Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Rencontre via internet

(m) Rencontre via internet

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lieu du RP:Surtout e-mail, sms. Et ensuite n'importe où !
Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de participant: 1.
Idée du RP: J'ai envie d'une rencontre sur internet. On parlera ensemble de comment ils se sont rencontrés : chat, tinder ou autre... J'aimerai une relation "à distance", deux personnes qui vont apprendre à se connaitre parfaitement, sans jamais se voir. On pourra par la suite les faire se rencontrer.
Lien du RP: /
Préférence: Rien de particulier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée, je peux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr :D Rencontre sur un chat ? Tinder ? (mais là ils sauraient le visage de chacun) Dis moi ce qui te tente ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noah n'est pas le genre à aller sur Tinder (il a plus vite fait de payer une fille de joie le vilain ^^). Mais je pensais plus à un tchat sur un forum, comme un forum de musique ou de cinéma (dépendamment de ce qu'aime Ellana, comme ça ça leur ferait un premier point commun et une porte d'entrée vers la conversation, un intérêt partager quoi). Par exemple, une nuit d'insomnie, entre quatre et cinq heures du matin, Noah se connecte sur un forum de musique dont il suit l'actualité et se rend compte qu'une seule autre personne est connectée en même temps que lui, Ellana. De là, il décide de lui parler, genre "toi non plus tu n'arrive pas à dormir ?". De fil en aiguille (en fonction du jeu aussi), ils accrochent et se parlent un bon bout de temps (jusqu'au petit matin). Et au final, leurs tchats deviennent presque des rendez-vous, ils discutent de plus en plus, sans jamais se dire trop de détails sur leur vie ou montrer leur tête. Un truc assez positif avec beaucoup de mystère en somme ! Et à voir si tu veux jouer la vraie rencontre par la suite, mais je vois bien une rencontre un peu électrique (Noah a sale caractère), genre ils se prendraient violemment la tête pour au final se rendre compte qu'en fait il s'agissait de la personne avec qui il aimait tchatcher tout ce temps. Enfin je ne sais pas si je me fais comprendre, dis moi ce que t'en pense et surtout ce que toi tu attendais de ce RP (ou lien) ? :D

PS. Très beau prénom (m) Rencontre via internet 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que ce soit musique ou cinéma ça peut coller. Ella est une très bonne danseuse et elle pourrait rechercher des nouvelles musiques sur un forum, et pour le cinéma son père est acteur et lui a donné sa folie des films. Les contextes des deux "rencontres" me plaisent, je souhaite juste qu'après leur embrouille, ils deviennent bons amis. Sur le fow on peut le jouer dans la partie e-mail, ou par sms ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui oui, je veux aussi qu'ils deviennent bons amis ! Et c'est comme tu préfère, on peut alterner. Les emails c'est peut-être mieux pour plus contextualiser et mieux mettre en place les ressentis, émotions etc. Mais enfin, c'est vraiment comme tu préfère, et j'ouvre le sujet dès que t'es ready ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouvre où tu veux et quand tu veux hanwii (m) Rencontre via internet 1508216586
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : (m) Rencontre via internet 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

(m) Rencontre via internet SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Hello (m) Rencontre via internet 1946740601
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

(m) Rencontre via internet UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Emma J. Müller Non c'est bon. Tu peux archiver :) Merci !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)