Invité
est en ligne
Invité
Une jolie blonde débarque et je reconnais immédiatement @amanda s. connor même si je ne l'ai jamais réellement vu. Je vous jure, c'est à ce moment que je me dis que je ne connais pas grand monde qui entoure Bonaventure mais tout cela va bientôt changer ! De toute façon, maintenant on va être mari et femme, vivre ensemble et tout ce qui va avec... Alors j'aurai plus de chance de croiser les femmes - et les hommes, je n'en doute pas, il y en a - qui sont importants pour le jeune homme." Ne t'inquiète pas, on attend encore du monde " Soufflais-je à Amanda en lui souriant largement." Merci " Soufflais-je avec un éternel sourire. J'étais heureuse et je disais tellement merci que ça en devenait ridicule mais je m'en fiche. Je suis tellement reconnaissante pour tout ce qui se passe... @Edelweiss A. Jenkins débarque et je lui fais un grand signe de la main avant de passer mes mains sur mes oreilles." Veux rien savoiiiir " Je pouvais agir comme une gamine de dix ans que je m'y mets ! Mais je tiens vraiment à ce côté 'on ne doit pas se voir, ne rien savoir' pour les vingt-quatre heures avant le mariage même si je dois avouer que mon esprit divague rapidement et que je me demande où ils sont, ce qu'ils font. Ils ? Les garçons. Et la grand-mère de Bonaventure qui n'a pas voulu lâcher son petit fils. J'espère qu'elle m'apprécie, elle est super importante pour lui..." T'imagines même pas comment je stress mais c'est bien... Je mange pas comme ça et je rentrerais encore mieux dans ma robe demain " Gloussais-je comme une andouille en répondant à @athena v. campbell. Oui, c'est une façon de voir les choses mais ça me fait du bien, beaucoup de bien. Et c'est du bon stress, je ne suis pas entrain de me demander si j'ai bien fais de le demander en mariage et tout. Non, ça je le sais. On est toutes ensemble, proche de la table et je souris à @dana nguyen et @c. summer wingfield." Je veux tout savoir sur Bonaventure, jusqu'aux trucs les plus honteux qu'il aurait voulu me cacher " Riais-je en souriant légèrement." Eh bien commençons par le sauna.. On peut laisser nos affaires ici, la porte est fermée à clé " Soufflais-je en ôtant ma robe pour inviter les filles à faire pareil." Je crois que Bonaventure m'a parlé de Quad, d'une balade dans le désert quelque chose comme ça... Pas de massage et détente pour eux, ils vont suer comme des chameaux " Gloussais-je. J'aime bien suer avec Bonaventure mais pas toute seule." On y va les filles ? @abby e.d'orange ? " La petite blonde avait l'air perdue. J'envoie rapidement un message à Talya pour la prévenir de nous rejoindre directement là haut.
(Invité)