Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChuck ✿ You've got a friend in me - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chuck ✿ You've got a friend in me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys Carpenter ça va faire deux ans bientôt, c'est pour ça qu'elle est à Harvard que depuis cette année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooooooooooh j'adore ton perso Chuck ✿ You've got a friend in me - Page 2 4046487928 Chuck ✿ You've got a friend in me - Page 2 4046487928 Chuck ✿ You've got a friend in me - Page 2 4046487928 Chuck ✿ You've got a friend in me - Page 2 4046487928

Je veux un lien Chuck ✿ You've got a friend in me - Page 2 1365124802 Malicia est en médecine et elle bosse comme serveuse comme Charlotte 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais donc genre Alexys aurait pu l'entendre lors d'une conversation et venir lui donner tout son soutien en lui expliquant qu'elle est dans la même situation et bam du coup, elles vont finir par bien s'entendre ? Chuck ✿ You've got a friend in me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Malicia Lewis Ah bah ouai carrément. Elles peuvent être qu'amies. Tu me parles un peu de Malicia ? Chuck ✿ You've got a friend in me - Page 2 3850463188

@Alexys Carpenter Ouaip ouaip et du coup elles se soutiennent et se confient l'une à l'autre quand elles sont des problèmes avec leurs familles. :luv:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait on part là-dessus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alexys Carpenter Super ! hanwii Je t'ajoute très vite Chuck ✿ You've got a friend in me - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte E. Spencer-L C'était pas brouillon du tout et ça me va carrément
Maintenant comme je préfère vachement les liens joué que les liens écris que dirais tu d'un rp ^^
Tu me proposes le lieu et je nous le lance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hayden Lee Muñoz Okay super ! hanwii Et pareil donc ça tombe bien :luv2: Pour le lieu, on peut faire quelque chose au bal si tu veux ou sinon je vois bien un truc à l'extérieur, genre dans le yard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Charlotte E. Spencer-L sorry du délais d'attente xD Alors :

Un garçon manquer - Malicia est assez casse couille coup, bien loin de la fille soigné, posé et propre sur elle.
Aventurière - Elle aime les grands espace et le sports, notamment l’escalade, le tir à l'arc.
Fidèle en amour et en amitié - Malicia n'est pas du genre à laisser tomber les autres. Quand on fait partit de son cercle d'amis on peut compter sur elle.
Passionnée, débrouillarde - Quand Maya fait quelque chose elle le fait à fond et souvent avec tout son coeur.
Étudiante en médecine mais envisage de laisser tomber pour devenir vétérinaire d'animaux exotique.
A une soeur jumelle qui s'appelle Cléo et qui est chez les Cabots. (pnj)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)