Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaxime & Bruna - La perfection (hot)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Maxime & Bruna - La perfection (hot)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MAXIME + BRUNA La PerfectionJe sors d’une longue douche quand je lis le message de Maxime.  Ça tombe bien, on ne s’est pas vu depuis une éternité. Enfin, ça me semble être une éternité... Avec les sorties des Cabots, les cours et pleins d’autres choses dont je devais m’occuper, j’ai à peine pris le temps de penser à moi ces derniers temps. Mon dieu, je suis en train de redevenir vierge, je pense. J’enfile une culotte, et  jette un coup d’œil à ma garde robe. Je prends une veste deux fois trop grande pour moi. Je n’ai aucune idée d’où elle vient, mais je la mets et la boutonne vite fait, sans prendre le temps de mettre un t-shirt, ou même un soutien-gorge en dessous. Je vois pas qui je pourrais croiser à cette heure, et mets un short en jean.  Et c’est tout. Je ne vais pas chez Max pour l’impressionner… ou du moins, pas habillée.  Je prends au moins le temps e me maquiller et de me brosser les cheveux, un minimum. Je ferai peut-être vraiment ‘catin’ dans cette tenue, mais au moins je suis jolie.
Je prends avec moi une petite pochette, et décide  de faire le chemin à pied. Contrairement à ce que j’avais pu penser, pas mal de gens sont de sortie ce matin. Le temps est agréable, il fait plus chaud que prévu et je me félicite de ne pas avoir porté grand-chose. C’est pas comme si j’allais garder tout ça longtemps, je me dis. Au bout d’une dizaine de minute, j’arrive à la Eliot House. Plusieurs personnes qui me croisent me regardent de haut en bas, et je leur adresse mon plus beau sourire en rejoignant la chambre de Maxime. Comme si je pouvais en avoir quelque chose à carrer de ce qu’ils pensent… J’arrive devant sa porte et toque. Et si.. Je tourne la poignée ; la porte était restée ouverte.  J’entre avec un petit sourire, et la ferme derrière moi. Je connais assez bien son petit chez lui, et lui adresse un clin d’œil alors qu’il est allongé sur son lit.
« Tu m’attendais vraiment ? ou tu espérais qu’une fille finirai par entrer et à te trouver torse nu ?» Je lui dis en montant sur son lit et en lui caressant légèrement les abdos.
© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas