Invité
est en ligne
Invité
Je n'aime pas trop mon métier, faut dire que je fais ça uniquement pour pouvoir payer le loyer de ma chambre, car franchement livreur de pizzas ce n'est pas un job gratifiant, puis voyons franc, ça ne paie pas non plus énormément, mais pour un mec comme moi qui débarque de sa Californie profonde, qui ne connait personne dans le coin, c'est plutôt une bonne option au final. Bref, ce soir mon service prend fin assez tard, heureusement j'arrive à ma dernière commande. Je laisse le moteur de la voiture tourner devant l'appartement et je monte les quelques escaliers avant de sonner à la porte, mais aucune réponse au bout de quelques longues secondes. Bonsoir, c'est le livreur de pizzas ! disais-je assez fort pour que la personne derrière la porte puisse m'entendre, mais les secondes passaient et aucune réponse. Je fronçais les sourcils, regardant sur mon papier l'adresse afin de vérifier si je me suis trompé ou non, ne connaissant pas encore très bien la ville je me suis peut-être gouré, mais non, j'étais bien à la bonne adresse. Je sonne une nouvelle fois .. Toujours aucune réponse, je commence doucement à perdre patience. Il y a quelqu'un ?! demandais-je en toquant à la porte d'entrée. Je sens que c'est encore un petit plaisantin qui s'est amusé à passer une fausse commande. Je reste donc droit devant la porte encore quelques secondes, si dans une minute personne n'ouvre, je pars et je dirais à mon patron que personne ne m'a répondu.
(Invité)