Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALTER WILHELM ► Arthur Darvill
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

VALTER WILHELM ► Arthur Darvill

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valter Wilhelm

Arthur
Darvill
Fiche d'identité
Nom Friedrich Karl Wilhelm von SeidevitzPrénom(s) ValterÂge 26 ansDate de naissance 30 septembre 1989Lieu de naissance CopenhagueStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle En questionnementClasse sociale Très aiséeÉtudes majeures AstrophysiqueÉtudes mineures PhysiquesJob Assistant de rechercheChoix de groupe #1 Lowell HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

Lowell House
Valter est né de prestigieux parents à Copenhague et a vécu son enfance à travers les pays scandinaves. Son père, un grand pianiste et un compositeur de renom, s'est assuré de l'instruire sur l'arts de la musique et a fait de lui un brillant pianiste et un fin appréciateur de la musique classique. Ses connaissances musicales lui ont bien servies, mais ce fut plutôt vers les étoiles que Valter s'est tourné pour inspirer son choix de carrière. Cela fait maintenant bien longtemps que Valter a un profil plus introverti et scientifique, mais la Lowell House accueille des étudiants surtout passionnés par leur art. Valter s'identifie à cette passion académique plutôt qu'au profil artistique des étudiants de cette maison, mais en cas de doute, il pourra toujours ressortir ses vieilles connaissances musicales et discuter des meilleures compositions de la fin du XIXème siècle, par exemple...

Winthrop House
Valter est né de prestigieux parents à Copenhague et a vécu son enfance à travers les pays scandinaves. Sa mère, une importante femme d'affaire et, pendant un temps, diplomate, s'est assuré de l'instruire sur les bonnes manières, une présentation impeccable et à s'exprimer avec une courtoisie sans limite. Cela fut presque sans étonnement que Valter appris, déjà adolescent, que sa mère, et donc lui-même, faisait partie de la famille royale de Norvège. Aucune chance qu'il accède au trône, mais possible, oui, qu'il puisse être invités à certains événements. Valter n'a plus besoin d'appliquer une étiquette aussi rigoureuse dans le laboratoire de recherche, cependant il se comporte, peut-être même malgré lui désormais, comme un véritable gentleman. Il n'est peut-être pas aussi charismatique que les autres étudiants de cette maison, ni peut-être aussi charmeur que ces «bons» garçons, mais Valter a définitivement un air juste et bon qui le rend attirant.
APRÈS LA BOMBE.
Durant les vacances de Noël de cette année-là, Valter était allé visiter sa mère en Europe et ils ont fait un voyage de ski dans les Alpes. Le jour, ils faisaient des descentes en ski. Et le soir ils profitaient des soins et des bains scandinaves du spa du complexe luxurieux. Malheureusement pour Valter, durant sa dernière descente de ski de ce voyage, il a fait une mauvaise manoeuvre en montagne et s'est cogné la tête contre un arbre. Il s'était cassé un bras et une cheville et a été dans le coma pendant quelques jours. À son réveil, il a été hospitalisé pendant quelques semaines. Il avait espéré rentré à Campbridge pour manquer le moins de cours possible, mais sa mère avait insisté pour qu'il fasse la physiothérapie en Europe. Ce fut seulement lorsque la crise était déjà loin derrière qu'il pu rentré aux États-Unies. Du coup, il a tout manqué. Par chance, aucune proche ne fut blessé. Il a passé des jours à croire que ses collègues essayaient de se payer sa tête avant d'accepter la vérité.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Après la maîtrise et avant de commencer son doctorat, Valter a interrompu ses études pendant une année entière pour voyager à travers le monde. Il était probablement au Royaume-Uni lorsque ces événements ont commencés et déjà bien dépassé son séjour en Grèce lorsque ces sombres événements s'étaient conclus. Avec que son sac à dos et un téléphone intelligent, il aurait pu se tenir plus avisé sur la situation sur le campus, mais vous savez comment c'est lorsqu'on est en voyage! Les journées sont très occupées et les soirées peuvent l'être encore plus! Du coup, il a tout manqué. Par chance, aucun de ses proches ne furent déclarés victimes (ni coupables), mais Valter a bien pris conscience de la difficulté de vivre sous un stress comme celui-là.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

pseudo irl
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Micaël et j'ai 24 ans. Je suis Canadien et j'ai connu le forum grâce à Ariel E. Winsor.  On me l'a tant vanté alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. J'utilise Arthur Darvill comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Google?. Je fais environ je-ne-sais-pas-encore-combien-de-mots mots par RP parce que je suis nouveau sur les forums rpg et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?
Valter se fait appeler Valt, Volt, Bolt ou Will par ses amis.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je ne veux pas être parrainer

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue VALTER WILHELM ► Arthur Darvill 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

En construction!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOI !!!! hanwii
Tu me dis quelque chose VALTER WILHELM ► Arthur Darvill 1839924927
Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche VALTER WILHELM ► Arthur Darvill 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
VALTER WILHELM ► Arthur Darvill 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : VALTER WILHELM ► Arthur Darvill O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE VALTER WILHELM ► Arthur Darvill 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue. VALTER WILHELM ► Arthur Darvill 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche VALTER WILHELM ► Arthur Darvill 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas