Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIl était un petit navire...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Il était un petit navire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou toi hanwii Bienvenue à la Mather House (la meilleure maison de tout ILH bien entendu :luv2: )
Je serai ton bizuteur pendant la période des deux mois qui vont suivre :excited: (ne t'inquiète pas, t'as 50% de chance de t'en sortir vivante Il était un petit navire... 73120010 )

Donc, tout d'abord, je vais me présenter IRL, :love2: Je m'appelle Léa, j'ai 16 ans (Je suis un bébé je sais Il était un petit navire... 1656754111 ), je suis Auvergnate :caramelldansen (d'ailleurs les auvergnats sont les meilleurs Il était un petit navire... 3400909363 ), je suis au lycée, dans un lycée technique et scientifique composé de 90% de gars et je suis en première STL (je sais même pas ce que je fous en STL alors que je suis clairement une littéraire Il était un petit navire... 2157042859 ) et plus tard je veux visiter la planète entière, c'est mon rêve de découvrir tous les endroits magnifiques qu'on a sur cette planète  :yay: Bref ^^
Je te laisse te présenter aussi (si tu le veux Il était un petit navire... 2438915920 ) pour qu'on apprenne à se connaître, puis en deux mois tu verras bien assez à quel point je suis complètement fêlée :bandedeperv:

Allez à la prochaine (jt'aime déjà you know ? :hum: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu hanwii

Avec Louis comme bizuteur c'est plutôt sympatoch quand même ! Il était un petit navire... 3997999705

16 ans c'est pas bébé, c'est l'âge parfait (enfin je trouve Il était un petit navire... 2321506494 ). Et pourquoi ne pas changer de cursus si STL ne te plaît pas ?

Bon je vais me présenter.. Il était un petit navire... 749226586

Moi c'est Déborah, mais je préfère Débo. J'ai 23 ans et j'aurais 24 ans fin de l'année.. Outch ! Il était un petit navire... 2399534397
Je suis une Bretonne et je ne quitterais pas mon petit coin, la plage à 2 minute même pas à pied c'est le top hanwii

Ce matin j'ai eu la réponse à mon entretien d'embauche et... Je suis prise ! Il était un petit navire... 2032734886 Du coup lundi je vais signer mon CDI et je commence mon travail d'aide à domicile. Je suis bien heureuse d'avoir enfin un CDI et surtout dans le milieu que je voulais ^^

Ah et comme toi j'aimerais faire le tour du monde, mais pour l'instant je patiente et en 2018.. Go New-York par contre ! :norris: (Pour 2017... C'est en réflexion ^^)

Sinon eh... Je suis légèrement folle, mais ça va je me soigne par contre pour le côté blonde ça c'est pas rattrapable Il était un petit navire... 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOh, c'est cool pour toi que tu sois prises! Faisons péter le champagne Il était un petit navire... 2032734886 Bon bin je crois qu'on va bien s'entendre sinon (et pardonnes moi pour mon retard Il était un petit navire... 1779901633 )

Alors, je te mets au défi d'avoir 100 messages (e-mails dans ton profil ^^) avant la fin de la semaine. Pour cela, tu peux flooder, souhaiter la bienvenue aux nouveaux, rp, tous ce que tu veux.
Bon courage ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci. J'attends ma fin de période d'essai pour faire péter le champagne =p
Et ne t'inquiètes pas, pas de soucis hanwii
Avant demain soir ? Wahouuu.. Je travaille de 8h à 20h ça va être tenduu Il était un petit navire... 2922479706
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ^^ Pas celle là, celle qui arrive là ^^ Du 30 au au 3 Juin quoi ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé