Invité
est en ligne
Invité
feat. Brianna Koch
Des semaines qu'elle m'ignore, qu'elle ne me donne plus de nouvelles et tout ça pour quoi ? Parce qu'elle m'a vu avec Désirée la dernière fois au centre commercial, je ne faisais que parler avec la belle blonde et Bri s'est emportée, me tapant sa crise avant de partir et depuis plus de nouvelles. Je savais que si je ne faisais pas le premier pas, ce crique allait durer encore des semaines alors je prenais sur moi pour aller la voir ce soir, j'ai du avant aller en cours, une journée longue mais depuis quatre ans je suis habitué alors une fois la journée de cours terminée, je prenais ma Porsche sur le parking pour rentrer chez moi. Oui chez moi pour me débarrasser de mon sac de cours et de prendre une douche aussi, je voulais pas arriver chez elle en puant la sueur, elle déteste ça donc j'ai pris une douche, je me suis changé optant pour un pantalon en soie et des mocassins et un polo, rien de superflu mais c'était classe et parfait pour aller la voir. Prêt, je reprenais ma voiture pour quitter Cambridge et rouler jusqu'à Boston et en une vingtaine de minutes je me garais devant chez elle. Descendant de ma voiture, je la verrouillais puis sur le chemin pour aller à sa porte d'entrée, je regardais ma montre, elle affichait dix-neuf heures, j'espérais qu'elle était là et seul de préférence, je n'ai pas envie de tomber sur Cooper, au pire j'improviserais, ce n'est pas un problème mais autant qu'elle soit seule. Je toquais à sa porte, elle ne s'attendait pas à me voir et tant mieux, j'attends qu'elle vienne m'ouvrir aussi sinon c'était clair qu'elle ne m'aurait pas ouvert la porte si je m'étais annoncé. La porte s'ouvrait, elle apparaissait « Hey Bri. » lui dis-je, je voyais bien que son regard s'était figé en me voyant « Me claque par la porte au nez s'il te plait, je suis venu m'excuser. » ajoutais-je restant sur le seuil de la porte, espérant qu'elle accepte de me faire rentrer.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)