Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(haytam) creamy cookies i will make your tummy yummy.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(haytam) creamy cookies i will make your tummy yummy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais enfin là. Tu étais partagée entre l'envie de pleurer, de sauter de joie, ou de dormir sur les marches comme une sdf. Après avoir été assisse pendant plus de douze heures à l'aéroport enveloppée dans une couverture bien chaude tu te sentais revivre. Et une chose dont tu étais certaine, c'était que les chaises là bas n'étaient pas du tout confortable. Genre si vous voulez tout savoir tu ne sentais toujours plus tes fesses. Mais bon c'était qu'un maigre sacrifice...disons simplement que tu avais envoyé des tonnes de sms à quelqu'un -ahum haytam- pour que ce dernier ramène ses grosses fesses et vienne te chercher mais voilà, rien, nada pas une pointe de cheveux roux pour t’accueillir. Tu avais même failli appeler les experts pour qu'il fasse une émission sur cette disparition. Tu t'étais inquiétée, tu l'avais appelé au moins quatre milles fois, avant de comprendre que ce n'était pas le bon numéro. Ouai ouai à la place ce fut un mec nommé Rigo qui te répondit, et qui tenta de te pécho et t'envoyer des sms très chelou. En gros le seul psychopathe présent dans tout cambridge bah il fallait que ça tombe sur toi. Mais bon ceci expliquait cela, et surtout pourquoi monsieur ne t'avait jamais répondu depuis ton départ. Tu avais cru qu'il te boudait, ou que la vidéo que tu lui avais envoyé d'un hippopotame courant sur un tapis de cours pour ressembler à une licorne lui avait déplu voir offensé. Breeef, t'avais fini par prendre un taxi direction la dunster house même si tu n'étais pas vraiment certaine que ton demi frère y vive. C'était bien triste ça, même pas savoir où son lien de sang peut passer ses journées. Tu fis comme chez toi, priant pour ne tomber ni sur Priape ou Talya aka le couple maléfique. Et après avoir fait trois fois le tour de la maison tu vis qu'il était dans la cuisine assit sur un tabouret à faire tu ne savais pas trop quoi. Tu te mis donc tout naturellement à hurler comme un goret ."TIIII AMOOOOOO TIIII AMOOOO TIIII AMOOOOOO." Tu courrais vers lui comme une folle dingue, ta couverture devenant ta cape en mode Superman de l'amour vous voyez? parce que ouai tu l'avais gardé avec toi, comme souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
creamy cookies i will make your tummy yummy.
— with Brynn

Le bal arrivait à grands pas et je n’avais toujours pas choisi mon costume. D’habitude c’était Salomée qui s’occupait de tous ces détails. Elle me choisissait le costume, me disait comment bien me comporter avec ma cavalière sous peine de recevoir une volée de sa part… Mais depuis qu’elle était partie, plus rien ne tournait rond. Je devais me choisir un costume… Mais qu’est-ce que j’y connaissais en mode moi… Et puis je n’étais pas du genre à rentrer dans une boutique pour demander de l’aide, non le shopping ce n’était pas mon genre. Acheter un costume neuf . J’étais trop sur la paille en ce moment. Heureusement un collègue Dunster m’avait prêté un catalogue venant d’une boutique de Boston qui vendait des tenues pour les bals et autres réceptions. Je décidais donc de m’installer dans la cuisine de ma confrérie histoire de grignoter un bout et d’être tranquille en feuilletant le catalogue. Pour une fois que j’avais autre chose entre les mains qu’un bouquin de science ou de médecine… qui comprend du papier et des pages j’entends, uniquement. Concentré dans le choix de ma future tenue, mangeant une pomme entre deux pages, je sursautais alors que j’entendais une voix… familière en train de hurler ? « Hein mais… ? » Mon sang ne fit qu’un tour et automatiquement mes bras venaient se lever pour se mettre devant mon visage en signe de protection. Je ne comprenais vraiment rien, j’étais en train d’halluciner ou quoi ? Je sentais quelque chose m’étreindre en criant des trucs bizarres dont je ne saisissais pas tout. J’essayais de me débattre, en vain, elle savait pourtant bien que je détestais les signes d’affection du genre. « Brynn, arrête, mais qu’est-ce que tu fais, arrêtes-tu… » Je me débattais encore et encore, partagé entre l’agacement, la surprise et l’envie de rire… ou de pleurer, bien que je ne pleure jamais, enfin vous voyez le genre, le sentiment qui vous bouffaient les tripes. J’attendais qu’elle se dégage et me laisse à nouveau respirer. Sourcils froncés, totalement incrédule, j’entrouvrais mes lèvres en quelques secondes d’hésitation. « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » Je n’y comprenais vraiment rien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Haytam(haytam) creamy cookies i will make your tummy yummy. 1f44c

Tu y pouvais rien toi si tu étais comme ça, toujours dans l'extrème à en faire trop....mais il fallait te comprendre ça faisait des heeeeures que tu attendais à l'aéroport, alors forcément quand tu avais vu cette chevelure rousse si familière un élan d'amour avait parcouru tes veines. S'il n'y avait jamais de bonnes manières de dire adieu hasta la vista baby, il y en avait beaucoup pour dire qu'on était de retour pour jouer un mauvais tour à la team rocket. Même si tu savais très bien qu'Haytam n'appréciat point ce genre de déonstration, surtout devant ses potes pleins de testostérones inexistants, tu t'étais jetée sur lui. Tu l'avais pas vu depuis teeellement longtemps que tu t'en étais donné le droit. C'est qu'il avait veilli le petit, et devant ses petits yeux émerveillés, tu sentais qu'il avait muri et qu'il avait pris d'la barbe comme un homme, un vrai. Petite larme émue, séquence émotion. "Bah quoi j'ai pas le droit d'embrasser mon frère adoooré?" dis-tu avec un innocent petit sourire devant ses protestations. "Ecoute j'ai vu de la lumière alors je suis rentrée." expliquais-tu comme si de rien était, passant une main dans tes cheveux pour te donner un air nonchalant, te détachant enfin de lui. Normal tu passais par là quoi. "Keskiaaa t'es pas content de voir?" demandais-tu avec une moue enfantine, prenant surement son manque de réaction faciale pour  du dépit. C'est qu'il était sous le choc le pauvre garçon. En même temps tu étais plutôt partie rapidement, le laissant en plan ici à Harvard tout seul comme un bébé otarie. Dans un sens il avait surement tous les droits de t'envouloir, et tu ne pouvais pas le lui repprocher. Si vous échangiez les rôles tu serais certainement dans le même état d'esprit. Tu t'asseyais a coté de lui prenant son livre faisant comme chez toi quoi. "Tu lis quoiiii?"  Mode de soeur chieuse enclanché.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Brynn

« Tu n'as pas changé, toujours à m’emmerder ! » Je me mets à râler légèrement en passant une main dans mes cheveux. Il est vraiment temps que je les coupe, au moins avant le bal. Quand Brynn est partie, j’avais les cheveux courts, très courts, ça doit lui faire étrange de me revoir avec une énorme touffe en bataille. Je me mets à rire, ma sœur n’a pas changé, c’est que je deviendrais presque sentimental… Elle m’avait manqué et je pensais constamment à elle et Salomée. Découvrir du jour au lendemain que l’on a une famille et voir cette famille partir d’un coup, ça avait été plus que dur pour moi. Je me mets à souffler et à lever les mains, l’air innocent. « Non, trop facile, je ne dirais rien sur cette jolie lumière pour que tu puisses me charrier. » Car oui, j’aurais pu dire que j’étais cette fameuse lumière mais Brynn en aurait profité pour me descendre plus bas que terre avec une blague merdique, ce n’est pas ma sœur pour rien. Je haussais alors les épaules, l’air de rien, je ne suis pas du genre émotif alors comment lui prouver que j’étais plus que content ? « Si si ! C’est juste que je suis surpris ! Il faut croire que c’est la raison des comback en ce moment ! » Il y avait d’abord eu Judith, puis Joan était repartie aussi vite qu’elle avait fait son apparition, je lui en voulais, terriblement. « Je lis pas… oui je sais, pour une fois ! Je cherche un costume… pour le bal… D’habitude c’est Salomée qui préparait tout mais vu qu’elle n’est plus là… » Je sens alors une vague de nostalgie monter dans mon corps qui n’est plus vraiment frêle depuis mon retour de Boston après le Danemark. Je soufflais alors longuement en regardant le magazine soigneusement prêté. Tout était hors de prix… ou moche. « Alors, pourquoi tu es rentrée ? Je veux dire, tu as fini tes études non ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emmerdeuse et fière de l'être. C'était une réputation que tu avais mis des années à créer, et maintenant c'était ton devoir de l'entretenir. Puis soyons honnête l’embêter était un peu ta façon de lui faire comprendre que tu l'appréciais. "Bah quoi ça faisait des mois que tu étais en vacance de ma petite personne il faut bien que je rattrape le temps perdu." dis-tu tout sourire innocence incarnée. Derrière son petit air ronchon tu savais bien qu'il était aussi content de te voir. Il râle simplement pour cacher le fait que tu lui avais manqué, sisi, comme quoi on apprend des choses à lire psychologie magazine dans les salles d'attente. Tu passes une main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer. "Tu comptes devenir tarzan ou tu vas te les couper un jour?" demandais-tu en rigolant légèrement surprise de le voir avec des cheveux si long. Tu avais toujours eu l'impression qu'Haytam était un homme droit, carré, propre sur lui, et le voir comme ça délaissé tu ne savais pas trop quoi en penser. "Pfff tu me connais comme si j'allais te charrier pour ça." répondis-tu en roulant les yeux vers le ciel. Triste de ne pas pouvoir sortir une vanne toute pourrie. Bref, monsieur te soutenait  qu'il était heureux que tu sois là ce qui te réconforta. Après tout il aurait très bien pu t'engueuler. Mais non. "Ah bon il y a d'autres personnes qui sont revenues?" demandais-tu intriguée. Depuis que tu avais quitté Harvard tu ne suivais plus grand chose, te concentrant bien trop sur ton propre traintrain quotidien. "Dis tout de suite que tu ne fais que regarder les images" taquinais-tu avant de reprendre "comment ça elle faisait tout? tu choisis pas ton costume?"tu regardais le catalogue les sourcils froncés. Le problème c'est que toi tu n'étais pas salomée, et on allait pas se mentir bien moins douée quelle pour un peu près tout. "Au pire on peut toujours l'appeler ou lui demander de l'aide par téléphone." soulignais tu pour le consoler. "Allez passe moi ce truc je vais t'aider." Pas que tu me fais pitié dude, mais presque. "J'sais pas j'aime bien cambridge, ça fait un moment que je suis là j'sais pas." tu haussais des épaules ne sachant pas trop quoi ajouter.

hj: désolée pour le retard c'est la faute des orages. :TT:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Brynn

« Ou pas. » Je me contentais de pincer les lèvres en exposant un visage parfaitement dubitatif. Bon elle savait que je l’appréciais mais c’était toujours à ma manière en revanche car moi et les déballages de sentiments ce n’était pas vraiment quelque chose qui collait. Je tentais alors de me dégager de son étreinte tout en râlant alors qu’elle passait sa main dans la touffe qui me servait de cheveux. Lorsque j’étais revenu de Boston après la case Danemark, pour à nouveau m’installer chez les Dunsters, j’étais revenu quasiment rasé à blanc, je n’avais plus vraiment de cheveux. J’avais pris de la musculature également, sans forcément ressembler à un bodybuilder, bref tout cela pour dire que je n’avais pas coupé mes cheveux depuis donc ça ne ressemblait à rien. Je devrais d’ailleurs peut-être passer par la case coiffeur avant d’aller au bal en compagnie de River et lui foutre la honte absolue. Je me contentais de hausser les épaules alors qu’elle parlait de retours de personnes qui étaient dans mon entourage, qu’est-ce que je pouvais bien dire à ce sujet ? « Bah il y a Judith qui est revenue, River aussi… Et puis Joan, mais elle n’est pas restée longtemps en fait. Elle s’est excusée, m’a promis de plus partir et elle est partie. Donc après toi et Salomée, ça en a fait du changement et encore, je crois que j’oublie quelques personnes car la liste est longue… » J’avais un petit pincement en cœur en repensant à Joan qui était une personne essentielle à ma vie, pareil pour Judith ou encore River. Ces filles avec qui je m’entendais bien étaient parties sans rien dire et revenu de la même sorte, j’avais un peu l’impression d’être une girouette dans l’histoire. Je me concentrais alors sur le catalogue tout en posant mes coudes sur la table, puis je soufflais. « Ouais, elle me choisissait tout, au moins elle avait de bon goût, moi je ne suis pas doué pour ce genre de truc. » Choisir un costume ou une tenue classe ? Il ne fallait pas parier sur moi, j’assemblais parfois des trucs qui n’avaient rien avoir ensemble et qui rendaient moches au final, enfin pour les autres, d’après leur dire. « Je ne veux pas l’emmerder avec ça, elle doit être occupée. » Avec son nouveau poste, si on peut l’appeler comme ça. Je regardais alors Brynn s’installer avec une pointe de satisfaction, elle allait m’aider, c’est bien à ça à quoi servaient les sœurs non ? « C’est vraiment pour ça que tu es revenue ? Pour Cambridge ? »

HJ : C'est toi l'orage ouais (haytam) creamy cookies i will make your tummy yummy. 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était difficile d'éradiquer de mauvaises habitudes, et si pour certaines personnes il s'agissait de fumer toi c'était d'embêter ton demi frère, qui à tes yeux n'avait jamais été si demi que ça. Tu l'écoutais déblatérer sur sa vie, ayant l'impression d'avoir loupé un siècle d'information. Le pire dans tout ça c'est que tu n'avais pas la moindre idée de qui était Joan ou Judith ou l'autre. Tu ne connaissais personne. Mais tu fis genre, parce que c'est ce que font les soeurs, hochant de la tête. Peut-être que ça passerait crème. Ils devaient s'agir d'exs, les problèmes et désillusions c'est toujours relié à l'amour. Tu avais appris ce concept depuis bien longtemps. "Et tu n'es pas content de les revoir? Hormis Joan je veux dire." demandais-tu intriguée essayant vraiment de comprendre ses histoires, de t'intéresser. Puis pour ce qui était de Joan tu ne savais quoi dire. Si elle avait oser l'abandonner, lui mentir, revenir pour le re-abandonner ça ne devait pas être une fille si bien que ça. La déception était palpable dans sa voix, et pourtant toi tu ne pouvais rien y faire à part être là...Tu ne savais pas à quel point le jeune Winchester avait souffert, tout simplement parce que tu n'étais pas là. Mais t'es ouuuuu? Pas laaaa mais t'es paas làààà. Tu comptais bien te rattraper c'était d'ailleurs une des raisons qui expliquait ta présence en ses lieux maudits. Maudits parce que tu fuyais les dunsters comme la peste. " Salomée c'est Salomée tu ne peux pas te comparer à elle...." dis-tu gentiment. Toi t'avais pas des goûts aussi aiguë mais bon tu allais tout de même essayer de le satisfaire. " Tu cherches quel genre de style? simple? recherché? cravate?noeud papillon? j'ai cru comprendre que le thème c'est l'espace." questionnais-tu pleine de bonne volonté. Et ouai toi aussi tu avais prévus d'y aller. Avec un inconnu même. " Du coup tu y vas avec qui au bal?" demandais-tu en feuilletant les pages du magazine, grimaçant devant certains produits. La tâche n'allait pas être facile. T'espérais qu'au moins monsieur connaissait ses mensurations parce que toi tu n'avais pas de compas dans l’œil. Haytam ne semblait d'ailleurs pas vouloir lâcher le morceau. Fallait-il vraiment que tu es des raisons particulières pour revenir ici? Il ne pouvait tout simplement pas se contenter du fait que tu étais tout simplement là en ce moment même a coté de lui. "T'es de la police ou quoi?" Tu fronçais les sourcils perplexe avant d'ajouter "Et pour toi banane." dis-tu avant de lui donner un petit coup de coude amicale dans les cotes le sourire aux lèvres.

hj: non c'est toi.  (haytam) creamy cookies i will make your tummy yummy. 3363626789

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Brynn

« Si bien sûr, c’est des très bonnes amies, mais j’veux dire, ce qui me choque c’est de partir sans dire au revoir et de revenir comme une fleur. » J’avais un peu du mal avec l’abandon. Je n’étais pas vraiment un enfant désiré, mon père m’avait abandonné comme il avait pu le faire avec mes sœurs et j’avais été maltraité toute ma vie parce que je ne rentrais pas dans son moule de fils parfait. Alors quand les filles que j’appréciais, ou même les mecs, partaient sans rien dire, ça me restait un peu en travers de la gorge. J’essayais tant bien que mal de me familiariser avec le monde extérieur, de sortir un peu du stéréotype que l’on me collait et de la réputation du mec chelou qu’il ne faut pas approcher. J’essayais de me faire des amis, de prendre soin des gens que j’appréciais et ils se barraient tous sans prendre la peine de me dire au revoir ce qui était blessant, franchement. Joan était finalement repartie, ne s’adaptant pas à nouveau au climatd'Harvard enfin de Boston. Judith était là, pour l’instant mais tu ne savais pas pour combien de temps et River… Eh bien elle t’avait menti sur son retour et tu n’arrivais pas à lui en vouloir, c’était ça le pire. « J'te compare pas, t’es l'opposé. Enfin l’opposée en bien hein. » Ouais Brynn et Salomée étaient deux filles totalement différentes, mais lorsqu’il s’agissait de moi elles savaient s’accorder tout ça dans le but unique de me faire chier. Salomée me manquait autant que Brynn lorsqu’elle n’était plus là. J’étais heureux que la blonde à taches de rousseur soit à nouveau dans ma vie même si j’allais certainement en chier. « Ouais c’est ça… je ne sais pas, p'têtre un truc bleu foncé, avec une cravate, les nœuds papillons c’est vraiment pas mon truc. » Ni les cravates d’ailleurs, je détestais ça, comme les costumes à vrai dire. Je n’étais à l’aise que dans mes bons vieux jeans et mes tee-shirts qui ne ressemblent plus à rien. Je me raclais la gorge alors qu’elle me demandait avec qui j’y allais, je venais de lui exposer le fait que j’étais blessé par rapport aux départs de certaines de mes amies et je devais lui annoncer l’instant d’après que j’avais invité l’une d’entre elles. « River. » Je ne disais rien de plus, j’attendais son regard accusateur car ouais, je savais qu’elle allait me faire ce regard-là. Je lâchais alors un léger rire, hoquetant à cause de son coup de coude dans les côtes. « Ah bah voilà, j'savais bien qu’il y avait un truc. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans un sens tu comprenais la détresse d’Haytam, et de ne rien pouvoir faire te faisait mal au cœur. Tu te sentais tout simplement impuissante. Le pauvre ne semblait pas beaucoup avoir de chance en amour, ça devait être un truc de famille. Une sorte de malédiction. Il semblait presque te faire des reproches, ce qui te faisait te sentir encore plus mal. Même si monsieur tenta de se rattraper en ajoutant que tu étais différente. Bien évidemment que tu étais différente, t’étais déjà plus cool et plus belle que les autres. Néanmoins toi aussi tu l’avais abandonné, même si abandonner était un graaand mot étant donné que tu savais que tu allais revenir. Sisi. « Rattrape-toi Winchester. » Tu rigolais faussement pour lui montrer qu’il ne t’avait pas vexé, même si c’était le cas, alors qu’au fond tu pouvais t’en prendre qu’à toi-même. « Tu sais parfois les gens agissent sans réfléchir, ils agissent dans le moment et pensent aux conséquences bien après. » soulignais-tu gentiment, préfèrant jouer la carte de la fille neutre. Bah oui parce que t’allais pas non plus continuer à creuser ta propre tombe hein. T’es pas débile. « Ca ne veut pas dire qu’elles n’ont pas pensé à toi pendant leur absence. » Des paroles si sage provenant de ta bouche…ça en était presque choquant. Tu reportais ton regard sur le catalogue se trouvant devant toi. « Bah voilà tu sais quand même ce que tu veux !. » Tu fis une petite hola dans les airs d’un air victorieux. Tout n’était pas encore perdu, et sa demande était des plus réalisable, rien d’impossible dans le choix de ses mots. Tu feuilletais donc les pages écoutant d’un air distrait ton frère. T’étais à fond dans ta mission. Quand il t’annonça qu’il allait au bal avec River –tu savais toujours pas qui c’était mais osef- tu souris à pleine dent. « Je suis émue, mon petit frère va au bal avec une fille. Une vraie. Une qui a des nénés » Tu avais la main sur le cœur et les yeux presque humide. T’étais certaine qu’il y serait allé tout seul, ou avec des potes alors forcément tu étais agréablement surprise. « Parle moi un peu d’elle, genre à quoi elle ressemble, son age –si c’est une cougar- fin tu vois. » Ouai toi tu voulais connaitre ton ennemi, la fille qui allait bientôt prendre en otage ton frère. Et pour ce qui était du reste tu étais heureuse de le voir sourire et de l’entendre rigoler. Parce que sa tronche de dépressif vraiment c’était pas attirant, à part pour les gens qui sont fan de edward cullen et du mec dans le rôle d’un homme tourmenté. « T’es trop mignon quand tu rigoles. » tu dis ça en tant que sœur hein, rien de plus, il n’y a pas d’inceste dans cette famille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Brynn

« Pas b 'soin. » Je la regardais de travers en plissant les yeux,j'savais qu’elle était attachée à moi, autant que j’étais attaché à elle. Son départ, comme celui de Salomée d’ailleurs, m’avait totalement brisé le cœur mais je ne pouvais rien y faire. C’était mes sœurs après tout, celles que j’avais eu vachement du mal à accepter et qui m’avaient manqué dès leur départ. Notre relation était assez étrange, c’est vrai mais j’avais toujours été là pour elles et inversement. J’me contentais de souffler en la regardant, je comprenais bien ce qu’elle essayait de me dire mais c’était toujours autant difficile à accepter. Même si j’éprouvais des sentiments forts à l’égard de ces filles, que ce soit amoureux ou en amitié, j’éprouvais un peu de difficulté avec certains retours dont les raisons me mettaient mal à l’aise. « P 'tête. » Je me contentais de hausser les épaules en regardant une nouvelle fois le catalogue qu’on m’avait prêté. J’regardais une page avec dégoût, il y avait une espèce de costume vert à carreaux, je n’en voudrais même pas en guise de paillasson. Je tournais alors la page, un autre costume, cette fois-ci bordeaux et avec des espèces de petites fleurs dessus, décidément, qu’est-ce qu’ils ont tous avec les couleurs et les motifs infâmes ? « J’crois que le thème c’est celui des Winthrop, galaxie donc il me faudrait un truc en raccord avec le thème ou un truc simple. » Je laissais Brynn tourner les pages jusqu’à arriver à des pages où les costumes noirs et classes faisaient leur apparition. Je me concentrais alors un peu plus là-dessus pour me détacher un peu du sujet de ma cavalière mais ma sœur ne semblait pas vouloir s’en détacher, elle. « Arrête, t’es pas croyable ! Et puis qu’est-ce que tu en sais hein ? » Je venais de mettre la corde autour de mon cou, tout seul comme un grand. Bien sûr que River était bien constitué, elle était même parfaite à mes yeux. Je soufflais alors longuement, l’interrogatoire était lancé. « C’est une Quincy avec qui je m’entends bien depuis un bout de temps, c’est comme ma meilleure amie. Une petite blondinette qui a 23 ans. Elle est très sympa, très agréable, je suis sûre que tu t’entendrais bien avec elle. » Je posais mon regard sur Brynn qui semblait la juger d’après mes paroles, tout ça avant de me démolir parce que je me mettais à sourire. « Arrête j’t’ai dit ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)