Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrooklyn Hannigan ► Liens.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Brooklyn Hannigan ► Liens.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooklyn Hannigan

Imogen
Poots
Fiche d'identité
Nom HanniganPrénom(s) BrroklynÂge 22 ansDate de naissance 11 juillet 1993Lieu de naissance BrisbaneStatut amoureux célibataire Orientation sexuelle HétérosexuelleClasse sociale richeÉtudes majeures danse contemporaineÉtudes mineures théâtreJob mannequin et modèle de nu.Choix de groupe #1 Quincy HouseChoix de groupe #2 Cabot House

QUINCY HOUSE.
Tout le monde vous le dira, Brooklyn est d'une grande gentillesse. Vous souhaitez lui emprunter un cours ? Pas de souci, elle se fera un plaisir de vous le confier, voir même de le scanner tout entier pour vous l'envoyer. Pour cela que la Quincy house est faite pour elle. Un service à lui demander, un problème à régler ? Son soutien deviendra votre principale force ; il est connu qu'elle abandonne rarement, et qui n'a pas besoin d'une épaule courageuse pour tenir dans l'adversité ? Son sourire n'est pas forcément le plus brillant de l'université, il est même arrivé que certains se demandent s'il est sincère, mais au moins elle ne prétend pas être la plus joyeuse des camaraderies ; en revanche, vous savez que vous pourrez toujours compter sur elle, et qu'aucune des stupides rivalités de l'université ne l'affecte. Elle se fiche d'ailleurs pas mal de quelle maison vous venez. D'autre part, quand on lui en donne l'occasion, elle n'hésite pas à faire preuve de charité - l'argent est loin de lui manquer, après tout...
APRÈS LA BOMBE.
Quand la bombe a éclatée elle était dans la bibliothèque Widener Library en train de travailler. Bien évidemment elle a eu la peur de ma vie et elle a vraiment cru qu'elle allait mourir. Elle a été violemment propulsée contre une fenêtre et elle a eu droit à un morceau de vitre enfoncée dans son poignet. Le fait d'être aveugle a rendu la sensation décuplée par 3, elle ne savait plus où elle était et ce qu'elle devait faire. Elle s'en est vite remise par rapport à d'autre. Mais elle espère que ça ne se reproduira pas, sinon là elle aura vraiment besoin d'une thérapie.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Elle n'a pas directement été touché, son emploi du temps était tellement chargé que tout ses plans étaient tombé à l'eau. Elle travaillait la plupart du temps dans sa chambre, ajouté à cela une affreuse grippe, ce pourquoi elle était restée au lit. Chance pour elle ? Son handicape la rendait pour la première fois de sa vie, parano durant cette période. Elle avait peur de tomber sur la mauvaise personne qui en profiterai forcément. Il y avait une amie. Elle avait paniqué car elle ne répondait plus à son téléphone. Elle était alors partis, habillé rapidement avec de la fièvre pour retrouvé cette amie et ce sont des cris qu'elle retrouva. Ainsi que son amie, saine et sauve.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Elle aime les étoiles - elle ne me laisse pas marcher sur les pieds. - elle est de nature plutôt franche, même un peu trop des fois. - elle est un garçon manqué parfois, mais elle sait aussi être très féminine - quand je suis seule, je met la musique à fond et danse en sous-vêtements. - n'aime ni le thé, ni le café, se contente de jus de fruits en tout genre - Aveugle de naissance, elle a appris à vivre avec cet handicape. Elle voit le monde différemment et veut prouver qu'elle peut y arriver. - vierge.

wanted

love interest
compliqué/ambigüe
ex's
meilleurs amis (F&M)
famille (F&M)
compliqué / moquerie (F&M)
and co'

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux bien un ptit lien Brooklyn Hannigan ► Liens.   3997999705
Mais j'viens en touriste Brooklyn Hannigan ► Liens.   1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii comme tu peux voir, j'ai tout de libre.
De quoi as tu besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien un lien Brooklyn Hannigan ► Liens.   1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas