Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl était un petit navire...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Il était un petit navire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi hanwii Bienvenue à la Mather House (la meilleure maison de tout ILH bien entendu :luv2: )
Je serai ton bizuteur pendant la période des deux mois qui vont suivre :excited: (ne t'inquiète pas, t'as 50% de chance de t'en sortir vivante Il était un petit navire... 73120010 )

Donc, tout d'abord, je vais me présenter IRL, :love2: Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans (Je suis un bébé je sais Il était un petit navire... 1656754111 ), je suis Auvergnate :caramelldansen (d'ailleurs les auvergnats sont les meilleurs Il était un petit navire... 3400909363 ), je suis au lycée, dans un lycée technique et scientifique composé de 90% de gars et je suis en première STL (je sais même pas ce que je fous en STL alors que je suis clairement une littéraire Il était un petit navire... 2157042859 ) et plus tard je veux visiter la planète entière, c'est mon rêve de découvrir tous les endroits magnifiques qu'on a sur cette planète  :yay: Bref ^^
Je te laisse te présenter aussi (si tu le veux Il était un petit navire... 2438915920 ) pour qu'on apprenne à se connaître, puis en deux mois tu verras bien assez à quel point je suis complètement fêlée :bandedeperv:

Allez à la prochaine (jt'aime déjà you know ? :hum: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu hanwii

Avec Louis comme bizuteur c'est plutôt sympatoch quand même ! Il était un petit navire... 3997999705

16 ans c'est pas bébé, c'est l'âge parfait (enfin je trouve Il était un petit navire... 2321506494 ). Et pourquoi ne pas changer de cursus si STL ne te plaît pas ?

Bon je vais me présenter.. Il était un petit navire... 749226586