Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need you
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I need you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you.
Cela faisait déjà quelques semaines que Zoïa était partie et que Paris se retrouvait sans partenaire de danse. Au départ, cela ne lui avait posé aucun souci car d’une : il avait toujours son plâtre ; et de deux : il ne se voyait pas remplacer son amie aussi vite et surtout aussi facilement. Le Dunster avait partagé bien trop de choses avec sa complice de toujours et l’idée même de recréer quelque chose avec une autre femme lui donnait l’impression de trahir sa partenaire. Pourtant, l’envie de danser ou plutôt le besoin de danser était toujours présent en lui. Alors quoi faire ?! Il ne voulait pas d’une femme s’imaginant que parce qu’ils passaient beaucoup de temps ensemble, cela se terminerait forcément au lit. Le jeune homme était en couple et surtout fidèle. Non, il lui fallait une danseuse expérimentée mais surtout sachant garder à la tête froide -et si possible n’ayant jamais été dans son lit. Cela réduisait considérablement son champ de recherches. Oh il avait bien songé à passer une petite annonce mais il était trop exigeant et trop bourru pour donner envie à quelqu’un de créer un partenariat avec lui. « Désolé ! » grogna-t-il en bousculant une petite brunette. Paris allait passer son chemin quand un prénom s’imposa à son esprit. « Kyla ?! Ton genou, il va mieux ou pas ? » lui demanda-t-il brusquement, sans perde de temps. Oui, Paris était ainsi fait, on ne pouvait plus le changer malheureusement.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage à Dubaï suivi du mariage d'une amie à Dante en Afrique m'a éclaté. Les jumeaux sont à la crèche, Aliénor est à l'école et j'ai deux longues heures devant moi pour faire ce que je veux. Je devrais me reposer - parce que j'en ai salement besoin - mais non, je me dirige vers le complexe de l'université pour danser un peu, toute seule, comme une grande. Ça fait une éternité que je n'ai pas dansé. Au Chili, j'ai participé à une soirée en duo, un espèce de marathon de la danse où, toutes les deux minutes, notre partenaire changeait et c'était vraiment fun ! Tout ça me manque, je dois bien l'avouer. Sac de sport sur l'épaule, je mets mon téléphone à la sonnerie maximale au cas où quelqu'un m'appelle en urgence pour les enfants d'Andrew. S'il pouvait éviter de leur arriver une embrouille quand il est au Japon, ce serait vraiment très sympa. Je file vers la salle disponible dans mon jeans et mon tshirt. Je me changerais dans la salle, ce sera moins de temps perdu et je ne croiserais aucun de mes anciens camarades dans les vestiaires, comme ça. Alors que je pose mon téléphone dans mon sac, j'heurte quelqu'un, quelqu'un de grand et je me retiens de lui beugler dessus quand je reconnais Paris. Wow, il est direct le petit, on aurait vraiment très bien pu s'entendre nous deux ! " Bonjour Paris. Oui je vais bien, merci et toi ? " Lançais-je avec un large sourire. " Oui ça va mieux, je vais m'entrainer un peu là, j'ai moins de deux heures de libre donc j'en profite " Une petite séance quoi. Je le regarde en levant la tête et lui souris largement. Putain on a trente centimètres d'écart ! Pas facile tout ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you.
Paris avait toujours été honnête mais surtout franc. La plupart du temps, il passait pour un ours mal luné à cause de son manque de tact et sa façon très particulière de ne pas tourner autour du pot. Ce n’était pas sa faute, il n’aimait pas se perdre en conjoncture alors qu’il y avait bien plus simple. A quoi bon enrober du sucre sur du sucre ? Ce serait tout simplement indigeste n’est-ce pas ? Et bien pour lui : une parole sur une autre parole, cela revenait à la même chose. « Tant mieux si tu vas bien » lâcha-t-il un peu perplexe avant de comprendre qu’elle lui mettait son manque de politesse sous le nez. « Mouais bonjour à toi aussi » grommela-t-il avant de lui qu’il allait bien. D’ailleurs, maintenant que les civilités étaient échangées, peut-être accepterait-elle de répondre à sa question ?! « Tant mieux. Je veux voir ton niveau de danse alors je t’accompagne. Tu veux te changer maintenant ou plus tard ? » lui demanda-t-il en arquant un sourcil. Ce n’est pas qu’il avait un problème avec le fait qu’elle se change devant lui car n’avait-il pas joué les stripteaseurs attitrés lors de sa dernière soirée ?! Ce serait limite lui rendre la pareille songea-t-il non sans ironie. « Je peux tourner le dos si t’es pudique » reprit-il afin de lui montrer qu’il lui laissait le choix -en même temps, c’est pas comme s’il allait la voir nue. Kyla avait peut-être du poil au pattes ou alors une culotte genre petit bateau. Certaines femmes n’aimaient pas dévoiler leurs petites imperfections donc autant demander par avance.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retrouve face à Paris et visiblement, le côté homme de cromagnon -et cromignon ahah- n'était pas un genre qu'il se donnait lorsque l'on s'est rencontré au strip club où il bossait. Non, visiblement, monsieur est un vrai bourru de la vie et même si cette 'force' aurait pu m'exciter à l'époque, ce n'était plus trop le cas en ce moment. Sans compter que j'étais à bout de nerf et donc si je pouvais faire chier mon monde, casser et briser quelqu'un, ce serait fait avec un sourire collé sur le visage. Pas que j'ai envie d'envoyer boulet le jeune américain mais bon. Je le regarde et arque un sourcil. " Ow, t'aimes avoir le contrôle toi dis moi " C'est un homme, un danseur, normal non ? Mais j'aime bien décider de ce que je fais quand même. Et si j'ai pas envie qu'on m'observe . Je me dirige vers le fond de la salle où je m'abaisse pour prendre mon bas de jogging et une brassière de sport. J'ai pas franchement beaucoup de seins alors bon... " T'es au courant que danseur/danseuse et pudique ça fait pas bon mélange ? " Demandais-je en enlevant mon short et me retrouvant littéralement le cul à l'air, dans un très joli string. J'enfile le jogging et le regarde. " Là, je vais enlever mon haut et j'ai pas de soutif, j'me suis fais mater plus d'une fois, je m'en fous mais je voudrais pas que ta copine dise quelque chose après tu vois " Moi je m'en fou je sais me battre mais bon. J'enlève mon haut, sans rien changer à mes habitudes, à ma position. On voit pas grand chose mais bon. J'enfile la brassière, sors ma bouteille de mon sac et enfile mes chaussures de danse. " Bon alors le géant, tu veux voir quoi ? Tu veux peut être voir mes précédents examens en danse pendant que je m'échauffe ? " J'ai tout sur mon PC et il m'arrive de pleurer en les regardant, voyant mon rêve bien loin derrière moi, très loin derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you.
Paris haussa les épaules à la question de Kyla. Aimait-il avoir le contrôle ? Bien sûr, quelle question. C’était la seule façon qu’il avait de se contrôler lui mais autant se couper un bras que de le lui avouer. Le jeune homme n’aimait pas parler de ses faiblesses et encore moins avec de parfaits inconnus. Là, la situation était toute autre : il avait besoin d’une partenaire à la hauteur de ses attentes mais surtout qui n’irait pas s’imaginer une quelconque romance ou viendrait pleurer à la moindre réflexion de sa part. Kyla semblait être la candidate idéale pour ce job. « J’en ai conscience mais par moment, il y a certaines personnes qui aiment se donner le temps d’une danse mais qui n’apprécie pas la même chose en dehors » répliqua-t-il en se retournant pour lui laisser une petite intimité. Il avait beau être rustre, il savait de temps en temps se ternir -et admettons-le, il n’avait pas non plus envie qu’on le surprenne en train de mater les seins d’une autre femme. « T’inquiète, j’en ai vu d’autres et comme tu le vois, j’ai décidé de te laisser de l’intimité… après, si t’aime te faire mater, c’est ton problème, pas le miens » lâcha-t-il avec son habituelle rudesse, posant son propre sac de sport dans un coin de la salle. Ce n’est que lorsqu’elle reprit la parole qu’il se retourna pour lui faire face. « Non, j’ai besoin de voir ce que tu sais faire maintenance. Ecoute, je vais être franc : je recherche une partenaire de danse. La dernière en date est partie et j’ai besoin de danser… Or, j’ai surtout besoin d’une partenaire en laquelle, je pourrais placer ma confiance et qui arrivera à ne pas se vexer à la moindre parole… Tu sais que je suis en couple alors tu te prendras pas la tête en t’imaginant une romance entre nous deux… En contrepartie, je saurais t’aider à palier tes problèmes vis-à-vis de ton genou »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mouai, je vois... " Il est un peu comme moi quoi. Quand il danse, il est quelqu'un d'autre, quelqu'un que rien ni personne ne peut arrêter mais après, c'est plus difficile de gérer, de s'en sortir, de garder la tête hors de l'eau parce que nos vieux démons refont surface. Quand il se retourne, je ronchonne presque intérieurement. Pas que j'ai envie de me faire mater mais ça ne m'aurait absolument pas gêné, loin de là. Et oui, je suis de celles qui aiment se faire regarder parce que ça leur permet de voir qu'elles sont appréciées. Et franchement, j'en ai besoin. J'ai besoin qu'on me regarde, qu'on me désire, qu'on me touche mais c'est pas avec Paris que ça va le faire. " Trop aimable dis moi " Lançais-je en me changeant rapidement. À l'époque, j'étais la première à me changer, la dernière à partir, tentant de rentabiliser mon temps sur le parquet au maximum. Une vraie fana et maintenant... Maintenant c'est compliqué. Je le regarde et l'écoute. Du clair, net et précis made in Paris. Rien ne m'étonne venant de lui. Son tempérament dur et sec m'avait surpris mais pas mal plu lors de notre rencontre. " Oh vraiment, il n'y aura rien entre nous ? " Soufflais-je en m'approchant de lui et posant ma main sur son torse. Je fais une petite moue avant de rire. " Je suis désolée mais tu n'es pas mon type de mec et... comment dire, j'ai vingt-deux ans, je danse depuis vingt ans alors si je devais m'imaginer une idylle avec chaque type avec qui j'ai dansé, je serai pas rendue " Lançais-je en connectant mon téléphone aux enceintes de la salle. Oui, c'est bien la technologie. " Regarde et profite du spectacle " Soufflais-je avant de faire une vieille routine, celle qui m'a valu la première place en cours. Mais j'ai toujours mes vieux réflexes, mes vieux bons réflexes, ceux qui me font poser le pied à plat et je sens chaque muscle vibrer et crier au secours dans ma jambe droite. Mais je ne grimace pas, on ne grimace pas quand on danse, on sourit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you.
Kyla était-il le bon choix au final ? Paris connaissait parfaitement son besoin de séduire, de plaire. Etait-il en train de jouer avec le feu en s’approchant de cette femme ? Oh il aimait sa Summer mais il était un homme également et il avait une réputation qui le précédait. La dernière chose qu’il souhaitait, c’est que sa petite-amie s’imagine des choses à cause de cette femme. Kyla le laissait de glace. Elle l’intriguait mais elle le laissait totalement de marbre. La seule chose qu’il avait vu en elle, était cette passion commune pour la danse. « Faut croire que je fais des efforts » marmonna-t-il. Oui, depuis quelques temps, il essayait de s’ouvrir aux autres, d’arrêter de tourner en rond dans sa grotte comme un ours sortant d’hibernation de forte méchante humeur. Kyla s’approcha alors de lui jusqu’à poser sa main sur son torse. Il la toisa de toute sa hauteur avec un léger sourire. « Rien de rien. T’as beau être bien gaulée, t’es pas mon genre de nana… Faudra te faire une raison » lui dit-il l’air de rien avant qu’elle ne lui retourne ses paroles. Ils n’étaient le type de l’autre ? Tant mieux. « Je savais que tu réagirais ainsi, c’est pour ça entre autre que je veux que tu deviennes ma partenaire. T’es pas le genre à me casser les couilles en t’imaginant que je veux te prendre dans tous les recoins de la salle ou encore que je vais me transformer en Roméo lowcost et te chanter la sérénade à cause d’une rumba trop intense » haussa-t-il des épaules. Maintenant qu’elle connaissait ses intentions, il était temps qu’il l’observe danser. Aussi alla-t-il s’asseoir dans un coin de la salle pour la laisser danser. Elle devait très certainement souffrir mais elle ne laissait rien paraitre. Alors, au bout d’un moment, il s’approcha d’elle jusqu’à entourer sa taille de son bras, lui permettant de se reposer l’air de rien sur lui. « Danse avec moi »
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le comportement de Paris m'aurait fait fuir à l'époque, ayant un terrible besoin de lier quelque chose avec mon partenaire, de le voir sourire, de le voir... m'apprécier. Mais là, j'ai l'impression de me retrouver face au con de l'année et ça me crispe. Enfin, pas trop parce qu'il est aussi glaciale que je peux l'être en temps normal. Il cache quelque chose. On est pas un putain d'iceberg quand tout va bien, j'y crois pas. Mais j'ai pas envie de chercher, de réfléchir, je m'en fous pas mal. Qu'il fasse son chieur, je sais que ce sera un avantage pour moi. Je l'ai vu l'autre fois au stripclub, il est froid, détaché mais la danse est si importante pour lui qu'il ne doit pas faire confiance à n'importe qui. Je le regarde et secoue la tête de droite à gauche. Merci, je sais que je suis bien gaulée. Je suis même très bien gaulée. Je ris quand il parle de Roméo lowcost et tout ça. " Si tu veux me serrer dans un coin tu peux, t'as l'autorisation tu sais " Je lui adresse un large sourire avant de filer un peu plus loin pour tout préparer. " Je dis ça je dis rien, j'attends rien hein ! " Pas qu'il croit que ça y est, j'ai changé d'avis et j'ai envie de me faire sauter par lui. Je suis pas contre, mais je ne le veux pas. À vrai dire, je suis pas contre me faire sauter par n'importe qui pourra me faire oublier un certain Eliot. Je danse, ferme les yeux, me laisser porter et sourire, pour ne pas grimacer. Il arrive rapidement et j'éclate de rire quand il me dit de danser avec lui. " J'ai l'impression que tu viens de me demander de baiser avec toi " Lançais-je en prenant sa main et continuant ma danse. J'ai eu des frissons, je dois l'avouer parce que c'était super intense pour moi. Mais c'est bien d'avoir des frissons parce que c'est comme ça que y a du feeling ou pas. En tout cas, il doit se caler sur moi pour le coup. " Alors ça va, je suis à ta hauteur ? " J'ai le souffle un peu court mais ça va, rien de flagrant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I need you.
Paris avait levé les yeux au plafond face à la réponse de Kyla. Cette dernière n’était pas sérieuse -du moins il l’espérait. « J’espère bien que tu attends rien car c’est pas mon genre d’aller brouter l’herbe de la voisine » répliqua-t-il en soupirant. Il se demandait si c’était vraiment une bonne idée de la prendre comme partenaire. Il avait pensé qu’elle pourrait être la personne idéale pour lui car il sentait qu’il partageait la même passion pour la danse mais il avait également besoin de pouvoir lui faire confiance, de se dire qu’elle n’allait pas lui faire des propositions indécentes à chaque danse. En somme, il avait besoin de pouvoir se connecter à elle sans pour autant qu’elle recherche davantage. Kyla lui était encore totalement inconnue et pourtant, il décida de lui laisser le bénéfice du doute. « Sérieux, tu penses toujours qu’au cul ou j’ai le droit à un traitement de faveur ? Non parce que j’ai envie de danser avec toi, pas de te fourrer comme une dinde dans un coin. Concentre toi Kyla.. s’il te plait » lui demanda-t-il en essayant de se montrer agréable mais il avait trop l’impression qu’elle prenait sa proposition à la légère et qu’elle ne la respectait pas. Or, cela avait le don de le rebuter, il devait bien le reconnaitre. Pourtant, dès lors qu’ils commencèrent à danser ensemble, il sentit comme une connexion s’établir entre eux. Un lien qui serait à travailler et surtout à renforcer mais il y avait du potentiel. « Tu es une très bonne danseuse mais est-ce que nous pourrons danser ensemble et non l’un avec l’autre… Cela reste à voir. Ecoute Kyla, la danse, c’est quelque chose de vraiment important pour moi. Ce n’est pas quelque chose que je prends à légère tout comme ce partenariat. J’ai besoin de pouvoir te faire confiance mais que tu puisses en faire de même. Je m’en tape totalement que tu aies envie de ken tous les mecs qui te passent sous le nez… La seule chose que je veux de toi, c’est ça : danser » soupira-t-il en la relâchant. Il s’intéressait à la danseuse en elle, pas à celle qui voulait baiser tout ce qui bouge ou pas.
AVENGEDINCHAINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Personne t'a demandé de brouter l'herbe de ta voisine. Tu peux te servir de ta baguette et trouver la source de plaisir " J'éclate de rire. Non mais sérieusement, qu'est-ce que je raconte comme connerie moi ? Je m'en fous de Paris, je m'en fous de la terre entière parce que tout ce que je veux, c'est Cole. Et ça, je peux rien y faire. Y a qu'à demander à tous ces jeunes hommes qui se sont retrouvés à fond, en l'air, pour rien. Ouai, parce que j'étais incapable de partager quoi que soit avec eux. Et malgré ses muscles, sa bonne gueule et tout, même tarif pour le jeune Maconahey. " T'apprendras que je parle plus facilement de cul que de ma vie et de mes sentiments et que, je suis peut être un petit peu en manque. Mais pas désespérée non plus. Et monogame " Rien que ça. Le mieux c'est quand même la partie monogame ! Je tente peut être de lui faire comprendre que je suis comme ça. Lui c'est un putain d'ours et moi, une perverse. Mais j'ai autant envie de lui que Clark Kent a envie de se retrouver face à de la Kryptonite quoi ! Je l'écoute et soupire en faisant rouler mes yeux. " Je suis désolée mon grand mais la confiance entre deux partenaires ne s'établit pas comme ça, en un claquement de doigt. Pas alors que j'ai absolument pas confiance en moi et mes capacités pour le moment. Et tu me fais rire. La danse c'est quelque chose de très important pour toi ? Et pour moi c'est quoi ? Quand j'ai appris que je pourrais plus jamais faire ce que je voulais de ma vie, j'ai voulu me... " Suicider. Oui, j'avais plus rien pour me retenir ici. " Alors tes grands discours tu te les gardes pour toi et tu me laisses le temps, capiche ? " Petite mais avec du caractère. J'ai besoin de temps pour moi, j'ai besoin de tout assimiler, de prendre en compte le fait que je ne pourrais définitivement jamais reprendre la danse comme avant mais aussi, voire surtout, que j'ai besoin d'y aller petit à petit. " Rome ne s'est pas construit en un jour mon coco " Soufflais-je en lui tendant la main. Allez, viens là qu'on s'entraine pour de vrai.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)