Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) t'as envie d'être ma princesse le temps d'une soirée, ou pas? - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f) t'as envie d'être ma princesse le temps d'une soirée, ou pas?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Azealia L. Olsen
Génial, ils sont vraiment faits pour s'entendre comme tu dis (f) t'as envie d'être ma princesse le temps d'une soirée, ou pas? - Page 2 1508216586

Hahaha, "la beauté de Warren va calmer la manique" (f) t'as envie d'être ma princesse le temps d'une soirée, ou pas? - Page 2 1881463262 Bien hâte de voir ça (f) t'as envie d'être ma princesse le temps d'une soirée, ou pas? - Page 2 152426858 Il va avoir si chaud à force de tout transporter qu'il va devoir retirer son chandail :hum:

Bon alors, pour le bal, c'est parfait, c'est conclus !! Pour le rp, on se fait ça quand tu veux ! Mais si c'est moi qui le commence, je ne pourrai pas le faire avant possiblement samedi dans la journée ou lundi, plus possiblement. Je suis assez occupée jusqu'à ce jour là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Warren Cooper oulalah, mais ça va être n'importe quoi ce sujet (f) t'as envie d'être ma princesse le temps d'une soirée, ou pas? - Page 2 3997999705 .
je peux essayer de le faire demain dans la soirée, je t'enverrais ça par mp! (f) t'as envie d'être ma princesse le temps d'une soirée, ou pas? - Page 2 2511619667. et oui, pour le bal, c'est bouclé (f) t'as envie d'être ma princesse le temps d'une soirée, ou pas? - Page 2 208576344
(Invité)