle regrettait d’y être allé. Elle savait pourtant que ce n’était pas une bonne idée… Mais non elle s’était jeté dans la gueule du loup, elle avait jeté son cœur dans la cage aux lions en attendant sagement qu’on le réduise en miette… Et c’est ce qu’elle avait fait ! Brent ne s’était pas gêner pour lui dire ce qu’il pensait et ruiner ses espoirs de voir les sentiments qu’elle avait pour lui réciproque. Elle l’avait trahit… Elle se maudissait pour ce qu’elle lui avait fait même si ce n’était pas volontaire. Les yeux rougi, Malicia frappa à la porte d’Osean. Pourquoi lui et pas Ellana, ou Kathleen ? Parce qu’Osean avait toujours le mot pour rire et elle avait besoin de ça. Le jeune homme ouvrit alors que Malicia retenait ses sanglots. «  J’peux dormir chez toi ce soir ? » demanda-t-elle avant d’éclater en larme. Inutile de demander, non, ça n’allait pas.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Get it right  
— with Malicia

Journée content, journée feignant! J'avais des trucs à faire mais mon corps il était pas d'accord "Et ça rime en plus..." oui je sais hehe "Tu le fais exprès?" même pas! J'suis juste un poète dans l'âme, sois pas jaloux mon frère. Bref, je m'étais couché tard... J'ai trop trainé sur mes codes, forums et jeux à la con du coup j'me suis levé tard puis j'ai pas réussi à sortir du lit avant 15h et du coup, ma journée était morte avant d'avoir commencée ouais. Une douche, un bol de céréales et je rallumais l'ordi pour voir les news. je voulais offrir un cadeau à Alaska au bal mais je peinais à me décider, donc internet mon ami, me guidait sur quelques sites sans succès pour l'instant quand soudain, on vint frapper à ma porte. Fronçant les yeux je me levais pour ouvrir et voir... "Mali'..?", en pleure «  J’peux dormir chez toi ce soir ? » , whaaat? De gros yeux je la fixais deux secondes avant de venir lui faire un calin direct, par réflexe car c'était mon amie et la voir pleurer comme ça, ça me piquait franchement "Bien sûre y'a pas de soucis... Entre on va parler et après je m'occupe de faire revenir ce sourire qui te va si bien ok..?" l'a relâchant doucement pour lui faire un petit sourire et la tirer par la main pour qu'elle passe la porte. Fermant derrière je venais la rejoindre, poussant les affaires de mon lit "Assieds toi et dis moi ce qu'il t'arrive." venant me poser près d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Get it right  »

Avec Osean Cobain

Malicia était tellement déprimé qu’elle ne souligna même pas le «  Mali ». La Lewis râlait sans cesse auprès de ses meilleurs amis car ils s’entêtaient à l’appeler « Mali » alors que son diminutif c’était « Maya ». Alors qu’elle préférait Maya ! Mais pour l’heure ça n’avait aucune importance, tout ce dont elle était capable c’était pleurait… Lorsque Osean la prit dans ses bras, les sanglots de Malicia retentirent d’intensité. Si Osean n’était peut-être pas un nounours ambulant, Malicia était loin d’être une guimauve qui pleurait à tout va. Mais les deux amis se fichaient bien des convenances à cet instant. «  Osean si tu savais, si tu savais ce que j’fais, ce qui s’est passé… » Dit-elle dans un sanglot.  C’était horrible, c’était horrible, c’était… »

De nouveau des larmes qui l’empêchèrent d’en dire plus. Elle s’essuya son œil droit avec le bout de ses doigts tout en reniflant, essayant tant bien que mal de se contenir, mais son cœur était lourd. En larme… En sang… Brisé… Elle se rappelait tous les mots qu’avait prononcés Brent et il lui revenait en pleine face comme une grosse claque. Osean la prit par la main pour la faire rentré et elle se laissa faire comme une petite poupée inanimée, les yeux rougis dans le vague. Malicia s’assit. Les coudes posaient sur ses genoux, elle essuya ses larmes du bout de ses doigts, prenait une grande inspiration pour se donner du courage.  «  Je suis la pire des menteuse et je crois que je viens de perdre le garçon dont je suis en train de tomber amoureuse ». De nouveau les larmes coulèrent sur ses joues. «  Quelle idiote ! »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Get it right  
— with Malicia

Bon le calin j'suis pas certain que c'était la meilleure des idées "Ouais tu l'as fait pleurer encore plus..." je sais mais c'est pas grave, des fois c'est bon de pleurer comme ça là, elle vide son sac un bon coup. Ça fait du bien crois moi. «  Osean si tu savais, si tu savais ce que j’fais, ce qui s’est passé… C’était horrible, c’était horrible, c’était… », là je fronçais les yeux, imaginant le pire vous savez "Quoi qu'est ce qu'il y a..? Me dit pas que... Non t'as pas tué quelqu'un quand même? Ou un animal? C'est ça, tu as écrasé une petite bête..?" Osean ou le mec qui s'imagine déjà une montagne de trucs en partant vers les pires options "En même temps à l'écouter." c'est une fille, c'est émotif une fille. Non allez, silence! Il fallait que je la face entrer pour qu'on en discute calmement à l'abris des curieux. L'invitant à s'asseoir sur mon lit, je me posais en face d'elle, lui laissant quelques secondes pour qu'elle essuie ses larmes et reprenne son souffle pour enfin me dire «  Je suis la pire des menteuse et je crois que je viens de perdre le garçon dont je suis en train de tomber amoureuse ». , ah en effet, c'était loin d'être ce que je m'imaginais "20 milieux sous la connerie." ta gueule toi... C'est quand même grave apparemment. Mais c'juste que moi et les sentiments voilà quoi. Je me mordais la lèvre inférieur en la fixant alors qu'elle lâche un dernier «  Quelle idiote ! » de tristesse et de colère mêlée je crois. Grimaçant un instant, je cherchais mes mots "Ouais sors les bons sinon ça va mal tourner." je sais! Puis enfin, j'inspirais un coup pour dire "Comment ça tu es une menteuse..? Fin qu'est ce qu'il s'est passé au juste, raconte moi." ouais restons prudent, laissons là s'exprimer plus clairement avant de porter un réel jugement. "Tu fais ça bien." merci!

[HJ ; pardon du teeemps]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Get it right  
— with Malicia

Quand on pleure, on est souvent à fleur de peau. On est émotif et il suffit de pas grand-chose pour passer d’une émotion à l’autre, du rire aux larmes. Ce pas grand-chose Osean l’apporta à Maya quand il lui demanda si elle n’avait pas tué quelqu’un. C’était un rire nerveux, qui n’avait rien de joyeux et qui ne faisait que reflétait la sensibilité de la jeune fille mais un rire qui faisait beaucoup de bien. Osean de par sa présence lui faisait beaucoup de bien. «  Idiot ! » lui dit-elle en souriant, essuyant un peu ses larmes. Osean voulait savoir. Elle hésitait. Et s’il trouvait lui aussi qu’elle avait mal agis ? Elle soupira pour se donner du courage et commença à parler. «  ça a commencer au chili. J’avais déjà ce garçon, Brent. Je bossais et il était convaincu que je n’étais qu’une rabat-joie qui ne faisait que râler. Il m’a jugeait sans me connaitre alors j’ai décidé de lui montrait que je savais m’amuser. » dit-elle en soupirant de nouveau. «  J’ai posé sein nu à côté des statue de l’île de pâques » rajouta-t-elle en levant les yeux au ciel. C’était stupide quand elle y repenser. «  Il était tellement surpris qu’il a dit que ça ne pouvait pas être moi. Alors… J’ai fait comme si j’étais Cléo, ma jumelle. J’ai pris la perche qu’il me tendait. Je me suis dit que jouer Cléo pendant le Chili ne ferait de mal à personne et que ça apprendrait à Brent de ne pas juger les gens trop vite. Seulement j’ai cassé la statue alors j’ai du partir sans même avoir le temps lui avouer la vérité. Tout c’est compliqué quand on est rentré à Boston… Je ne pensais pas à mal, j’pensais vraiment que je ne le verrais plus jamais… »

[HJ ; T'inquiète pas va  Get it right {Osean} 73120010 ]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)