Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi don't wanna be a musllim, i just want the cool part of a muslim wedding ! (invitées) - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

i don't wanna be a musllim, i just want the cool part of a muslim wedding ! (invitées)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une jolie blonde débarque et je reconnais immédiatement @amanda s. connor même si je ne l'ai jamais réellement vu. Je vous jure, c'est à ce moment que je me dis que je ne connais pas grand monde qui entoure Bonaventure mais tout cela va bientôt changer ! De toute façon, maintenant on va être mari et femme, vivre ensemble et tout ce qui va avec... Alors j'aurai plus de chance de croiser les femmes - et les hommes, je n'en doute pas, il y en a - qui sont importants pour le jeune homme. " Ne t'inquiète pas, on attend encore du monde " Soufflais-je à Amanda en lui souriant largement. " Merci " Soufflais-je avec un éternel sourire. J'étais heureuse et je disais tellement merci que ça en devenait ridicule mais je m'en fiche. Je suis tellement reconnaissante pour tout ce qui se passe... @Edelweiss A. Jenkins débarque et je lui fais un grand signe de la main avant de passer mes mains sur mes oreilles. " Veux rien savoiiiir " Je pouvais agir comme une gamine de dix ans que je m'y mets ! Mais je tiens vraiment à ce côté 'on ne doit pas se voir, ne rien savoir' pour les vingt-quatre heures avant le mariage même si je dois avouer que mon esprit divague rapidement et que je me demande où ils sont, ce qu'ils font. Ils ? Les garçons. Et la grand-mère de Bonaventure qui n'a pas voulu lâcher son petit fils. J'espère qu'elle m'apprécie, elle est super importante pour lui... " T'imagines même pas comment je stress mais c'est bien... Je mange pas comme ça et je rentrerais encore mieux dans ma robe demain " Gloussais-je comme une andouille en répondant à @athena v. campbell. Oui, c'est une façon de voir les choses mais ça me fait du bien, beaucoup de bien. Et c'est du bon stress, je ne suis pas entrain de me demander si j'ai bien fais de le demander en mariage et tout. Non, ça je le sais. On est toutes ensemble, proche de la table et je souris à @dana nguyen et @c. summer wingfield. " Je veux tout savoir sur Bonaventure, jusqu'aux trucs les plus honteux qu'il aurait voulu me cacher " Riais-je en souriant légèrement. " Eh bien commençons par le sauna.. On peut laisser nos affaires ici, la porte est fermée à clé " Soufflais-je en ôtant ma robe pour inviter les filles à faire pareil. " Je crois que Bonaventure m'a parlé de Quad, d'une balade dans le désert quelque chose comme ça... Pas de massage et détente pour eux, ils vont suer comme des chameaux " Gloussais-je. J'aime bien suer avec Bonaventure mais pas toute seule. " On y va les filles ? @abby e.d'orange ? " La petite blonde avait l'air perdue. J'envoie rapidement un message à Talya pour la prévenir de nous rejoindre directement là haut.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beaucoup de fille arrive... Je suis perdu un peu je reconnais que @Amanda S. Connor les autres je les ai jamais vu et j'avoue être totalement déboussolé. Je suis sur un pays totalement inconnue.
Je regarde les filles, je les connaient pas. Faut dire que c'est une de mes premières sortie sans Eden depuis que je suis a peu près rétablie, j'ai un peu l'impression d'être perdu sans mon point de repère. @Andrea Weasley me sort de mes pensé en m'applant.
"oui oui je vous suis" Je reprenais un peu mes esprits. J'avoue que quand on connais personne c'est pas très simple. Je savais qu'on devais faire le Sauna. Je suivais le petit groupe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't wanna be a musllim, I just want the cool part of a muslim wedding !
Invitées

« Promis, je ne dis rien, bouche cousue ! » Tes yeux grands ouverts, tu fermes ensuite tes lèvres et fais mine de les fermer pour de bon. Mais tout le monde sait bien que tu vas parler, encore et encore, surtout à cause de ta gêne. Tu sais également, que les conversations vont principalement tourner autour de Bonaventure et tu es sa cousine, tu sais donc un tas de choses troublantes sur lui, des dossiers qu’il aimerait bien garder pour lui. D’ailleurs, tu te rends compte de ça, tu es une fille secrète, qui as toujours peur de la honte, est-ce que tu dois trahir ton cousin, même si ce n’est que pour quelques petites histoires d’enfant. Tu attrapes tes affaires et te rapproches de toutes les filles. « Pour moi, le sauna c’est très bien. » Il va falloir que tu décompresses, les préparatifs du mariage t’ont rapidement assommé. Tu as hâte de te détendre un peu et glousser en compagnie des invitées.

@Andrea Weasley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I don't wanna be a musllim, i just want the cool part of a muslim wedding !
— with Andrea & les autres (mariage de Bona & Andrea en Namibie)

Namibie, 6 mai. Demain était un grand jour pour nos futurs mariés car ils allaient se dire oui pour la vie et rien de voir le sourire d'Andrea quand elle en parlait, je n'osais pas imaginer celui de Bona qui devait l'avoir jusqu'aux oreilles ou alors il était encore plus stressé qu'elle. Après tout, on ne se marie qu'une seule fois dans sa vie alors il faut que tout soit parfait et pour l'heure, ce moment entre filles s'annonçait plutôt parfait vu qu'il y avait deux Cabots parmi les filles, ma Théna et Edelweiss. Bien sur je connaissais aussi Summer mais seulement de l'hôpital alors peut on se considérer comme des amies ? Je ne sais pas mais j'ai envie d'apprendre à la connaitre en dehors du futur médecin qu'elle est et encore plus si elle est une meilleure amie de Bona aussi. Alors Andrea me répondit quant au programme des hommes, du quad. J'en connais un qui va s'éclater avec cette activité et qui va bien dormir aussi, me mis je à penser à mon petit ami qui me manque mais nos retrouvailles ce soir ne seront que parfaites. Elle vint ensuite nous faire savoir si on étaient pour le sauna, Abby répondit qu'elle nous suivait, elle semblait perdue avec tout ce monde et je dois reconnaitre qu'en dehors d'Athéna, Edelweiss, Summer ou Andrea, je ne connaissais pas grand monde. Alors je vins répondre.

Une vraie après midi de mecs en somme, on va les retrouver fatigués ce soir, vins je plaisanter à la remarque d'Andrea avant de reprendre. Je suis prête aussi, on y va quand vous voulez.

La dernière fois qu'on avait été au sauna avec Athena, cela remontait au Maroc et depuis on avait pas pu s'en faire un toutes les deux comme on avait dit alors c'était l'occasion de se refaire un sauna entre filles et puis au moins y'aurait pas de monsieur farceur pour nous mettre de la farine dans les cheveux. Je vins donc sourire, attendant la réponse de tout le monde afin de suivre le mouvement.

© SEAWOLF.

@Athena V. Campbell @Andrea Weasley @C. Summer Wingfield @Abby E.D'Orange @Edelweiss A. Jenkins
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)