Invité
est en ligne
Invité
For my little sister
× Veïa & Oliver ×
× Veïa & Oliver ×
Seul dans la chambre 1 de la Lowell, j'étais confortablement installé sur mon lit à dessiner, essayant de réduire la liste de tous les travaux que j'avais à faire pour mes cours. La musique passant dans mes écouteurs, jusqu'à présent, j'y arrivais plutôt bien et ce qui avait commencer par une page complète de notes, n'en contenait maintenant plus que le quart! Journée productive en somme! Un instant, l'écran de mon cellulaire s'illumina, amenuisant ma concentration. Je détournai le regard, vérifiant ce qui se passait. Avisant un nouveau texto, j'eu le plaisir de voir "Petite soeur" s'incrire en lettre blanche. Veïa. Cette adorable blonde était un jour arrivée avec Cadell et elle n'était pas sortie de ma vie depuis, au contraire. Au fil des semaines, j'avais fini par la voir comme une petite soeur que je n'avais pas eu. Frêle et délicate, elle me donnait envie de la réconforter et de la serrer constamment dans mes bras. Avec un sourire, je ne mis que quelques secondes à lui répondre, délaissant crayons et papier. Sachant très bien que je n'y retournerais pas avant un moment, si ce n'est de toute la soirée. Suivant l'échange, je rangeai rapidement mes effets. Passant une simple veste par dessus mon t-shirt, j'enfilai une basquette au pied droit et mon éternelle atelle au pied gauche. Je recommençais à pouvoir marcher de courte distance sans, mais c'était encore difficile. Je quittai rapidement ma chambre et passant au self tel que promis, je récupérai deux boissons au distributeur, ainsi que quelques pâtisserie sachant que ça ferait le bonheur de ma petite soeur de coeur. Quittant l'établissement, je parcouru les rues pour finalement arriver devant l'immeuble abritant son appartement, lui envoyant un message pour lui signifier ma présence. |
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)